calins et flirts

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
trouvez vous normal le fait de flirter et de caresser ds les relations hors marriages?

Moi j y arrive pas, dès que quun me touche hors mariage, même sur la main, et surtout si je ne suis pas accro, çe me dégoute, d'ailleurs toutes mes relations n'ont pas duré à cause de ça et je me dis tant mieux ...
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
pourquoi :eek:

je l'aurais connu à l'avant surement, il sera un ami, un collègue, un pote, mais j'ai du mal à faire des calins comme si c'était mon homme alors que ça l'est pas...

Il faut toucher avant ?

rien de mieux que ce preservé
tnk
ta pas besoin de le toucher ou l'embrasser pour savoir que c'est lui l'homme de ta vie ! ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pourquoi :eek:

je l'aurais connu à l'avant surement, il sera un ami, un collègue, un pote, mais j'ai du mal à faire des calins comme si c'était mon homme alors que ça l'est pas...

Il faut toucher avant ?

Laisse tomber, j'ai souvent le même genre de réaction autour de moi, j'y répond même plus...
Les gens non plus de valeurs et encore moins de principes c'est dommage que ça ce soit banalisé et que ceux qui refuse passent pour des arriérés.
 
moi je v pas choisir une femme que pour son physique, je v voir la personne comment elle pense ce qu'elle veut faire dans sa vie, comment elle voit les choses et pas besoin de toucher, je me marie à une femme comme même, pas à un objet à goûter avant de le consommer

Oui, bien entendu mais les gestes comptes aussi beaucoup dans un couple !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Désolée de te contredire mais en Europe, il n'est pas interdit de se faire des calins avant la mariage: peut-être avant mais plus maintenant :D

Je crois que t'as pas bien compris l'Islam est intemporel et peut se pratiquer en tout lieu vois tu Europe ou pas Europe y a pas de frontière à l'Islam donc si la jeune fille est musulmane alors il vaut mieux pour elle qu'elle stoppe ce genres d'activités.
 
Oui, bien entendu mais les gestes comptes aussi beaucoup dans un couple !
si tu vx tester tous les tests il faut aller plus loin que les calins et flirts et dans ce cas, dsl de te le dire mais t'es vraiment mal barré, tu fais connaissance du premier, je teste ça me va pas, le deuxième pareil et au bout de 15 tu fais ton choix, basé sur les gestes bien sur, c ça ??
 
Je crois que t'as pas bien compris l'Islam est intemporel et peut se pratiquer en tout lieu vois tu Europe ou pas Europe y a pas de frontière à l'Islam donc si la jeune fille est musulmane alors il vaut mieux pour elle qu'elle stoppe ce genres d'activités.

Cà c'est du point de vue religieu moi, je parle du point de vue "humain"

Ce n'est pas avec la religion qu'il vaudra vivre mais avec son conjoint !
 
si tu vx tester tous les tests il faut aller plus loin que les calins et flirts et dans ce cas, dsl de te le dire mais t'es vraiment mal barré, tu fais connaissance du premier, je teste ça me va pas, le deuxième pareil et au bout de 15 tu fais ton choix, basé sur les gestes bien sur, c ça ??


Pas forcément mais on peut l'envisager

Mais encore une fois, je n'ai pas dit que c'était le point de référence, c'est le tout qu'il faut voir.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Cà c'est du point de vue religieu moi, je parle du point de vue "humain"

Ce n'est pas avec la religion qu'il vaudra vivre mais avec son conjoint !

Sa ne change rien à ce que j'ai dit.

Tu crois que parce que tu as cotoyé ton ga avant le mariage et fait certaines choses avec lui que sa te garantie quelque chose pour plus tard tu te trompe fortement, j'ai vu des femmes et des hommes se cotoyer longtemmmmps pourquoi au final WALOUUUU zaama c'était sèrieux, à l'inverse j'ai vu ces mêmes personnes rencontrer une personne et au bout d'un an à peine se marier et fonder un foyer.
 
Pas forcément mais on peut l'envisager

Mais encore une fois, je n'ai pas dit que c'était le point de référence, c'est le tout qu'il faut voir.
bah si c envisageable pour toi de tester 15 mecs (avec les gestes et ce qui va avec bien sur) pour faire ton choix, pour moi c pas envisageable, une femme c pas un objet et un homme non plus d'ailleurs, après chacun fait ce qu il veut de sa vie et son corps, c Allah qui juge
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Cà c'est du point de vue religieu moi, je parle du point de vue "humain"

Ce n'est pas avec la religion qu'il vaudra vivre mais avec son conjoint !

bah moi c'est même pas un choix, j'y arrive pas ...Quand ça arrive à ce point, je vois un regard malsaint dans les yeux des mecs ...

Quelque soit le degré d'amour qu'il y a, je ne supporte pas un regard de désir d'un homme qui n'est pas mon mari, je sens ça bestial ou je ne sais comment

Et pourtant je vis toute seule en Europe depuis 7 ans et j'ai fais le Mexique, et toute l Europe del'est ...
avec des amis français ou autre ...

comme quoi :eek:
 
Arretez de vous la masquer, vous avez toutes fleurté dans votre vie et mnt vous vous inventez une vie de sainte nitouche. on se demande qui sont les arabes qui roule des pelles ds les station de metro. STOP HYPOCRISIE.
 
