CAN 2013 : Algérie-Tunisie

Un match nul entre la Tunisie et la Cote d'Ivoire arrangera bien les affaires des fennecs en cas de victoire sur le Togo,
Le dernier match face au Ivoiriens l'Algerie sortira vainqueur et ce sera la Tunisie et l'Algerie qui se qualifierons :cool:
 
Tsss ils m'ont déçu les algeriens , plusieurs occasions et aucun goal , et les tunisiens ont eu trés peu d'occasion et ils ont marqué erf !

Battre la cote d'ivoire et le togo , cela va etre hard !!
Sur l'ensemble du match l'Algerie a était superieur aux Tunisiens que ce soit physiquement ou techniquement, la Tunisie jouer clairement le match nul alors que l'Algérie joué à fond la victoire,

La frappe de Msakni a était tellement belle que même le meilleur gardien du monde n'aurais pas pu arrêter, mais voila pour moi c'est de la grosse chance, ils avait rien d'autre à faire qu'à frappé de loin et c'est rentré, les Algeriens ont eu beaucoup plus d'oportunité pour marqué mais les occassions ont était beaucoup mal exploité

Face au Togo et la Cote d'Ivoire ca reste encore possible, là les fennecs ils vont jouer vraiment a fond pour marquer et gagner, ce sera beaucoup plus intéressant
 
voila du vrai!!
je suis conteeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnte la tunisie a gagné, meme si je trouve qu'ils etaient mou avec nos freres algeriens :prudent:


écoute moi

votre victoire est mérité même si l'Algérie à dominé le match au moins ton entraineur à eu les ******** de faire un changement à la mi temps comparé à l'autre guignol qui n'a fait aucun changement jusqu'a la 78ème minute

il m'a dégouté ce mec il à mis des joueurs comme soudani, boudebouz et ghoulam sur le banc de touche pour nous mettre des merdes comme mostefa lemmouchia et mesbah

il a trop respecté la tunisie pour jouer avec 3 milieux récupérateurs mais bordel joue avec minimum 2 attaquants pour mettre des buts !!!! en plus il a pas pris djebbour pour cette can alors qu'il marque but sur but en grèce il a pas pris soi disant parce qu'il est suspendu contre la tunisie mais tu auras besoin de lui contre le togo et la côte d'ivoire guignol !!

il a rien fait pour gagner ce match il s'est contenté du match nul et voila le résultat à force d'attendre le match nul bien fait pour ta guelle !!!
 
Espèce de facho t'as toujours pas digéré le 4-0 :D

Vous êtes l'équipe la plus faible du Maghreb vous avez perdu contre tous le monde. Bye bye l'algérie :D


par contre après la can l'Algérie va avoir le renfort de Belfodil et Brahimi

Belfodil c'est le genre d'attaquant que cherche l'Algérie depuis des années, le Milan AC, l'Inter de Milan et la Juve sont sur lui il finira dans un grand club

1m93 c'est une belle bête c'est un attaquant complet à seulement 20 ans

BELFODIL surL'EQUIPE DU DIMANCHE - YouTube
 
Tsss ils m'ont déçu les algeriens , plusieurs occasions et aucun goal , et les tunisiens ont eu trés peu d'occasion et ils ont marqué erf !

Battre la cote d'ivoire et le togo , cela va etre hard !!


c'est ce coach de ***** qui m'a déçu aucun changement jusqu'a la 78ème en jouant le match nul

j'ai jamais autant insulté un entraineur de ma vie même benchikha contre le maroc je l'ai pas autant insulté parce qui lui il était dépassé par gerets c'était pas de son niveau

respect à l'entraineur tunsien ça était un coaching gagnant en faisant un remplaçant dès la seconde mi temps et l'autre guignol ne faisait rien il observait
 
par contre après la can l'Algérie va avoir le renfort de Belfodil et Brahimi

Belfodil c'est le genre d'attaquant que cherche l'Algérie depuis des années, le Milan AC, l'Inter de Milan et la Juve sont sur lui il finira dans un grand club

