CAN 2013 : Algérie-Tunisie

Ca va c'est juste de la malchance... faudra se rattraper sur les 2 matchs suivants!
Bof..tu sais très bien qu'avec un Togo soudé..et une CIV de Drogba ca sera mission impossiblle d'autant plus avec une défaite au compteur. je suis content puor les Tunisiens parce qu'il méritait de gagner comme qu'il méritait de perdre.
 
nous on a un jeu détestable et pas efficace.
en tout cas la victoire de la tunisie c'était pas seulement mon prono mais aussi mon souhait. au lieu d'aller supplier des binationaux ils ont fait une équipe de joueurs formés en tunisie. seuls deux joueurs de leurs 23 ont été formés à l'étranger. :cool:
voila du vrai!!
je suis conteeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnte la tunisie a gagné, meme si je trouve qu'ils etaient mou avec nos freres algeriens :prudent:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On aurait tous pu la deviner celle-là :D; cette équipe a un jeu infecte et compte sur ses deux pointes. Et comme souvent, cette stratégie de la terre brûlée : D fonctionne contre les équipes maghrébines.

Tu m'étonne :D

C'est pourquoi je pense que la Tunisie n'ira pas loin. Je ne sais pas si tu a remarqué le N°2 tunisien (un latéral) vachement bizarre dans ses déplacements et son jeu balle au pied, il fait trop footballeur amateur...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
CAN 2013
Gr D

Algérie vs Tunisie
Score : 1 à 0

le charme du foot c'est son incertitude : seule la réalité du terrain compte !

L'Algérie était superbe en 1ére mi temps mais si la Tunisie a souvent plié devant les assauts de Ferghouli et autre Mesbah...elle n'a pas pour autant rompu !

Et en 2e période, les Aigles de Carthage se sont enhardis et quand on posséde un joueur de la classe de Youssef Msakni, on peut espérer ...un hold up !

Et c'est ce qui s'est passé puisque ce diable de Msakni a assommé les Algériens dans les ultimes minutes du Match par une superbe frappe à l'entrée de la surface de réparation des verts marquant ainsi un but qui restera sans doute l'un des plus beaux de cette CAN 2013 !

Ceci dit, si l'Algérie a perdu elle ne doit s'en prendre qu'à elle même car elle avait les moyens de tuer le match en 1ére période !

Bravo la Tunisie et bonne chance à l'Algérie !
 
nous on a un jeu détestable et pas efficace.
en tout cas la victoire de la tunisie c'était pas seulement mon prono mais aussi mon souhait. au lieu d'aller supplier des binationaux ils ont fait une équipe de joueurs formés en tunisie. seuls deux joueurs de leurs 23 ont été formés à l'étranger. :cool:
erratum : il n'y a n seul joueur des 23 tunisiens a été formé à l'étranger.
 
Ce hold-up apprendra à nos joueurs que la domination stérile expose au coup de poignard en fin de match...Une équipe tunisienne à la rue mais d'un réalisme impressionnant...Ca se complique pour les nôtres car le Togo c'est pas de la tarte et la CIV, on la présente plus...
 
Avant le début du match, j'ai dis a des copains (maghrébins) que la Tunisie gagnera 1-0 dans les arrêts de jeu. o_O

Et tout juste à la 90ièm, Msakni nous émerveille avec un tir magistral qui envois le ballons dans les fillets.

I am a prophet ! :D
 

Mdr ! A mon avis, c'est pas des tunisiens déguisés mais des vrais saoudiens pour faire une chose pareille :langue:
 
Ce hold-up apprendra à nos joueurs que la domination stérile expose au coup de poignard en fin de match...Une équipe tunisienne à la rue mais d'un réalisme impressionnant...Ca se complique pour les nôtres car le Togo c'est pas de la tarte et la CIV, on la présente plus...
Exactement, d'un coté c'est bien on va jouer à fond contre le Togo, sans pitié
et contre la Cote d'Ivoire on va aussi joué à fond notre chance, rien à perdre !
au moins ca permettra de faire réveillé le jeu Algérien et de tentez le tout pour le tout

face à la Tunisie on dirais qu'ils joué un peu avec le frein à main, ça attaqué mais pas à fond...
c'était surement dû au stresse du 1er match, la peur de perdre etc...mais au final ben les Tunisiens ont bien jouer le coup et c'est nous qui nous nous retrouvons mal en point

rien est fini mais bon ça va être chaud
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je suis ALgérien et franchement je suis pas triste, je suis content que ce soit la Tunisie qui profite du succès ... Nous ou eux c'est pareil. Dailleurs quand le Tounsi à mis une mine en pleine lucarne j'étais étonné du but .

Tant que c'est pas le maroc ...
 
Haut