Arretez de vous la masquer, vous avez toutes fleurté dans votre vie et mnt vous vous inventez une vie de sainte nitouche. on se demande qui sont les arabes qui roule des pelles ds les station de metro. STOP HYPOCRISIE.
Il y en a qui l'ont jamais fait, alors c pas parce que toi t'as fait des conneries que tout le monde a fait forcément la même chose
 
C'est tout a fait normal de faire des calins ou sinon la solution pour pas en faire c'est de se marier a 13/14 ans comme les anciens.T'imagine t'est au college et ta deja 2 goss rhaaaa dure dure
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Arretez de vous la masquer, vous avez toutes fleurté dans votre vie et mnt vous vous inventez une vie de sainte nitouche. on se demande qui sont les arabes qui roule des pelles ds les station de metro. STOP HYPOCRISIE.

tu me fais pitié

si toi tu as fleurté (ça dépend de ce que tu veux dire par fleurter) ça te concerne et c est bien pour toi ...

STOP HYPOCRISIE ??!! :eek:

Pourquoi tu ne fais pas une manif tant que t y es

On aura tout vu ....
 
C'est tout a fait normal de faire des calins ou sinon la solution pour pas en faire c'est de se marier a 13/14 ans comme les anciens.T'imagine t'est au college et ta deja 2 goss rhaaaa dure dure
Je comprends pas pourquoi les gens se prennent pour des références pour le reste du monde, si toi tu peux pas te préserver y en a qui ont pu le faire, je connais des gars qui se sont préserver jusqu'à l'age de 29 ans, et après leur mariage ils me disent c le paradis total (se préserver ça paye ici avant l'au delà :) ) et je connais des gars qui n ont pas arrêter de bouger à gauche et droite, et après c le désastre et la galère même après leurs mariages, en plus toi et tout le monde peut y arriver car sinon Allah nous l'aurait pas exigé (de se préserver) car il ne nous demande que ce qu'on puisse supporter
 
C'est tout a fait normal de faire des calins ou sinon la solution pour pas en faire c'est de se marier a 13/14 ans comme les anciens.T'imagine t'est au college et ta deja 2 goss rhaaaa dure dure

non pas forcément ia na qui ont des principes et qui veulent se preservé jusqu au mariage et ce n est pas des filles de 13ans je te parle de femme adulte

chacun est libre apres
 
Je comprends pas pourquoi les gens se prennent pour des références pour le reste du monde, si toi tu peux pas te préserver y en a qui ont pu le faire, je connais des gars qui se sont préserver jusqu'à l'age de 29 ans, et après leur mariage ils me disent c le paradis total (se préserver ça paye ici avant l'au delà :) ) et je connais des gars qui n ont pas arrêter de bouger à gauche et droite, et après c le désastre et la galère même après leurs mariages, en plus toi et tout le monde peut y arriver car sinon Allah nous l'aurait pas exigé (de se préserver) car il ne nous demande que ce qu'on puisse supporter

youssefdu92 pourquoi tu n'utilise pas des mots doux, gentils pour me faire comprendre certaines choses? pourquoi t'est obliger de sortir des phrases blessantes?Pourquoi tu fait que critiquer ?
T'est au courant que Dieu est miséricordieu et Qu'il pardonne les péchés, qu'il accepte le répentir ?Non toi tu pardonne pas, t'est trop parfait ...
 
Je comprends pas pourquoi les gens se prennent pour des références pour le reste du monde, si toi tu peux pas te préserver y en a qui ont pu le faire, je connais des gars qui se sont préserver jusqu'à l'age de 29 ans, et après leur mariage ils me disent c le paradis total (se préserver ça paye ici avant l'au delà :) ) et je connais des gars qui n ont pas arrêter de bouger à gauche et droite, et après c le désastre et la galère même après leurs mariages, en plus toi et tout le monde peut y arriver car sinon Allah nous l'aurait pas exigé (de se préserver) car il ne nous demande que ce qu'on puisse supporter

Ta raison youssefdu92
 
youssefdu92 pourquoi tu n'utilise pas des mots doux, gentils pour me faire comprendre certaines choses? pourquoi t'est obliger de sortir des phrases blessantes?Pourquoi tu fait que critiquer ?
T'est au courant que Dieu est miséricordieu et Qu'il pardonne les péchés, qu'il accepte le répentir ?Non toi tu pardonne pas, t'est trop parfait ...
Dsl, mais c juste que ça m'enerve qu'on reconnait pas nos erreurs et je parle pas que de toi, mais de nous tous, tout le monde, au lieu de dire je me suis trompé on commence à se chercher des excuses et dire que c normal si je fais telle connerie car tout le monde le fait, sinon parmi les conditions du repentir c de reconnaitre ses erreurs et les regretter, et ça nous manque ça, comment tu vx que quelqu'un regrette un acte si il le considère normal ?
 
Haut