Canada: attentat contre le parlement à ottawa

c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.

"L'histoire" carrément lol "Ce ne fut jamais le cas" Si n'était pas le cas encore aujourd'hui tu n'aurais pas l'occasion de poster tranquillement des messages sur un forum via ton PC ou mac ;-)
 
Ben qu'on est ***, pardi! :)

Faites attention à ne pas être trop ***(ne) car il y a beaucoup de contrôle en ce moment. Ils t'arrêtent dans la rue et te demande de souffler dans le *** d'une poule. Et si tu souffles dans le *** de la poule c'est que t'es complément *** et du coups ils t'embarquent direct pour t'emmèner en cellule de regrisement du cerveau
 
Ils ont interdit à un musulman converti de partir en syrie. Il a fini par percuter 2 policiers avec une voiture pour les tuer.
Les Canadiens ne sont pas plus malins que nous.
Ils n'ont pas compris qu'ils faut laisser partir ceux qui le veulent, par contre ils ne faut pas les laisser revenir !
Ils font l'inverse ces irresponsables qui sont nuls en gestion de crise.
Non non la solution il l'a connaisse et je ne cesse de la dire . Ne pas soutenir l'entité illégale
non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Ces groupes de criminels sont leurs enfants et ils le savent parfaitement .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Divers medias diffusent maintenant que le terroriste serait un canadien converti a l'Islam, nomme Michael Zehaf-Bibeau. On attend une declaration de Harper dans quelques minutes.
 
La Syrie et l'Irak ne sont pas les poubelles a jihadistes du monde entier quand meme! Il faut emprisonner ces assassins potentiels avant qu'ils n'aillent dans un autre pays pour y semer la terreur et la mort.
Pas des poubelles ? Le gouv us fr gb et les pays artificiels du golfe les séouds infestés ne sont ce pas eux qui
ont mis le désordre dans la région pour l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et
colonise ? L'agression à 40 contre 1 contre le peuple Irakien en 1991 tu l'as oublié ?
les 500000 soldats us en Arabie tu l'as oublié ?
Saddam était dur mais son pays tournait et il était avancé comme en Libye .
 
c'est ce que disaient les parents.
L'Histoire nous apprend que ce ne fut jamais le cas.
Mais pas de lézard, la religion chrétienne n'a rien à lui envier.
On sait ce que les juifs font en Palestine.
Les indous idem et même les "pacifiques" Bouddhistes.
Les hommes sont ainsi, ils veulent toujours imposer leur idées et leurs pouvoir.
Pour ceci ils n'ont pas peur des massacres.
C est pas aujourd'hui que cela va changer.
Et les athées sont saints n'est ce pas ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.

S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.
 
Je pense plutôt qu'il faut plutôt les "désembobiner" la prison il n'y resteront pas éternellement et à leur sortie ils seront dans le mm état d'esprit qu'à leur entrée!

C'est comme punir un enfant qui ne comprend pas pourquoi on le punit! ces gens sont dans leur monde la prison ne changera pas leur vision des choses.

Je pense qu'il faut plutôt les isoler certes mais avec un suivi de "désendoctrinement"avant leur sortie.

ça ma parrait plus efficace que des les emprisonner et les relâcher.

@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.

S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.
 
@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.

S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.
Tu t'entêtes alors que j'ai
donné la solution . Les gouvs que j'ai cités sont coupables . Ils créent le désordre et n'aident pas leur peuple.
Ils soutiennent l'entité . Ces personnes ne devraient jamais partir dans cette zone normalement mais
ils y contribuent .
 
@tl056, je voulais dire qu'il ne faut pas jettisonner ses jihadistes ecerveles vers la Syrie et l'Irak (il faut les intercepter et emprisonner avant qu'ils ne commettent des crimes de guerre). Ces deux pays ne meritent pas d'etre transformes en poubelles des autres pays, en une decharge publique pour y larguer les jihadistes du monde entier.

S'il faut absolument creer pour ces jihadistes un eldorado/disneyworld islamiste, donnons leur une partie du desert saoudien, et non des pays qui sont le berceau de la Civilisation.

