CAN U23: Ca commence....

Le prochaine match contre le maroc je t'invitrai a le regarder chez moi , comme ca je rigolerai bien.


En attendant, c'est nous qui rigolons et vous qui pleurez comme des gonzesses..............Si on revient sur l'année 2011, sur des matchs qualificatifs, vous n'avez pas fait le poid face au Maroc..............C'est pas grave, ça reste du sport, il faut pas se cacher et voir la vérité face à toi, mais bon quand il s'agit du Maroc, pour certains algériens c'est impossible, malgré les féssées reçues, ils ont toujours cet arogance qui les rongent......
 
Algérie éliminé de la CAN....par le MAROC
Algérie démonté 4-0...par le MAROC
MCA démontés 4-0....par le WYDAD
MCA éliminé de la champions league africaine....par le WYDAD
Algerie olympique démontés en CAN....par le MAROC

Samhoulina ya khawti lizalgirien on aurai pas du faire ce massacre :xD:xD
t'as oublié le MAS qui a écarté la JSK Aller/retour :D

ça en fait 4 victoires du Maroc sur 4 rencontres officielles avec l'Algerie, la classe.!.. toujours ce 4 là mdr.. c'est vrai qu'on est de excellents sorciers :D
 
salam à tous,

Je rentre de vacance, et je suis très déçu du résultat des algériens face aux sénégalais et aux marocains.
Face au Sénégal, l'algérie aurait du gagner minimum 3-0 vu le nombre d'occasion.
Contre le Maroc, les algériens n'ont pas osé, et ont laissé le maroc faire le jeu.

La dernière journée sera décisive, pour ma part je vois une qualification du maroc et du sénégal, avec un match nul entre le maroc et le sénégal et une défaite de l'algérie face au Nigeria.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam à tous,

Je rentre de vacance, et je suis très déçu du résultat des algériens face aux sénégalais et aux marocains.
Face au Sénégal, l'algérie aurait du gagner minimum 3-0 vu le nombre d'occasion.
Contre le Maroc, les algériens n'ont pas osé, et ont laissé le maroc faire le jeu.

La dernière journée sera décisive, pour ma part je vois une qualification du maroc et du sénégal, avec un match nul entre le maroc et le sénégal et une défaite de l'algérie face au Nigeria.

Interrogé par le site officiel de la CAF, Pim Verbeek affiche clairement son objectif de vouloir faire un parcours sans-fautes : "Nous avons une mentalité de toujours vouloir gagner nos matchs. Ce qui est sûr, c'est que nous ne jouerons pas pour le nul, nous sommes conscients de ce qui est nécessaire. On jouera dans les dix dernières minutes en fonction de ce qui se passera dans l'autre match. Si nous avons besoin d'un seul point on se contentera de défendre nos cages. Mais les 80 premières minutes seront consacrées à la recherche d'une victoire".


Source: MF
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Interrogé par le site officiel de la CAF, Pim Verbeek affiche clairement son objectif de vouloir faire un parcours sans-fautes : "Nous avons une mentalité de toujours vouloir gagner nos matchs. Ce qui est sûr, c'est que nous ne jouerons pas pour le nul, nous sommes conscients de ce qui est nécessaire. On jouera dans les dix dernières minutes en fonction de ce qui se passera dans l'autre match. Si nous avons besoin d'un seul point on se contentera de défendre nos cages. Mais les 80 premières minutes seront consacrées à la recherche d'une victoire".


Source: MF


Je vois aussi une victoire des notres (inchallah). Le Sénégal a un besoin impératif de gagner ce match pour ne dépendre de personne.
Je pense que Verbeek va leur laisser l'initiative pour les aspirer et partir en contre... Si cette tactique fonctionne, alors le Sénégal se sabordera...


L'Algérie se qualifiera inchallah, du moins je préfèrerais... Tout comme l'Egypte. Et la 4e place on la laisse a l'Afrique noir à défaut de... :D
 

azzizi92240

Nomade
salam à tous,

Je rentre de vacance, et je suis très déçu du résultat des algériens face aux sénégalais et aux marocains.
Face au Sénégal, l'algérie aurait du gagner minimum 3-0 vu le nombre d'occasion.
Contre le Maroc, les algériens n'ont pas osé, et ont laissé le maroc faire le jeu.

La dernière journée sera décisive, pour ma part je vois une qualification du maroc et du sénégal, avec un match nul entre le maroc et le sénégal et une défaite de l'algérie face au Nigeria.
Maroc--Algerie en finale
 
Interrogé par le site officiel de la CAF, Pim Verbeek affiche clairement son objectif de vouloir faire un parcours sans-fautes : "Nous avons une mentalité de toujours vouloir gagner nos matchs. Ce qui est sûr, c'est que nous ne jouerons pas pour le nul, nous sommes conscients de ce qui est nécessaire. On jouera dans les dix dernières minutes en fonction de ce qui se passera dans l'autre match. Si nous avons besoin d'un seul point on se contentera de défendre nos cages. Mais les 80 premières minutes seront consacrées à la recherche d'une victoire".


Source: MF

A aucun moment je doute sur le fair play du Maroc, mais dans le football, il y a 3 possibilités, la victoire, la défaite et le match nul.
Maroc -Sénégal sera un match très sérré, le sénégal est très mal rentré lors de son 1er match face à l'Algérie, et le maroc, voudra faire tourner son éffectif, afin d'éviter des blessures et des cartons jaunes pour le reste de la compétition.
 
je sens que le Sénégal va gagner contre le Maroc et l'Algérie sera éliminé

vraiment dommage il y a pourtant de la qualité dans cette équipe locale algérienne, selon Verbeek le défenseur algérien Benlamri du club Hussein Day est le meilleur défenseur du tournoi jusqu'a maintenant, il a bien aimé son match contre le Maroc
 
Vous etiez dopé à cette epoque mdr,d'ailleurs 7 de vos joueurs ont eu des enfants handicapées,bandes de dopées lol :D


dans les années 80 les algériens étaient talentueux par leur technique, on ne peut pas se doper pour augmenter notre technique réflechi un peu voyons, le dopage c'est pour améliorer sa condition physique

et au mondial 82 et 86 les joueurs algériens ont impressionné par leur technique non pas par leurs conditions physique...
 
L'Algérie peut se qualifier dans trois situations...

.Algérie 1-0 Nigéria et Maroc 1-0 Sénégal.
L'Algérie termine 2ème avec 6 points.

..Algérie 2-0 Nigéria et Maroc 0-1 Sénégal.
Au goal-average général et particulier, elle surclassera le Sénégal.

..Algérie 0-0 Nigéria et Maroc 1-0 Sénégal ou Maroc 0-0 Sénégal.
L'Algérie termine 2ème devant le Sénégal (goal-average particulier).

Autre simulations possibles :

Maroc 0-1 Sénégal et Algérie 1-0 Nigeria --> l'Algérie est éliminé.
Maroc 0-1 Sénégal et Algérie 2-0 Nigeria --> le Maroc est éliminé
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mes pronostics :

Maroc 2-1 Sénégal
Algérie 1-3 Nigeria

Mon pronostic:

0-0 ou 1-0 pour le Maroc.

Notre défense est assez bonne (Feddal + Aberhoun + Bergdich + Noussair)

Donc je ne pense pas qu'ils encaisseront quelque chose. Mais peut être que je me trompe nous verrons bien. :)
 
Haut