1m93 c'est une belle bête c'est un attaquant complet à seulement 20 ans

BELFODIL surL'EQUIPE DU DIMANCHE - YouTube
qu'il vienne Belfodil ou tartanpion cela ne changera rien...quand tu as des vedettes qui jouent a Ajaccio ou achetees a 500000 euros tu comprendras tous...le mieux est de miser sur les locaux ils ne sont pas meilleurs mais se defoncerons pdt un tournoi,la premiere connerie est qu"on a pas mis Soudani des l'entame du match car avec savivacite il aurait put faire quelque chose ....
 

minaus

la familia es todo
écoute moi

votre victoire est mérité même si l'Algérie à dominé le match au moins ton entraineur à eu les ******** de faire un changement à la mi temps comparé à l'autre guignol qui n'a fait aucun changement jusqu'a la 78ème minute

il m'a dégouté ce mec il à mis des joueurs comme soudani, boudebouz et ghoulam sur le banc de touche pour nous mettre des merdes comme mostefa lemmouchia et mesbah

il a trop respecté la tunisie pour jouer avec 3 milieux récupérateurs mais bordel joue avec minimum 2 attaquants pour mettre des buts !!!! en plus il a pas pris djebbour pour cette can alors qu'il marque but sur but en grèce il a pas pris soi disant parce qu'il est suspendu contre la tunisie mais tu auras besoin de lui contre le togo et la côte d'ivoire guignol !!

il a rien fait pour gagner ce match il s'est contenté du match nul et voila le résultat à force d'attendre le match nul bien fait pour ta guelle !!!


votre coach a toujours jouer "frileux" , bizarre pour un ancien attaquant qui ne fait que défendre en étant entraîneur :eek:
 
qu'il vienne Belfodil ou tartanpion cela ne changera rien...quand tu as des vedettes qui jouent a Ajaccio ou achetees a 500000 euros tu comprendras tous...le mieux est de miser sur les locaux ils ne sont pas meilleurs mais se defoncerons pdt un tournoi,la premiere connerie est qu"on a pas mis Soudani des l'entame du match car avec savivacite il aurait put faire quelque chose ....

t'es malade belfodil c'est une valeur sur à 20 ans il te met 7 buts dans le championnat italien pour sa preimère saison et on est qu'a la moitié du championnat

c'est l'attaquant qui manquer tant

brahimi je le vois jouer en espagne ce gars c'est un crack pas étonnant si la fédé française lui met la pression pour choisir l'équipe de france

c'est pratiquement impossible de l'arrêter sur les 2 premiers mètres il est trop vif un vrai fennec :D

une compil de son talent :

Yacine Brahimi - YouTube

avec cette équipe l'algérie va aller très loin dans les mois à venir :


---------------m'bolhi----------------

cadamuro---belkalem--- halliche---- ghoulam

------------yebda------lacen--------


feghouli------------------------brahimi-----

-----------belfodil-----soudani---------------




yebda nous manque actuellement
 
c'est un looser en puissance même contre la libye il a joué avec 3 récupérateurs j'aime pas sa tactique elle pue la défaite je comprends pourquoi la côte d'ivoire la viré
on change sa veste d'une vitesse fulgurante dit moi, quand il a prit les commande de l'équipe et que l'équipe enchainé les bonne performances tous le monde le voyait comme le sauveur de l'équipe et maintenant on le critique sévèrement, c'est trop facile, c'est un coach qui a fait du bon boulot et qui continue à en faire

on a perdu face à la Tunisie ca peut arriver c'est le foot, ta cru qu'on aller gagner tous nos match ??
surtout que dans l'ensemble je trouve que l'équipe a bien joué, c'est juste que dans le dernier carré ils était pas réaliste et ils faisais les mauvais choix c'était un jour sans
contre le Togo et la Cote d'Ivoire tout reste encore très possible
 