Oui tu as raison ces deux pays là ne mérite pas ça. Et d'ailleurs aucun autre pays ne le mérite. Mais en tout cas à Langlay ils doivent bien se marrer
 

firar

VIB
"L'histoire" carrément lol "Ce ne fut jamais le cas" Si n'était pas le cas encore aujourd'hui tu n'aurais pas l'occasion de poster tranquillement des messages sur un forum via ton PC ou mac ;-)

Je ne vois pas ce que tu veux dire concernant mon postage tranquilos!
Les musulmans ne représentent qu'une petite fraction de l'humanité 15 à 20% et encore beaucoup moins territorialement.
Donc je ne vois pas ce que je risque en France.
Pour le reste, tu sais pertinemment que l'histoire des conquêtes musulmanes sont une succession de batailles. Que les batailles entre musulmans des différentes fractions sont au moins aussi nombreuses. Et cela commença avec les apotres c'est à dire immédiatement après le décès du chef. Et cela se continua pratiquement sans trèves. C'est trop long à te mettre par contre j'ai sous la main Ifriquia

tu as de quoi à t'amuser.
J'ai aussi l'Irak et la syrie mais je ne sais pas trop ou j'ai le classement
Idem pour les ottomans par lesquels tu ne risques pas d'être déçu

Bon courage
Vers 631 : Troubles religieux en Afrique du Nord. Hérésie monothéliste.
Début de la conquête arabe et résistence des berbères:
------------------------------------------------------
642 : Raid de reconnaissance arabe en Afrique du Nord. U'qba Ibn Nafi' pille la province d'Africa.
643 : Les arabes prennent Barqa et le Fezzan
647 : Défaite de l'armée byzantine devant les Musulmans à Sbéitla. Occupation de la Tripolitaine.
663 : Campagne de Mu'awiya Ibn Khadidj en Ifriqya.
670 : Fondation par U'qba Ibn Nafi' de la ville de Kairouan. Résistance de Koceïla:
----------------------
674 : Abu Al Muhajir Dinâr gouverneur d'Ifriqya. Raid contre le Maghreb central.
675 : Conversion et soumission de Koceïla.
682 : Retour de U'qba et chevauchée à travers l'Afrique du Nord. Le conquérant arabe maltraite et humilie Koceïla qui se révolte de nouveau.
683 : Mort de U'qba à Tehuda (région de Biskra). Koceïla s'empare de Kairouan.
688 : Contre-offensive arabe. Mort de Koceïla.
696-700 : Résistance de la Kahina dans les Aurès. Campagnes de Hassan Ibn Al Na'man.
701 : Mort de la Kahina. Fin de la révolte des Aurès et islamisation des Berbères.
**********************************

