Caméra cachée Taxi 2M

Coqueline

I Love Marrakech
mdrrrrrrrrrrr ca va c'était pas mal (j'ai tjs dans mon classement number 1, l'épisode du tsunami) mais dans toutes les vidéos le naturel humouristique de Rachid me fait trop rire...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle était nulle celle d'aujourd'hui, du coup , je me suis rabattu sur un film de Ferkous en voyage à Agadir, délirant :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
salam la compagnie
alors vous trouvez comment la camera khafia de ce soir...

Moi j avoue qu elle ma bien fait sourire quand même :D

de toute manière dés que rachid ouvre la bouche, je rigole déjà...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam la compagnie
alors vous trouvez comment la camera khafia de ce soir...

Moi j avoue qu elle ma bien fait sourire quand même :eek:D

de toute manière dés que rachid ouvre la bouche, je rigole déjà...

attends je crois que je les confonds
rachid c'est le petit? si c'est le cas oui c'est lui que je kiffe :rouge: avec sa bouille tu vois ta7ramiyates dans ses yeux poissoneux :rouge:
 
et comment tu peux savoir ça toi :D???? yekma tey3ejbek 7ta nta? mdrrrrr je savais qu'il y avait un truk chelou chez toi hahahahahaha

hicham il est bassel en vérité! il joue mal

Rachid il tue tout!
toujours à me provoquer :fou:

Rachid a un don certes, mais Hichem compense avec plus de créativité (sur ce gag en tt cas) c'est cela mon avis.
 
pour faire sortir la vérité!


et la vérité fini toujours par sortir:-D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ps: yak 9achabtek mcherga!
hey je te signale que je suis un gars! (casawi weld lablad w cha3b 7rach, de surcroit)... la dernière des choses c'est s'attendre à ce que je renvoie un feed-back positif suite à une atteinte à ma virilité. kon kanti 7daya najbad8a m3ak w nwarik chna8iya 9echabtak was3a :D wa 8a labssalat :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hey je te signale que je suis un gars! (casawi weld lablad w cha3b 7rach, de surcroit)... la dernière des choses c'est s'attendre à ce que je renvoie unfeed back positif suite à une atteinte à ma virilité.
kon kanti 7daya najbad8a m3ak w nwarik chna8iya 9echabtak was3a : D wa 8a labssalat :rolley es:

je rêve où tu me provoques en duel?
wallah koune kane khoya 7daya itane wouri8 l7outa mnine kate boul ou mnine kadir caca! wash f8emti? ena rani bent beni mellal wa3ra ou ma3andi mene 2ash nkhaf! li li8a li8a! ou nchereg aalik 9echabti gue3 :D
walahila galik i jbed8a m3aya! iwa mene 8adi lgarro nite :D
 
je rêve où tu me provoques en duel?
wallah koune kane khoya 7daya itane wouri8 l7outa mnine kate boul ou mnine kadir caca! wash f8emti? ena rani bent beni mellal wa3ra ou ma3andi mene 2ash nkhaf! li li8a li8a! ou nchereg aalik 9echabti gue3 :-D
walahila galik i jbed8a m3aya! iwa mene 8adi lgarro nite :-D
essalama :eek:
tferge3ti ? :eek:
 
Haut