CAN U23: Ca commence....

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je serais au Krav Maga donc je raterais le match et d'un coté c'est pas plus mal. J'ai raté les 2 premiers et ils ont gagné. Si je venais à le regarder celui là et qu'ils le perdaient, je m'en voudrais bcp :confused:
 
Je serais au Krav Maga donc je raterais le match et d'un coté c'est pas plus mal. J'ai raté les 2 premiers et ils ont gagné. Si je venais à le regarder celui là et qu'ils le perdaient, je m'en voudrais bcp :confused:

Et moi j'était à Bayahibe lors des 2 premiers match de l'algerie, une victoire et une défaite.
Donc la conclusion si je regarde le match de l'algerie, ce sera peut etre un match nul dans les deux sens du terme.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Voici le onze de départ de ce soir:

Yassine Kharroubi
Mohamed Aberhoune
Zouhair Feddal
Zakarya Bergdich
Abdelatif Noussair
Abdelaziz Berrada
Imad Najah
Driss Fettouhi (Cap)
Soufiane Bidaoui
Tighadouini Adnane
Said Idazza
 
CAN U23 Maroc : Après l'Algérie, le Sénégal se plaint
Vendredi, 02 Décembre 2011

D'après certains médias sénégalais, l'équipe olympique du Sénégal se serait entraînée dans la pénombre hier soir (jeudi 1er décembre) pendant au moins 30 minutes.


Et pour cause, le préposé à l'allumage des projecteurs du stade de Tanger, où s'effectuait le galop de l'équipe nationale du Sénégal, aurait été introuvable alors que la nuit tombait. Toutefois l'entraînement de l'équipe sénégalaise aurait été maintenu et la lumière ne serait arrivée que sur la fin, après plusieurs coups de fil du DTN Sénégalais.


Délestage prémédité par les Marocains ou hasard ? Un gardien de stade aux abonnés absents deux jours après avoir gagné un match grâce à de la sorcellerie ? Tout laisserait croire que le Maroc est un vilain état voyou du sport qui n'accueille pas ses convives correctement... N'est-ce pas ?!


Pourtant, de luxueux hôtels 4 et 5 étoiles ont été affrétés exceptionnellement pour la compétition, qui rappelons-le, n'était pas initialement prévue au Maroc, mais en Egypte, des pelouses irréprochables, des vestiaires flambants neufs... L'Afrique du Football serait-elle devenue un enfant gâté ?


Beaucoup de ces jeunes joueurs n'ont pour la plupart pas beaucoup d'expérience dans le monde du football et se retrouvent ici probablement dans les meilleures conditions qu'ils n'aient eu dans leur carrière. Deviendraient-ils gourmand ?


Quoi qu'il en soit, le Maroc a gravi, avec succès, toutes les inspections du sport depuis 2002 et s'est porté candidat à l'organisation de la Coupe du Monde 2010, une organisation sur laquelle l'icône internationale, Nelson Mandela, est venue s'interposer. Rien n'est à redire...
 
Haut