Dynasties Amazighes post-islamiques:
===================================
Début de l'islamisation et les hérésies berbères:
-----------------------------------------------
707 : Campagnes de Musa Ibn Nusayr au Maghreb central et occidental.
711 : Conquête de l'Espagne par Tariq Ibn Zyad.
740 : Développement de la doctrine Kharédjite au Maghreb. Début du Ibadisme.
Les Berghwata: Royaume berbère non islamisé 742-1148:
-----------------------------------------------------
742 : Fondation du royaume des Berghwata
744 : Constitution dans la province de Tamesna (côte atlantique du Maroc) de la confédération des Berghwata.
748 : Règne de Salih, prophète et fondateur de la religion Berghwata.
Les Ibadites: Berbères kharidjites:
-----------------------------------
758 : Prise de Kairouan par les berbères Ibadites.
760 : Chute de l'imamat ibadite de Tripoli.
765 : Fondation par Ibn Rostam (persan) de Tahert (Tiaret) capitale de la dynastie rostémide.
768 : Révolte ibadite des berbères en Ifriqya et répression arabe. Émigration des Ibadites vers Tahert.
972 : Les Fatimides quittent l'Afrique du Nord pour l'Égypte. Leurs territoires sont incorporés dans le royaume ziride.
Les Zirides:
-----------
936 : Fondation de la ville d'Achir, capitale de la dynastie ziride.
960 : Buluggin Ibn Ziri fonde les villes d'Alger, Miliana et Médéa.
972 : Les Fatimides quittent l'Afrique du Nord pour l'Égypte. Leurs territoires sont incorporés dans le royaume ziride.
979-89 :Extension du royaume ziride ,Buluggin combat les Berghwata et conquiert des territoires au Maroc (prés de Fès et de Sijilmasa).
985 : Fin de la dynastie idrisside.
Les Hammadites:
---------------
1014 : Début de la dynastie Hammadite.
1036 : Pèlerinage de Yahia Ibn Ibrahim, premier prédicateur des Almoravides.
1036 : Pèlerinage de Yahia Ibn Ibrahim, premier prédicateur des Almoravides.
1050 : Invasion Hilalienne.
Les Almoravides:
----------------
1056-57 : Occupation de l'oued Drâ et de Sijilmasa par les Almoravides.
1059 : Fin du royaume hérétique des Berghwata. Fondation de Tunis
1062 : Fondation de Marrakech.
1068 : Fondation de Bédjaïa.
1070 : Les Almoravides occupent Fès.
1077-78 : Prise de Tanger. Les Almoravides battent l'empire du Ghana et contrôlent les routes de l'or. Naissance d'Ibn Tumert, Mehdi des Almohades. Bédjaïa, capital du royaume hammadite.
1079-80 : Les Almoravides fondent Taghrart, sur le site de la future Tlemcen.
1087 : Début du règne d'Al Mançur le Hammadite : Bédjaïa, ville de l'art et de la culture.
1090-91 : Conquêtes almoravides en Espagne.
1094 : Naissance de Abd Mu'min à Tadjra (Nedroma)
1097 : Conquête de l'Andalousie par les Almoravides. Fin des "Moulouk Tawa'if" (régime des principautés).
1106 : Mort de Yusef Ibn Tachfin
Les Almohades:
-------------
1116-17 : Apparition de Ibn Tumert.
1121 : Ibn Tumert, proclamé Mehdi des Almohades, combat les Almoravides.
1129 : Les Almohades assiègent Marrakech.
1130 : Mort d'Ibn Tumert. Abd Al Mu'min, Mehdi des Almohades.
1139-1149 : Conquête du Royaume Almoravides par les Almohades.
1147-1150 : Campagnes almohades en Espagne.
1152 : Prise de Bédjaïa par les Almohades.
1156 : Chute du royaume hammadite.
1159 : Conquête de l'Ifriqya.n Les Almohades unissent le Maghreb.
1163 : Mort de Abd Al Mu'min. Son fils Abu Ya'qub Yusef est proclamé Emir.
1269 : Chute de l'empire Almohade
Les Hafcides:
------------
1229 : Fondation 1229 : Fondation de la dynastie hafçide (capitale Tunis).de la dynastie hafcide (capitale Tunis).
1284 : Constitution à Bédjaïa d'un éphémère royaume hafçide, rival de celui de Tunis.
Les Abdelwadides:
----------------
1235 : Dynastie Abdelwadide à Tlemcen, puis au Maghreb central.
Les Mérinides:
-------------
960 : Dynastie mérénide au Maghreb occidental, avec pour capitale Fès. Chute de séville. Recule des Almoravides qui perdent le contrôle des routes sahariennes.
 

firar

VIB
Et les athées sont saints n'est ce pas ?

Excellente question, merci de l'avoir posée.

Bien sur tu me confirme que l’athéisme est une religion.
Je ne savais pas. Voici une def de religion
  • Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.
L’athée a t il des pratiques et rites spécifiques, A t il des croyances et des dogmes?

