voila on connait desormais nos adversaires pour les qualif du mondial 2010
cameroun quadruple champion africain et 5 fois qualifié au mondial
le togo representant africain au mondial 2006
le gabon petit poucet de ce groupe
a savoir que le cameroun est la seule equipe avec qui on n a fait des matchs nuls et contre qui on a été vaincus mais qu on a jamais pu gagner ds un match amical ou oficiel
il faudra retrouser ses manches ds ce groupe ou ce sera tres difficile
vs en pensez koi?
je sais pas pourkoi mais je sens ke ce tirage u sort est truqué : on donne a l egypte et a la cote d ivoire des groupes tres faciles et on nous jette ds ce groupe de m....
la poisse ....
SLM,
je suis pas du tout d'accord avec toi dans tes propos, lorsque tu dis "on donne a l egypte et a la cote d ivoire des groupes tres faciles et on nous jette ds ce groupe de m...."
Ma reponse est toute simple, dans les 20 équipes qui se sont qualifiés dans ce 3ème tour, il n'y plus de petites equipes, donc pas de groupe facile, mais il existe des favoris.
Et j ajouterais pour le groupe C, celui de l'egypte que tu affirmes quelle est dans un groupe "facile", qui se compose du rwanda, la zambie et l'algerie, et je vais te demontrer qu il n est pas aussi facile voir TRES FACILE comme tu le dis si bien.
ZAMBIE
Elle est arrivé 1er de son groupe, et ce devant le togo, que tu crainds, et qui se trouve dans le groupe A, que tu appel le groupe de la mort.
RWANDA
Elle est également arrivé 1er ex aequo avec le maroc, mais avec un golaverage plus avantageux pour le maroc, mais n'oublie pas que le maroc a perdu 3-1 contre le rwanda.
ALGERIE
Une personnalité egyptienne de la CAF ainsi que le coach egyptien ne voulait pas tombé contre l'algerie, et je vais t'expliquer pourquoi....
l'algerie a rencontré 24 fois l'egypte, l'algerie a gagné 9 fois contre 6 defaites et 9 matchs nuls.
Aussi, l'algerie avec une équipe de m.... leur a barré la route au mundial 2002, et les ont eliminés de la can 2004.