CAN 2012 : les matchs en direct sur Al Aoula, Arryadia et 2M

Si on joue sérieusement, respectons l'adversaire et jouons notre jeu, je ne vois pas autre chose que la victoire inchallah et assez nette même.

Les 3 paramètres qui pourront modifier tout ceci seront, la chaleur, le taux d'humidité et l'arbitrage qui peut destabiliser la concentration.

Le seul match que je crains réellement c'est celui du Gabon.

La Tunisie est une bête dans son style sans parler de cinéma, simulation une coutume des aigles de carthage, le match crucial est celui du Gabon (cette équipe sera soutenu par public, terrain et probablement arbitrage maison, il a bousillé Maroc aller retour en 2010 en éliminatoires de la CM 2010)
 
Victoire de la Tunisie incha allah
le Maroc est surcoté, absent de la derniere coupe du monde et de la derniere can,
a chaque fois qu'on les met favoris, ils font rien.
La tunisie à l'experience des grand rdv, même si intrasèquement leur effectif et moins impressionant que les lions de l'atlas.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Arrêtez avec vos pronos aux rabais :fou:, jusqu'ici, on a trop vendangé, mais contre la Tunisie, ce sera l'heure de l'addition, ils en prendront 6 ou 7.

Un petit 1 à 0 ferait notre bonheur....avec 3 points à la clé !
Maintenant faut pas que les Tunisiens...sinon c'est partie pour la Grande Comédie des..simulations de blessures, les provocations etc...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un petit 1 à 0 ferait notre bonheur....avec 3 points à la clé !
Maintenant faut pas que les Tunisiens...sinon c'est partie pour la Grande Comédie des..simulations de blessures, les provocations etc...

D'ailleurs nos amis guinéens, pourtant jusqu'à la fin assez séduisant(dû moins par rapport à l'image que j'en avais) ont commencé leur comédie dès le but marqué, ça a fait monter en moi une petite pointe de colère: depuis la finale de Marrakech, je ne supporte plus ce genre de truc.

Sinon, quitte à se taper un écart court, j'aimerai qu'on nous sorte un match mythique genre brésil/italie de 82.

Celui qui gagnera aura intérêt à se faire discret à l'hôtel :D.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bah voila le Sénégal qui se ramasse dès son 1er match...

Attaque de feu qui ne sert à rien qd on voit que le milieu sénégalais est complètement démunis et pas fourni. Et que dire de cette nonchalance !

Mais bon la Zambie + Hervé Renard = Tres bon travail et c'est qu'une demi surprise pour moi.
 
Bah voila le Sénégal qui se ramasse dès son 1er match...

Attaque de feu qui ne sert à rien qd on voit que le milieu sénégalais est complètement démunis et pas fourni. Et que dire de cette nonchalance !

Mais bon la Zambie + Hervé Renard = Tres bon travail et c'est qu'une demi surprise pour moi.

Moi je suis pas étonné, puisque a la can 2010, elle est arrivé 1er de son groupe devant la tunisie, le cameroun et le gabon.
 
Les gars, sos, donnez moi un lien garanti visionnage sans soucis sur internet. J'ai un examen le lendemain du match: je ne peux pas sortir le regarder dehors, ni ne veux le rater!
 

KINGjulian

Modérateur
Victoire de la Tunisie incha allah
le Maroc est surcoté, absent de la derniere coupe du monde et de la derniere can,
a chaque fois qu'on les met favoris, ils font rien.
La tunisie à l'experience des grand rdv, même si intrasèquement leur effectif et moins impressionant que les lions de l'atlas.


quand je vois ton avatar et tes messages ton avis ne m'intéresse pas car ta la haine des Marocains :)
 
Haut