Cameroun - Maroc 0 - 0 score final

Lagarto

l'homme masqué
Tout à fait, il faut exploser le Togo à Rabat le 20 Juin, en + de ça Adebayor (la star Togolaise) ne joura pas il est suspendu...

t sur que adebayor est suspendu? vivement que taraabte et zairi joue ce match inchallah , ne faut des joueur comme sa qui garde un peu le ballon et qui peuvent faire la difference
 

El_Nino

Very Insolent Personality
t sur que adebayor est suspendu? vivement que taraabte et zairi joue ce match inchallah , ne faut des joueur comme sa qui garde un peu le ballon et qui peuvent faire la difference

Ni zairi (refus) ni tarrabt (forfait sur blessure) ne jouront le prochain match...
Oui Adebayor est suspendu pour le prochain match :)
 
j'espère qu'ils vont pas se relacher et lacher la pression il faut rester compact et bine préparer le togo surtout que ça sera à nous de faire le jeu cette fois ci
 
J'ai pas vu le match, mais c'est un bon point rapporté du Cameroun, même si les Lions Indomptables ne le sont apparemment plus tant que ça ces dernières années...Bref, tout est ouvert encore...
 

Hopkins

Problem Child
FAut que HAmdaoui se reveille un peu,,il en raté pas mal face au gabon et maintenant il rate l'immanquable face au cameroune!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ai pas vu le match, mais c'est un bon point rapporté du Cameroun, même si les Lions Indomptables ne le sont apparemment plus tant que ça ces dernières années...Bref, tout est ouvert encore...

Exact. Le Maroc a tenu bon face à une équipe du Cameroun très physique; qui a compté sur un Eto'o fils en forme, un gardien marocain qui ENFIN tient la route et a fait une bonne prestation, une défense solide. Malheureusement l' attaque n'était pas assez incisive mais c'était en comptant des absences remarquées à commencer par celle de M. Chamakh.

++
 

Hopkins

Problem Child
Exact. Le Maroc a tenu bon face à une équipe du Cameroun très physique; qui a compté sur un Eto'o fils en forme, un gardien marocain qui ENFIN tient la route et a fait une bonne prestation, une défense solide. Malheureusement l' attaque n'était pas assez incisive mais c'était en comptant des absences remarquées à commencer par celle de M. Chamakh.

++

lol comme si chamakh allait faire quelquechose..ce type est un glandeur avec l'EN
 
salam,

J'avais predit un match nul dans le post 'vos pronostics...', je suis content pour les marocains pour ce resultat, mais un resultat qui arrange le gabon, qui aujourd'hui ont 5 points d'avance sur le cameroun et le maroc.
la prochaine journée risque d'être le tournant ou decisif de ce groupe où je vois le cameroun ramener 3 points du gabon et le maroc l 'emporter sur le togo , le classement serait :

1. GABON 6pts
2. MAROC 4pts
3. CAMEROUN 4pts
4. TOGO 3 pts

ce qui reduirait la diffence de point entre le gabon et ses poursuivants, mais la question que je me pose est :

" est ce que le maroc aura les moyens de battre le gabon à Libreville et de gagner contre le cameroun a Rabat ?"

............ce qui serait une premiere pour le maroc en cas de victoire contre le cameroun.

autre scenario, le gabon bat le cameroun ou fait un nul, le maroc bat le togo, classement :

1. GABON 7 pts (nul) ou 9pts (si victoire).
2. MAROC 4 pts.
3. TOGO 3 pts.
4. CAMEROUN 2 pts (nul) ou 1 pt (si défaite)

j'espere pas ce 2eme scenario,
bonne chance au maroc, la tunisie, l'algerie, et l'egypte(mais seulement la coupe des confederations lol)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
J'aime pas ce supens, c'est a rendre fou
Il faut deja avant de se poser toute question, infliger une grosse defaite au Togo a Rabat, pour assurer le goal average en cas d'égalité.
Car les autres matchs seront a l'exterieur, c'est plus difficile de marquer, et le dernier match a domicile sera contre le Cameroun donc voila quoi.
 
Haut