CAN 2012 : les matchs en direct sur Al Aoula, Arryadia et 2M

Comme je l'annonçais victoire logique des twensas

apres le carton contre une faible equipe d'Algerie et une victoire contre l'equipe B du senegal les lions de l'atlas se sont vu trop beau.

les tunisiens ont la roublardise et surtout l'experience, une grosse partie de leur joueurs evoluent dans le meilleur club africain qu'est l'esperance de Tunis! ils connaissent très bien le football et la mentalité africaine contrairement au binationaux maroki.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
3 millions d'euros par an pour ca lol. Vaut mieux investir sur un autre sport, on fait pas d'un ane un cheval de course, i 3ejbouk ghir fel couipate lol

Demain, ce sera malheureusement le discours dominant, la matière est pourtant là mais j'ai bien peur que cette génération soit jetée aux orties de manière inconsidérée.
Même si j'aimerai qu'il continu, Gerets ne pourra pas rester, le deuxième tour était le strict minimum demandé.

Il faut essayé d'engager le coach Vahid :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Comme je l'annonçais victoire logique des twensas

apres le carton contre une faible equipe d'Algerie et une victoire contre l'equipe B du senegal les lions de l'atlas se sont vu trop beau.

les tunisiens ont la roublardise et surtout l'experience, une grosse partie de leur joueurs evoluent dans le meilleur club africain qu'est l'esperance de Tunis! ils connaissent très bien le football et la mentalité africaine contrairement au binationaux maroki.

Ca à l'air de te réjouir.

Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste 2 matchs. ;)
 
Ca à l'air de te réjouir.

Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste 2 matchs. ;)

du tout c'est une analyse neutre et objective,
c'est vous qui vous voyez trop beau, je lisais par ci par là sur ce forum que vous metriez quatre, cinq zero au harrissa boys. kharja et aissadi qui disait qu'il se vengerait et montrerait la suprématie du Maroc.
d'une la tunisie c'est votre bête noire,
de deux c'est l'equipe la plus experimenté et la plus constante du maghreb.
et peut etre a part le foot, dans tout les autres sport collectifs elle defonce tout le monde.
 
Demain, ce sera malheureusement le discours dominant, la matière est pourtant là mais j'ai bien peur que cette génération soit jetée aux orties de manière inconsidérée.
Même si j'aimerai qu'il continu, Gerets ne pourra pas rester, le deuxième tour était le strict minimum demandé.

Il faut essayé d'engager le coach Vahid :D.

Mais le pire c'est que meme si on avait gagné ce serait non pas grace a un marocain mais un belge, alors que les tunisiens, j'ai jamais rien compris a l'eviction a zaki qui devait meme pas toucher le tiers de ce que touche Geretz aujourd'hui.

De maniere plus globale, c'est l'ensemble du processus de recrutement qui doit etre remis en cause, parce que je ne comprend pas non plus pourquoi on va chercher des bi nationaux qui evoluent en europe, alors que le pays regorge de talents qui n'ont pas su etre detectés.
 
Mais le pire c'est que meme si on avait gagné ce serait non pas grace a un marocain mais un belge, alors que les tunisiens, j'ai jamais rien compris a l'eviction a zaki qui devait meme pas toucher le tiers de ce que touche Geretz aujourd'hui.

De maniere plus globale, c'est l'ensemble du processus de recrutement qui doit etre remis en cause, parce que je ne comprend pas non plus pourquoi on va chercher des bi nationaux qui evoluent en europe, alors que le pays regorge de talents qui n'ont pas su etre detectés.

on est très très bon au Handball :D:sournois:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais le pire c'est que meme si on avait gagné ce serait non pas grace a un marocain mais un belge, alors que les tunisiens, j'ai jamais rien compris a l'eviction a zaki qui devait meme pas toucher le tiers de ce que touche Geretz aujourd'hui.

De maniere plus globale, c'est l'ensemble du processus de recrutement qui doit etre remis en cause, parce que je ne comprend pas non plus pourquoi on va chercher des bi nationaux qui evoluent en europe, alors que le pays regorge de talents qui n'ont pas su etre detectés.

Si le pays regorgeait vraiment de talent, je serais le premier à militer pour les joueurs du botola, mais ça n'est pas le cas, les meilleurs étaient sur le terrain et bientôt des : labyad,hamdaoui,ait fana viendront éjecter les derniers barons du groupe.

Le Maroc ne doit pas avoir honte de cette défaite, elle a joué son jeu et est tombé sur un adversaire plus efficace. Le seul souci est l'investissement consenti ,cette équipe n'avait malheureusement pas droit à la défaite avec les honneurs.
 
Mdrrrrrrrrrr pourquoi vous dites que l'équipe du Maroc a mal joué ? Y aura eu 2-1 pour les marocains vous auriez pas tenu le mm discours :D Quant au match les marocains avaient beaucoup d'opportunité ils n'ont commencé a jouer qu'a l'entrée d'Hadji. Pour l'équipe tunisienne le goal a fait la différence car les tunisiens ne jouaient pas a 100% après le premier but ils se sont relâchés et ils étaient plus en défense qu'en attaque. Le second but était magnifique.
 
Haut