CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas, éliminés de la CAN-2012 par le Gabon vendredi, affrontent le Niger ce mardi pour le classement du Groupe C. Le Maroc comme le Niger, dernier du groupe, sont tous deux définitivement hors compétition avec le passage de la Tunisie et du Gabon en quarts de finale. Lors d'une conférence de presse tenue hier à Libreville, Gabon, le coach de l'équipe marocaine, Eric Gerets, a indiqué que ses joueurs joueraient cette rencontre "pour gagner, par fierté et pour l'avenir". Après la (...)-Sport / Football, Tunisie, Une, Gabon, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

CAN-2012 : Maroc - Niger aujourd'hui ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les Lions de l'Atlas, éliminés de la CAN-2012 par le Gabon vendredi, affrontent le Niger ce mardi pour le classement du Groupe C.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Lion.zoo.jpg/800px-Lion.zoo.jpg

Le Lion de l'Atlas a disparu de la circulation il y a des décenies... aujourd'hui on n'en trouve plus qu'en captivité... avec toutes les conséquences que cela implique

nous devrions oublier ce terme, aujourd'hui usurpé, et trouver un autres surnom à nos chatons

les minous de l'atlas ,les minets de l'atlas ?
 
Allioui est un très bon joueur depuis son match conter Dzair le 4juin, incroyable son combativité

Chamakh doit chercher un autre club, il ne sait plus contrôler le ballon
Il est nul, sur le premier but du Gabon, c'est Allioui qui a donnée la passe à Aubamayang. Et c'est lui qui devrait chercher un nouveau club car Alkhrityate l'a déjà remplacé par un africain
 
Ce que je ne comprend pas en EN, comment ça fait que c'est Kharja qui marquait les 3 buts au lieu de Chamakh, hadji, El arabi.....

ET pourqoui Salhi du Raja n'est pas en EN......il est meilleur que chamakh en tout cas
 
Maazou tirait sur la transversale, ce lapin a balayé la défense tunisienne, on le laisse libre !!

Que si mort de jouer un match bidon contre une équipe déja éliminée, cela me rappelle le 3ème match du Maroc contre les pays bas en CM Usa 1994 après le naufrage contre Arabie Saoudite
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce que je ne comprend pas en EN, comment ça fait que c'est Kharja qui marquait les 3 buts au lieu de Chamakh, hadji, El arabi.....

ET pourqoui Salhi du Raja n'est pas en EN......il est meilleur que chamakh en tout cas

Parce que le raja n'est de retour que depuis quelques semaines et que jusqu'alors, salhi a l'image de toute l'équipe était un nullard :D.
Cependant, après cette can , s'il continu comme sur la fin de la première partie de saison, il deviendra une option crédible.
 
Parce que le raja n'est de retour que depuis quelques semaines et que jusqu'alors, salhi a l'image de toute l'équipe était un nullard :D.
Cependant, après cette can , s'il continu comme sur la fin de la première partie de saison, il deviendra une option crédible.

Salhi est meilleur joueur local et meilleur que chamkh + El arabi, je te laisse avec Salhinho. en tout cas lui ne rateras pas les occasions de chamakh devant la Tunisie.

RAJA 2-0 WAF BUT De Yassine SALHI ... - YouTube

C'est la classe ce gars

sqi a3ynik 2X1 contre Wac :D

‫اللقطة التي أغضبت الجماهير الودادية Action Salhi Derby 111‬‎ - YouTube
 
le constat que je fait c'est que l'équipe avait trop confiance en eux,Guerets aurai du leur apprendre l’humilité,qu'il faut arrêter de faire du chichi et leur ptit jeu,de a qui fera le plus de ptit pont,et la grande carence est la finition

j'ai l'impression que le Maroc a un jeu beaucoup trop technique pour l'Afrique,si ont serai en Europe d'accord ,mais pour ce qualifier en coupe du monde il faudra traivailler beaucoup le contact phisyque,de faire du jeu plus direct et plus lucide,peut être que cette élimination est un mal pour un bien et qu'ils feront un travail pour changer leur façon de jouer
 
le constat que je fait c'est que l'équipe avait trop confiance en eux,Guerets aurai du leur apprendre l’humilité,qu'il faut arrêter de faire du chichi et leur ptit jeu,de a qui fera le plus de ptit pont,et la grande carence est la finition

j'ai l'impression que le Maroc a un jeu beaucoup trop technique pour l'Afrique,si ont serai en Europe d'accord ,mais pour ce qualifier en coupe du monde il faudra traivailler beaucoup le contact phisyque,de faire du jeu plus direct et plus lucide,peut être que cette élimination est un mal pour un bien et qu'ils feront un travail pour changer leur façon de jouer

Franchement on ne sait plus c'est quoi le problème :D

cela fait 18ans qu'on se cherche à chaque fois y a un beau team, soit on vire coach, soit rébellion, clan entre joueurs, crise en FRMF, crise en Botola, formation...............etc
 
Chamakh me rappelle mon début avec foot à l'âge de 8ans, le blocage de ballon est nul ! incroyable sa chute.........il ratait une occasion face to face au gardien !!!
 
Haut