Conclusion. Il ne fait pas partie des religions et donc n'était pas concerné par le sujet.
L’athéisme ne reconnait pas de saint.
A part le saint Nectaire ou le saint Chinian et Saint Joseph. Je vénére particulièrement ces 2 derniers mais ne m'incline que devant une coupe.
Pour toi, ce qu'il y a de mieux,
c'est de fuir l'étude des sciences et la dévotion;
c'est de t'accrocher à la chevelure d'une ravissante amie;
c'est d'emplir ta coupe du sang de la vigne avant que le temps ait versé le tien.
 

firar

VIB
Pas des poubelles ? Le gouv us fr gb et les pays artificiels du golfe les séouds infestés ne sont ce pas eux qui
ont mis le désordre dans la région pour l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et
colonise ? L'agression à 40 contre 1 contre le peuple Irakien en 1991 tu l'as oublié ?
les 500000 soldats us en Arabie tu l'as oublié ?
Saddam était dur mais son pays tournait et il était avancé comme en Libye .

Tu nous dis que l'Irak n'était peuplé que de 12500 bonhommes.
Fallait pas que Saddam touche au pétrole Koweïtien et il serait encore frais comme un gardon et pourrait s'amuser à gazer du kurdes en toute impunité.
Ce fut ballot de sa part.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si j'ai bien compris, les autorites auraient confisque le passeport de ce terroriste, car il aurait eu l'intention de partir vers la Syrie...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah dis donc c'est quoi le sujet en fait? je comprend rien au fil là!!! trop de hs et de trollage!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ces islamofaschistes trancheurs de tete à 2 neurones ne se rendent pas compte des retombées négatives qu'ils peuvent faire à l'encontre des musulmans de leurs pays..

Tu rigoles ou quoi ? Voilà la logique de ces tarés : "ces musulmans (qui restent au canada, europe, etc) sont des traitres : ils n'auront que ce qu'ils méritent : leur devoir est daller accomplir le djihad et d'immigrer en terre islamique"
 
Bah comme un bon tiers des threads c'est parti en discussion sur la violence des religions, avec un poil plus d’intérêt historique que la moyenne
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah comme un bon tiers des threads c'est parti en discussion sur la violence des religions, avec un poil plus d’intérêt historique que la moyenne

Euh, je ne veux pas être méchant, mais la faute à qui dans ce sujet ?
C'est pas à cause de ce dégénéré au canada qui a voulu flinguer tout ce qui bougeait sous prétexte qu'il n'a pas pu partir décapiter des gens en syrie ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L'Islam est avant tout une religion de paix, favorisant l'harmonie entre les créatures.

Euh, juste une question : au lieu de l'expliquer aux non-musulmans, il faudrait pas d'abord l'expliquer aux autres musulmans d'abord ?
Car on dirait que certains n'ont pas encore compris ce principe. Et tu auras beau dire, mais tant que certains dégénérés qui n'auront rien compris, seront les premiers à donner la preuve du contraire, tu seras malheureusement loin d'être convaincante.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Divers medias diffusent maintenant que le terroriste serait un canadien converti a l'Islam, nomme Michael Zehaf-Bibeau. On attend une declaration de Harper dans quelques minutes.

Et encore quelques minutes après, on va nous sortir la théorie du complot :D

ce sera une pauvre victime innocente qui aura juste été exécutée après une mise en scène pour faire croire que le coupable est un musulman et que le seul but des méchants bouffeurs de caribou est d'aller trucider du musulman à l'autre bout du monde.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je pense plutôt qu'il faut plutôt les "désembobiner" la prison il n'y resteront pas éternellement et à leur sortie ils seront dans le mm état d'esprit qu'à leur entrée!

C'est comme punir un enfant qui ne comprend pas pourquoi on le punit! ces gens sont dans leur monde la prison ne changera pas leur vision des choses.

Je pense qu'il faut plutôt les isoler certes mais avec un suivi de "désendoctrinement"avant leur sortie.

ça ma parrait plus efficace que des les emprisonner et les relâcher.


Tant qu'il n'y aura pas de prisons, ou au moins d'ailes spécialement conçue pour ces cinglés, la prison sera pire : ces tarés profitent de la prison pour convertir à l'islamisme d'autres crétins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol encore un de ces k-ssos issus de nos sociétés occidentales qui est dans un game en fait...

