CAN 2013 : Algérie-Tunisie

Moi je suis ALgérien et franchement je suis pas triste, je suis content que ce soit la Tunisie qui profite du succès ... Nous ou eux c'est pareil. Dailleurs quand le Tounsi à mis une mine en pleine lucarne j'étais étonné du but .

Tant que c'est pas le maroc ...


le maroc ne se contente pas d'un seul but lol

http://www.google.fr/imgres?q=audi+...24&ved=1t:429,r:40,s:0,i:273&biw=1366&bih=667

ps : j'espére de tout mon coeur que vs allez gagner vos 2 prochains matchs ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La chance, il faut aussi savoir la provoquer ! Elle ne tombe toujours pas du ciel ;-)

Ils ont la fâcheuse tendance à ne la provoquer que dans les derbys :bizarre:.

Comme l'avait dit le regretté wolfox :D, niveau stat chaque fois que la tunisie s'est retrouvée dans le groupe d'un pays du maghreb, ledit pays a dû faire les valises dès le premier tour.
 

ZitArgan

100% beldi
Moi je suis ALgérien et franchement je suis pas triste, je suis content que ce soit la Tunisie qui profite du succès ... Nous ou eux c'est pareil. Dailleurs quand le Tounsi à mis une mine en pleine lucarne j'étais étonné du but .

Tant que c'est pas le maroc ...

Espèce de facho t'as toujours pas digéré le 4-0 :D

Vous êtes l'équipe la plus faible du Maghreb vous avez perdu contre tous le monde. Bye bye l'algérie :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Espèce de facho t'as toujours pas digéré le 4-0 :

Vous êtes l'équipe la plus faible du Maghreb vous avez perdu contre tous le monde. Bye bye l'algérie :D

Non j'ai pas digéré votre comportement de ***** ... le score je m'en fou, on avait 3 joueurs en moins !

Perso le foot arabe c'est de la *****, j'en ai strictement rien à faire ... je supporte l'OM et Manchester City ... ou l'Equipe de France.

Bye Bye le Maroc aussi ! Vous avez eu votre qualification sur le fil ! Vos derniers matchs qu'on rigole :

Matches amicaux
Mercredi 14 novembre 2012
Maroc 0 - 1 Togo DEFAITE
Qualifications CAN
Samedi 13 octobre 2012
Maroc 4 - 0 Mozambique VICTOIRE
Qualifications CAN
Dimanche 9 septembre 2012
Mozambique 2 - 0 Maroc DEFAITE
Matches amicaux
Jeudi 16 août 2012
Maroc 1 - 2 Guinée DEFAITE
Matches amicaux
Lundi 18 juin 2012
Arabie Saoudite 2 - 0 Maroc DEFAITE

MDR :D
 
Tsss ils m'ont déçu les algeriens , plusieurs occasions et aucun goal , et les tunisiens ont eu trés peu d'occasion et ils ont marqué erf !

Battre la cote d'ivoire et le togo , cela va etre hard !!
 

ZitArgan

100% beldi
Non j'ai pas digéré votre comportement de ***** ... le score je m'en fou, on avait 3 joueurs en moins !

Perso le foot arabe c'est de la *****, j'en ai strictement rien à faire ... je supporte l'OM et Manchester City ... ou l'Equipe de France.

Bye Bye le Maroc aussi ! Vous avez eu votre qualification sur le fil ! Vos derniers matchs qu'on rigole :

Matches amicaux
Mercredi 14 novembre 2012
Maroc 0 - 1 Togo DEFAITE
Qualifications CAN
Samedi 13 octobre 2012
Maroc 4 - 0 Mozambique VICTOIRE
Qualifications CAN
Dimanche 9 septembre 2012
Mozambique 2 - 0 Maroc DEFAITE
Matches amicaux
Jeudi 16 août 2012
Maroc 1 - 2 Guinée DEFAITE
Matches amicaux
Lundi 18 juin 2012
Arabie Saoudite 2 - 0 Maroc DEFAITE

MDR : D

Tiens je t'aide, t'as oublié celui là:

Samedi 04 Juin 2011
Qualification:
Maroc 4-0 Algérie ATOMISATION

CRCRCRRRRRR :D:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non j'ai pas digéré votre comportement de ***** ... le score je m'en fou, on avait 3 joueurs en moins !

