Canada: attentat contre le parlement à ottawa

Envoie le moi alors je passerai commande pour qq cadeaux alors :D

Non mais sérieusement quand je vois ce genre de débile je me dis qu'entre les fanatiques intégristes qui ne peuvent s’empêcher d'emmerder le monde et les faschos de plus en plus nombreux ce monde à la base déjà laid le devient d'avantage de jour en jour!

Est-ce que les gens ne pourraient pas tout simplement s'occuper de leur vie et laisser les autres vivre comme ils l'entendent ça se passerait tellement mieux!

Et ba non, faut croire que c'est trop compliqué pour ces abrutis!


Bien sûr qu'il existe le Père Noël, je l'ai vu et il offre toujours des cadeaux !
Par contre Dieu je ne sais pas, jamais vu, jamais entendu, jamais rien donné, à mon avis il n'existe pas c'est juste une histoire qu'on se racontait avant, le soir au coin du feu, lorsqu'il n'y avait pas la TV...
 
Envoie le moi alors je passerai commande pour qq cadeaux alors

Non mais sérieusement quand je vois ce genre de débile je me dis qu'entre les fanatiques intégristes qui ne peuvent s’empêcher d'emmerder le monde et les faschos de plus en plus nombreux ce monde à la base déjà laid le devient d'avantage de jour en jour!

Est-ce que les gens ne pourraient pas tout simplement s'occuper de leur vie et laisser les autres vivre comme ils l'entendent ça se passerait tellement mieux!

Et ba non, faut croire que c'est trop compliqué pour ces abrutis!
Tu peux lui écrire, il te répondra, c'est bien la preuve qu'il existe, alors que Dieu j'ai jamais eu la moindre réponse... :D
Pour le reste je plussoie, ce monde est vraiment imparfait, c'est un ratage complet !
 
Lol t'es *** Tizniti:D

Non mais je te jure, ces **** ne se rendent mm pas compte qu'ils font plus de mal que de bien!

Quel manque de respect que d'aller sur un marché noel crier que le pére noel n’existe pas (bon les grands le savent les petits moins) et puis mm si les grands ont envie de réver pendant cette période qui il est cet abruti pour aller gâcher leur délire!!!

ps: effectivement j'en peux plus de ces intégristes à la *** je ne supporte pas les extrémistes quels qu'ils soient et ceux là sont des tarés au mm titre que les fachos. (ils sont persuadés d'être dans le bon chemin mais c'est leur chemin pas celui de tout le monde)

Pourtant tu as toujours été cool dans tes réactions et là, tu t’énerves..........ne bascules-tu pas par hasard dans l'islamophobie?
 
Rien ne filtre concernant l'identité des terroristes.
Selon les témoins un jeune dans les vingtaines à cheveux foncés portant une arme de chasse
Mais ca ne fait pas rassurant certains policiers comment ils ont peur

 

tizniti

Soyons sérieux .
J
Pour être reconnu il faut faire plus et plus fort, d'où l'extrémisme.
Pour eux le plus, le top lorsqu'on est musulman c'est d'accéder au statut priviligié d'extrémiste et d'aller faire le jihad pour tuer, assassiner et décapiter afin d'accéder par une voix express au Paradis.
Donc, si on suit leur raisonnement, le paradis serait rempli d'assassins et de tueurs.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La police cherche des complices du terroriste qui a ete abattu. Un nom (reel ou alias) a ete transmit aux autorites US d'un individu qui voulait faire du jihadisme en Syrie et qui s'est vu retirer le passeport.
 
@coolqc: CNN privilegie pour l'instant la piste islamiste...
Il y a juste 2 jours qu'un autre incident d'un converti radicalisé s'est passé au Québec, C'est trop tôt pour faire le lien.
Ça pourrait être des paumés islamistes radicalisés, soit de l'intérieur (le plus probable) ou supportés de l'extérieur. Ça donnerait du crédit aux fichus conservateurs et leur chef Harper qui sont pourtant responsable du changement de la politique extérieure Canadienne, avant c'était juste des aides humanitaire, casques bleus,...etc
 

firar

VIB
Le suspect abattu serait Michael Zehaf-Bibeau
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...militaire-ottawa-blesse-cenotaphe-armee.shtml

Il serait né en 1982 au Canada.
Des informations indiquent qu'il aurait un dossier criminel pour possession de stupéfiants

Michael Zehaf-Bibeau was identified as the shooter in Ottawa today. He is a Candian born in 1982, reportedly of Algerian descent. He was allegedly wearing a large black scarf and was shot to death by police. He reportedly was born in Canada. He reportedly used a double barreled shotgun to carry out the attack. Nathan Cirillo was identified as the officer who lost his life to Zehaf-Bibeau.
 