on change sa veste d'une vitesse fulgurante dit moi, quand il a prit les commande de l'équipe et que l'équipe enchainé les bonne performances tous le monde le voyait comme le sauveur de l'équipe et maintenant on le critique sévèrement, c'est trop facile, c'est un coach qui a fait du bon boulot et qui continue à en faire

on a perdu face à la Tunisie ca peut arriver c'est le foot, ta cru qu'on aller gagner tous nos match ??
surtout que dans l'ensemble je trouve que l'équipe a bien joué, c'est juste que dans le dernier carré ils était pas réaliste et ils faisais les mauvais choix c'était un jour sans
contre le Togo et la Cote d'Ivoire tout reste encore très possible

écoute dès son arrivée il a toujours joué en 4/2/3/1 ça faisait qu'on avait une équipe qui marquait des buts et la tous le monde pensait que c'était l'homme de la situation qui osé contrairement à saddane et benchikha qui jouait défensif

mais à l'approche de la can il a changé de tactique en jouant en 4/3/2/1 si c'est pour jouer comme ça autant rapeller saadane on était plus solide en 3/5/2

il m'a dégouté hier soir il a vu que la tunisie n'était pas impressionnante mais il a continué à jouer avec 3 récupérateurs alors que l'entraineur tunisien à changé de tactique dès la mi temps en sortant 1 récupérateur pour mettre 1 milieu offensif

après c'est vrai que l'absence de yebda nous manque énormément dans le milieu de terrain mais c'est pas une raison pour jouer avec 3 récupérateurs une paire Guedioura Lacen c'était suffisant contre la Tunisie
 
écoute dès son arrivée il a toujours joué en 4/2/3/1 ça faisait qu'on avait une équipe qui marquait des buts et la tous le monde pensait que c'était l'homme de la situation qui osé contrairement à saddane et benchikha qui jouait défensif

mais à l'approche de la can il a changé de tactique en jouant en 4/3/2/1 si c'est pour jouer comme ça autant rapeller saadane on était plus solide en 3/5/2

il m'a dégouté hier soir il a vu que la tunisie n'était pas impressionnante mais il a continué à jouer avec 3 récupérateurs alors que l'entraineur tunisien à changé de tactique dès la mi temps en sortant 1 récupérateur pour mettre 1 milieu offensif

après c'est vrai que l'absence de yebda nous manque énormément dans le milieu de terrain mais c'est pas une raison pour jouer avec 3 récupérateurs une paire Guedioura Lacen c'était suffisant contre la Tunisie
Ils ont fait quoi la Tunisie dans le match ?? ma parole ils ont rien fait du tout l'équipe Algérienne était beaucoup plus présente dans l'entre jeu et dans la récupération, on a juste manque de lucidité dans le dernier geste, c'est ça qui nous a fait défaut ! la Tunisie se contenté juste de bien défendre et de joué le contre à fond, puis ensuite Msakni a tenter une frappe et voila c'est rentré, c'était un jour sans pour les fennecs,

mais c'est pas fini l'Algérie joue toujours mieux lorsqu'il sont dos au mur, comme face à l'Égypte au Soudan après avoir perdu 2-0 dans des conditions catastrophique

face au Mali en Can 2010 après avoir perdu 3-0 face au Malawi, en coupe du monde ils ont réussi à faire match nul contre l'Angleterre après avoir était battu par la Slovénie etc...

contre le Togo crois moi qu'ils vont avoir la rage, et contre la Cote d'Ivoire crois moi qu'ils vont rentrer sur le terrain décidé à renverser la vapeur, les Ivoiriens nous font pas peur, surtout que Halilodzic a était limogé de la Cote d'Ivoire comme un mal propre lors de la can 2010, donc pour lui aussi ce sera un match à pas perdre mais surtout à gagner
 