Perso le foot arabe c'est de la *****, j'en ai strictement rien à faire ... je supporte l'OM et Manchester City ... ou l'Equipe de France.

Bye Bye le Maroc aussi ! Vous avez eu votre qualification sur le fil ! Vos derniers matchs qu'on rigole :

Matches amicaux
Mercredi 14 novembre 2012
Maroc 0 - 1 Togo DEFAITE
Qualifications CAN
Samedi 13 octobre 2012
Maroc 4 - 0 Mozambique VICTOIRE
Qualifications CAN
Dimanche 9 septembre 2012
Mozambique 2 - 0 Maroc DEFAITE
Matches amicaux
Jeudi 16 août 2012
Maroc 1 - 2 Guinée DEFAITE
Matches amicaux
Lundi 18 juin 2012
Arabie Saoudite 2 - 0 Maroc DEFAITE

MDR :D
parlons peu et soyons conscis

http://www.football-dz.com/algerie-maroc-football-historique-des-confrontations/

Bilan
Total de matchs disputés : 23
Victoires de l’équipe du Maroc : 09
Victoires de l’équipe d’Algérie : 05
Match nul : 09
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je suis ALgérien et franchement je suis pas triste, je suis content que ce soit la Tunisie qui profite du succès ... Nous ou eux c'est pareil. Dailleurs quand le Tounsi à mis une mine en pleine lucarne j'étais étonné du but .

Tant que c'est pas le maroc ...
on va dire que les algériens sont maudits du temps additionnel, cf 1/4 final CAN 2004 encore une mine de Chamakh

c'est le foot c'est comme ça, TRABELSI plus terre à terre et je pense qu'on aurait tout aussi perdu face à cette équipe tunisienne défensive et sur ses gardes certes mais ô combien PATIENTE!!
 
on va dire que les algériens sont maudits du temps additionnel, cf 1/4 final CAN 2004 encore une mine de Chamakh

c'est le foot c'est comme ça, TRABELSI plus terre à terre et je pense qu'on aurait tout aussi perdu face à cette équipe tunisienne défensive et sur ses gardes certes mais ô combien PATIENTE!!
c'était pas une mine, il était à 2m du but pas besoin de mettre une mine.
 
Non j'ai pas digéré votre comportement de ***** ... le score je m'en fou, on avait 3 joueurs en moins !

Perso le foot arabe c'est de la *****, j'en ai strictement rien à faire ... je supporte l'OM et Manchester City ... ou l'Equipe de France.

Bye Bye le Maroc aussi ! Vous avez eu votre qualification sur le fil ! Vos derniers matchs qu'on rigole :
pourtant tous les algériens qui se sont déplacés ont salué les marocains pour leur accueil.
 
Moi je suis ALgérien et franchement je suis pas triste, je suis content que ce soit la Tunisie qui profite du succès ... Nous ou eux c'est pareil. Dailleurs quand le Tounsi à mis une mine en pleine lucarne j'étais étonné du but .

Tant que c'est pas le maroc ...


Oh c'est petit ça pipinet, je comprends mieux ton pseudo.......allez sans rancune, ce n'est que le premier match tout est encore possible.......
On sent ta rage et ta haine du Maroc, je te comprends, les deux dernières confrontations contre les équipes magrhébines se sont soldées par des défaites.......c'est le sport, mais apparemment tu es aussi ridicule que tous les autres qui se chamaillent, alors qu'il n' y a pas de quoi........Heureusement qu'il ne sont pas tous comme toi....
 
Nan parce que ils n'ont aucune HUMILITE, et donc ils méritent pas ...

Tu verras les Tunisiens tu les entends même pas parler ... voilà voilà.

Bravo aux Tunisiens ! J'espere qu'ils se qualifieront, car nous ça sent Houari Boumediene ... :D


Parlant d'humilité tu en sais quelque chose, et ne mets pas tout le monde dans le même sac......Ca reste que du sport, arrête de te morfondre.......
 
CAN 2010 ils ont fait pire perdu 3 a 0 le premier match contre le MALAWI et ils sont arrivé en demi final.

On verra par la suite.


Dominer un match c'est pas le gagner.
 
Haut