J'ai pas suivi hier cette actu donc un résumé ici! se taper 6 pages de HS et trollage divers merci!!!
-------------------


Fusillade mortelle à Ottawa: «Le Canada ne sera jamais intimidé»

Un tireur a tué un soldat devant le Parlement d'Ottawa hier, mercredi, avant d'être abattu par la police. Une attaque qui a déclenché un vent de panique dans la capitale fédérale canadienne, la police craignant la présence d'autres assaillants dans le bâtiment. Hier soir, l'auteur de l'attaque a finalement été identifié. Et dans une allocution télévisée, le Premier ministre canadien a qualifié ce drame d'« attaque terroriste ».

Tout a commencé peu avant 10 heures du matin, heure locale, mercredi. Un inconnu tire sur l’un des deux militaires postés devant le monument aux morts à Ottawa. Blessé grièvement, ce dernier décède à l’hôpital. Du côté du Parlement, on entend, quelques minutes plus tard, des dizaines de coups de feu et une forte détonation. La police n’est alors pas en mesure de déterminer le nombre d’assaillants. Les hypothèses vont de un à trois.

Une heure et demie après la première attaque, la mort de l'assaillant est officiellement confirmée, mais les recherches de ses possibles complices continuent. La police demande aussi à la population d’éviter le centre-ville et de se tenir loin des fenêtres.

Face à cette attaque inédite, la défense aérienne américano-canadienne (Norad) a été placée en état d'alerte pour « être à même de répondre rapidement » à tout incident aérien qui pourrait être lié à la fusillade survenue à Ottawa. La surveillance a été accrue dans les bâtiments publics des grandes villes canadiennes.

L'assaillant identifié

Selon plusieurs médias américains et canadiens, l’homme abattu aurait été identifié comme étant Michael Zehaf-Bibeau, un Canadien de 32 ans considéré par les services de renseignements comme un « voyageur à haut risque ». Ce dernier s'était fait récemment retirer son passeport. Michael Zehaf-Bibeau aurait été condamné à deux ans de prison pour vol et possession d'armes en 2003. Il serait également poursuivi pour possession de stupéfiants, près de Montréal et d'Ottawa.

Dans la soirée, le Premier ministre canadien Stephen Harper s'est exprimé dans un message télévisé.

Le président américain Barack Obama s'est entretenu au téléphone avec Stephen Harper. Le président américain a condamné les « attaques scandaleuses » dont le Canada a été la cible. « Nous n’avons pas encore toutes les informations sur ce qui a motivé ces tirs. Nous ne savons pas encore si ces faits sont liés à un réseau plus large, à un plan d’action ou si c’est un individu ou un groupe d’individus qui ont décidé d’agir ainsi. Mais cela nous renforce dans l’idée que nous devons rester vigilants sur ce genre d’accès de violence insensé, ou de terrorisme. Je m’engage à ce que nos forces de sécurité travaillent étroitement, non seulement avec le Canada, l’un de nos plus proches alliés, mais avec tous nos voisins et amis. Il y a toujours eu une forte coopération entre le Canada et les Etats-Unis, car nous avons une très longue frontière. Et il est très important pour nous de reconnaître que lorsqu’il s’agit de lutter contre des activités terroristes, le Canada et nous devons travailler en symbiose, comme nous l’avons fait dans le passé. Et je suis confiant, nous continuerons à le faire », a déclaré le président américain.

De son côté, le président français François Hollande a exprimé la « totale solidarité de la France ».

Cette fusillade dans le Parlement d'Ottawa intervient le surlendemain d’un autre incident qui s’est produit au Québec, la province francophone du Canada. Un jeune homme a volontairement renversé deux militaires dans une petite ville non loin de Montréal. Il a ensuite été abattu par la police. Il s'agissait d'un jeune radicalisé aux idées proches des milieux islamistes. Le gouvernement canadien avait déjà évoqué la piste terroriste.

RFI
 
Euh, je ne veux pas être méchant, mais la faute à qui dans ce sujet ?
C'est pas à cause de ce dégénéré au canada qui a voulu flinguer tout ce qui bougeait sous prétexte qu'il n'a pas pu partir décapiter des gens en syrie ?
Bah oui mais on empêche les gens de se réaliser c'est terrible! Du coup il a voulu convaincre tout le monde que l'islam est une religion de paix. :bizarre:
 
Haut