Michael Zehaf-Bibeau was identified as the shooter in Ottawa today. He is a Candian born in 1982, reportedly of Algerian descent. He was allegedly wearing a large black scarf and was shot to death by police. He reportedly was born in Canada. He reportedly used a double barreled shotgun to carry out the attack. Nathan Cirillo was identified as the officer who lost his life to Zehaf-Bibeau.
Il y a des sites qui propagent son origine algérienne, mais on sait rien encore, c'Est vrai que le nom est fréquent en Algérie, à confirmer par nos amis algériens, il y a même un site bidon qui a publié une photo présumée de lui.
Déjà des fous qui se frottent les mains pour attaquer l'islam et les religions.
Rien à voir avec l'Islam, chance que le Canada c'est pas l'Europe, et on verra bien cela.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les attentats par voiture font des adeptes: un terroriste palestinien connu par la police a fonce aujourd'hui avec sa voiture vers des passants qui attendaient le tram a Jerusalem. Bilan, une fillette de quelques mois morte.

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-29725278

Est-ce une nouvelle tactique terroriste propagee par ISIS? Va-t-on retirer aux islamistes radicalises le permis de conduire? Et est-ce que ca va les empecher de commettre des attentats?
 

firar

VIB
L'Islam est avant tout une religion de paix, favorisant l'harmonie entre les créatures.

c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.
 
On ressent bien la préparation intensive que cet homme a reçu.
On perçoit aussi bien son cheminement spirituel.
C'est trop beau.
C'est trop émouvant.
Oui il y a plusieurs vidéo de lui ou souvent il se fait remettre en place sur ta vidéo il va parler à des roumains dans la rue on donne pas un toit au musulman lol, mécréant c'est quelqu'un qui ne croit pas hors les chrétiens et les juifs sont des croyants, une petite vidéo de ce monsieur:
 
c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.

Je parle bien de l'Islam et non des musulmans.
 

firar

VIB
Je parle bien de l'Islam et non des musulmans.

Attend c'est indissociable.
Sans musulmans il n'y a pas d'Islam.
Et sans Islam il n'y a pas de musulmans.
Qui transmet le message?
Qui l'applique?
lorsqu'un musulman annonce qu'il fait le djihad, c'est bien au nom de l'Islam.
que toi, tu considères que le djihad est une guerre intérieure ne fait pas de toi une musulmane plus musulmane que le musulman qui tue les non musulmans ou les musulmans qu'ils considèrent hors du droit chemin.
L'Islam a été divers dès la mort du Prophète. Les musulmans n'étaient même pas d'accord pour sa mise en terre.
Et c'était des apôtres pas de simples musulmans.
L'Islam c'est tout ça.
Relit le Coran. C'est écrit.
 
Attend c'est indissociable.
Sans musulmans il n'y a pas d'Islam.
Et sans Islam il n'y a pas de musulmans.
Qui transmet le message?
Qui l'applique?
lorsqu'un musulman annonce qu'il fait le djihad, c'est bien au nom de l'Islam.
que toi, tu considères que le djihad est une guerre intérieure ne fait pas de toi une musulmane plus musulmane que le musulman qui tue les non musulmans ou les musulmans qu'ils considèrent hors du droit chemin.
L'Islam a été divers dès la mort du Prophète. Les musulmans n'étaient même pas d'accord pour sa mise en terre.
Et c'était des apôtres pas de simples musulmans.
L'Islam c'est tout ça.
Relit le Coran. C'est écrit.

Je fais la distinction clairement. Leur "pseudo" djihad est entrepris au nom de leur interprétation de l'Islam.
PS : Je considère que le djihad armé existe aussi.
 
ces islamofaschistes trancheurs de tete à 2 neurones ne se rendent pas compte des retombées négatives qu'ils peuvent faire à l'encontre des musulmans de leurs pays..

Ah non pas du tout. Ils vivent dans la forêt coupé du monde depuis 50ans lol...
Ils font ça pour euh... pour...pour se venger des attaques contre ISIS en Syrie et Irak, et faire plier la démocratie. Mais n'ailler crainte la démocratie est sauve et ne cèdera pas. Les forces du bien sont là pour la défendre vous pouvez dormir tranquille et laisser vôtre cerveau au repos ;-)
 
Pour l'instant la these est que celui qui a tue le soldat et qui a voulu faire un carnage au Parlement serait une loup solitaire (lone wolf) qui a ete inspire par la propagande d'ISIS. La piste jihadiste commence a prendre forme. :(

Pourquoi cette déception ? Ce n'est qu'un début lol. Il y en aura pleins d'autres. Mais t'inquiète pas, les politiques font le maximum pour contrer tout ça lol
 
La cote de popularité de l'islam et des musulmans va encore grimper au Canada et le nombre des visas d'immigration délivrés aux musulmans vers ce pays va encore augmenter.

Trop triste. Pourquoi on ne se donne pas tous la mains pour faire une chaîne de la paix autour du monde. Stop la guerre, peace and love please! LOL MDR
 
Haut