Ils ont fait quoi la Tunisie dans le match ?? ma parole ils ont rien fait du tout l'équipe Algérienne était beaucoup plus présente dans l'entre jeu et dans la récupération, on a juste manque de lucidité dans le dernier geste, c'est ça qui nous a fait défaut ! la Tunisie se contenté juste de bien défendre et de joué le contre à fond, puis ensuite Msakni a tenter une frappe et voila c'est rentré, c'était un jour sans pour les fennecs,

mais c'est pas fini l'Algérie joue toujours mieux lorsqu'il sont dos au mur, comme face à l'Égypte au Soudan après avoir perdu 2-0 dans des conditions catastrophique

face au Mali en Can 2010 après avoir perdu 3-0 face au Malawi, en coupe du monde ils ont réussi à faire match nul contre l'Angleterre après avoir était battu par la Slovénie etc...

contre le Togo crois moi qu'ils vont avoir la rage, et contre la Cote d'Ivoire crois moi qu'ils vont rentrer sur le terrain décidé à renverser la vapeur, les Ivoiriens nous font pas peur, surtout que Halilodzic a était limogé de la Cote d'Ivoire comme un mal propre lors de la can 2010, donc pour lui aussi ce sera un match à pas perdre mais surtout à gagner


ils ont peut être rien montré mais au moins leur entraineur à eu la réaction de faire un changement lors de la mi temp ça nous à complétement déstabiliser puisqu'ils avaient 1 joueur frais en plus au milieu de terrain

niveau coaching trabelsi lui à donné une leçon

l'algérie joue toujours bien quand elle au dos au mur sauf que la c'est plus l'équipe de 2010 c'est une nouvelle équipe de nouveaux joueurs qui n'ont jouer aucune CAN

la cote d'ivoire moi aussi ne m'a pas impressionné mais c'est mort on ne gagnera les 2 prochains matchs tu verras

et même si on gagne ces 2 matchs et qu'on va en finale avec ce système de tarlouze 4/3/2/1 je voudrais quand même son départ il m'a dégouté du foot hier soir surtout sa réaction d'après match " j'ai rien à reprocher à mes joueurs" et il a pleuré que l'arbitre n'a pas siflé pénalty
 

minaus

la familia es todo
on change sa veste d'une vitesse fulgurante dit moi, quand il a prit les commande de l'équipe et que l'équipe enchainé les bonne performances tous le monde le voyait comme le sauveur de l'équipe et maintenant on le critique sévèrement, c'est trop facile, c'est un coach qui a fait du bon boulot et qui continue à en faire

on a perdu face à la Tunisie ca peut arriver c'est le foot, ta cru qu'on aller gagner tous nos match ??
surtout que dans l'ensemble je trouve que l'équipe a bien joué, c'est juste que dans le dernier carré ils était pas réaliste et ils faisais les mauvais choix c'était un jour sans
contre le Togo et la Cote d'Ivoire tout reste encore très possible


il est trop défensif à mon goût le vahid :(
 
résumé du match :

http://player.canalplus.fr/#/795154


purée toutes les occasions algériennes on a été maudit hier soir
C'est pour ça que je te disais que dans ce match normalement on sortais vainqueur, le problème c'est qu'on était pas du tout lucide devant les cages, surtout kadir il ma grave déçu lui
c'était un jour sans pour l'Algérie, je pense qu'ils se sont mit beaucoup trop de pression pour ce 1er match
 
C'est pour ça que je te disais que dans ce match normalement on sortais vainqueur, le problème c'est qu'on était pas du tout lucide devant les cages, surtout kadir il ma grave déçu lui
c'était un jour sans pour l'Algérie, je pense qu'ils se sont mit beaucoup trop de pression pour ce 1er match

kadir vient de signer à Marseille c'est une tapette il avait peur de se blesser

il hâte de jouer son 1ere match avec l'OM
 
Haut