calins et flirts

faut trouvé le juste milieu !!

ne pas trop se donner ou donner a l'autre faut pas oublié le respect de soi !

oui le gas peux se barré ! et alors ? c'est qu'il voulais juste du ***
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Arretez de vous la masquer, vous avez toutes fleurté dans votre vie et mnt vous vous inventez une vie de sainte nitouche. on se demande qui sont les arabes qui roule des pelles ds les station de metro. STOP HYPOCRISIE.

:rolleyes:

Pauvre de toi, ne fais pas de ton cas une généralité, eh oui des "saintes nitouches" (au passage je ne supporte pas cette expression) existent bel et bien que ça te plaise ou pas.
 
y'en a qui s'arrangent pas.....

comment prétendre aimer quelqu'un alors qu'on ne s'imagine meme pas lui faire un bisou(j'ai voulu dire un baiser, mais j'ai eu peur de choquer) ?

ah oui...l'amour est haram.
parce que forcement, tu aimes quelqu'un avant de te marier avec(bon il parait qu'on peu faire sans...amour j'entends).
donc si tu l'aimes avant, c'est haram, puisque tu as au moins des pensées qui peuvent s'avérer inappropriée, déviante de l'absolue correction.

et aimer c'est pas se regarder dans le blanc des yeux(meme ca ca se trouve, c'est haram!)
 
bah moi c'est même pas un choix, j'y arrive pas ...Quand ça arrive à ce point, je vois un regard malsaint dans les yeux des mecs ...

Quelque soit le degré d'amour qu'il y a, je ne supporte pas un regard de désir d'un homme qui n'est pas mon mari, je sens ça bestial ou je ne sais comment

Et pourtant je vis toute seule en Europe depuis 7 ans et j'ai fais le Mexique, et toute l Europe del'est ...
avec des amis français ou autre ...

comme quoi :eek:


Ben je te plainds si tu es toute seule, çà ne doit pas être marrant pour toi !

Pourquoi ne supportes-tu pas qu'un homme te regardes, juste qu'un peu ?
 
bah si c envisageable pour toi de tester 15 mecs (avec les gestes et ce qui va avec bien sur) pour faire ton choix, pour moi c pas envisageable, une femme c pas un objet et un homme non plus d'ailleurs, après chacun fait ce qu il veut de sa vie et son corps, c Allah qui juge

Il n'y a vraimant que lorsqu'on vit avec quelqu'un, qu'on peut le connaître !
 
Je comprends pas pourquoi les gens se prennent pour des références pour le reste du monde, si toi tu peux pas te préserver y en a qui ont pu le faire, je connais des gars qui se sont préserver jusqu'à l'age de 29 ans, et après leur mariage ils me disent c le paradis total (se préserver ça paye ici avant l'au delà :) ) et je connais des gars qui n ont pas arrêter de bouger à gauche et droite, et après c le désastre et la galère même après leurs mariages, en plus toi et tout le monde peut y arriver car sinon Allah nous l'aurait pas exigé (de se préserver) car il ne nous demande que ce qu'on puisse supporter


Oui, peut-être mais il existe des cas contraires, tu prends comme exemples des cas qui vont dans ton sens !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
y'en a qui s'arrangent pas.....

comment prétendre aimer quelqu'un alors qu'on ne s'imagine meme pas lui faire un bisou(j'ai voulu dire un baiser, mais j'ai eu peur de choquer) ?

ah oui...l'amour est haram.
parce que forcement, tu aimes quelqu'un avant de te marier avec(bon il parait qu'on peu faire sans...amour j'entends).
donc si tu l'aimes avant, c'est haram, puisque tu as au moins des pensées qui peuvent s'avérer inappropriée, déviante de l'absolue correction.

et aimer c'est pas se regarder dans le blanc des yeux(meme ca ca se trouve, c'est haram!)

Chacun ses convictions que vous soyez content ou pas, des filles qui font des bisous et parfois bien plus ce n'est pas ce qui manque.
Celles qui font des bisous et plus sont limites traitées de p***, et celles qui ne font rien d'hypocrites ou alors elles n'ont rien compris à la vie.

Pour ce qui est en gras tu as raison y en qui ne s'arrangent pas...
 
Chacun ses convictions que vous soyez content ou pas, des filles qui font des bisous et parfois bien plus ce n'est pas ce qui manque.
Celles qui font des bisous et plus sont limites traitées de p***, et celles qui ne font rien d'hypocrites ou alors elles n'ont rien compris à la vie.

Pour ce qui est en gras tu as raison y en qui ne s'arrangent pas...

qui a traité qui de p*** ?

un bisou c'est hypocrite ?


tu veux argumenter sur l'amour avec moi ..?
reste tranquille, tu peux pas test :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
qui a traité qui de p*** ?

un bisou c'est hypocrite ?


tu veux argumenter sur l'amour avec moi ..?
reste tranquille, tu peux pas test :D

Je ne parle pas uniquement du forum, mais dans la vie réelle.

Non je n'ai pas écris qu'un bisou était hypocrite mais que celles qui ne font rien son traités d'hypocrites, y paraît qu'aujourd'hui c'est impossible de résister...

Non merci, tu as raison "je peux pas test" ;)
 
Je ne parle pas uniquement du forum, mais dans la vie réelle.

Non je n'ai pas écris qu'un bisou était hypocrite mais que celles qui ne font rien son traités d'hypocrites, y paraît qu'aujourd'hui c'est impossible de résister...

Non merci, tu as raison "je peux pas test" ;-)

ah j'ai lu l'intervention à laquelle tu fais allusion...

ben c'est dur de résister à un bisou :eek:

ah oui, je crois qu'il suffit de se dire : qui donne un bisou, se retrouve dépucelée, trahie, seule et anéantie...mais quelle triste idée de l'amour :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ah j'ai lu l'intervention à laquelle tu fais allusion...

ben c'est dur de résister à un bisou :ee k:

ah oui, je crois qu'il suffit de se dire : qui donne un bisou, se retrouve dépucelée, trahie, seule et anéantie...mais quelle triste idée de l'amour :(

Ce n'est pas ma conception de l'amour, mais ceux qui pensent comme ça c'est bien dommage pour eux ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pour elles...
ah bon et c'est pas d'une certaine manière ce que tu défends puisqu'il te parait intolérable de s'accorder un bisou hors mariage ? :eek:

Je parle pour moi, les autres c'est pas mon problème, on sera jugé pour nos actes pas ceux des autres...
 
Haut