Canada: attentat contre le parlement à ottawa

Ils ont interdit à un musulman converti de partir en syrie. Il a fini par percuter 2 policiers avec une voiture pour les tuer.
Les Canadiens ne sont pas plus malins que nous.
Ils n'ont pas compris qu'ils faut laisser partir ceux qui le veulent, par contre ils ne faut pas les laisser revenir !
Ils font l'inverse ces irresponsables qui sont nuls en gestion de crise.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ils ont interdit à un musulman converti de partir en syrie. Il a fini par percuter 2 policiers avec une voiture pour les tuer.
Les Canadiens ne sont pas plus malins que nous.
Ils n'ont pas compris qu'ils faut laisser partir ceux qui le veulent, par contre ils ne faut pas les laisser revenir !
Ils font l'inverse ces irresponsables qui sont nuls en gestion de crise.
La Syrie et l'Irak ne sont pas les poubelles a jihadistes du monde entier quand meme! Il faut emprisonner ces assassins potentiels avant qu'ils n'aillent dans un autre pays pour y semer la terreur et la mort.
 
ces islamofaschistes trancheurs de tete à 2 neurones ne se rendent pas compte des retombées négatives qu'ils peuvent faire à l'encontre des musulmans de leurs pays..
 
Je constate qu'en ces temps bénis l'islam ne recrute que des convertis malades mentaux ; ou des exclus enragés et violent.............beaucoup de convertis ignorants.............le niveau baisse dans la clientèle des convertis.
Il ne faut stigmatiser personne. comme toujours on ne parle que des trains qui arrivent en retard...:rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
le niveau n'as jamais été élevé!
ce ne sont pas des scientifiques ou des prix nobels qui intègrent la oummah.
Mais ces derniers temps, c'est la catastrophe. Tu as vu a quel point le niveau a baissé on dirait que ce sont des hôpitaux psychiatriques complets qui rejoignent les rangs des moujahidines.
Mon islam à moi pleure cette décadence....on est plus chez nous:D:D
 
Je constate qu'en ces temps bénis l'islam ne recrute que des convertis malades mentaux ; ou des exclus enragés et violent.............beaucoup de convertis ignorants.............le niveau baisse dans la clientèle des convertis.
Un converti se sent souvent obligé de faire plus pour être reconnu est pris au sérieux.
C'est pour cela qu'ils sont plus enclins a basculer dans l’extrémisme.
Idem sur le forum Bladi, je l'ai vérifié...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour l'instant la these est que celui qui a tue le soldat et qui a voulu faire un carnage au Parlement serait une loup solitaire (lone wolf) qui a ete inspire par la propagande d'ISIS. La piste jihadiste commence a prendre forme. :(
 

firar

VIB
J'aime beaucoup cette vidéo , l'image est nette, le son est parfait.........

Moi c'est la poésie et le lyrisme du converti qui m'ont fasciné.
Sa beauté aussi.
Les exemples énumérés avec l'accent des environs de Bruxelles puis repris en chœur par ses compagnons, que dis- je ses apôtres, sont poignants.
Enfin c'est un tout.
A ce niveau c'est de l'art.
 
Dernière édition:
:claque::claque::claque:

Aller sur un marché de noél emmerder le monde si ça c'est pas de la provoc!!!!

J'imagine la tête des petits gosses qui croient encore au père noel et qui croisent ce barbu en train de dire que le pére noel n’existe pas:eek:

Franchement comment veux-tu rester cool face à des énergumènes pareilles!!!!

T'es dur.
Regarde cette belle tête de vainqueur.
Et comment il se fait claquer par une maman marocaine:rolleyes:
 
:claque::claque::claque:

Aller sur un marché de noél emmerder le monde si ça c'est pas de la provoc!!!!

J'imagine la tête des petits gosses qui croient encore au père noel et qui croisent ce barbu en train de dire que le pére noel n’existe pas:eek:

Franchement comment veux-tu rester cool face à des énergumènes pareilles!!!!
Bien sûr qu'il existe le Père Noël, je l'ai vu et il offre toujours des cadeaux !
Par contre Dieu je ne sais pas, jamais vu, jamais entendu, jamais rien donné, à mon avis il n'existe pas c'est juste une histoire qu'on se racontait avant, le soir au coin du feu, lorsqu'il n'y avait pas la TV...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un converti se sent souvent obligé de faire plus pour être reconnu est pris au sérieux.
C'est pour cela qu'ils sont plus enclins a basculer dans l’extrémisme.
Idem sur le forum Bladi, je l'ai vérifié...
Donc les musulmans souchiens ne prennent jamais au sérieux les nouveaux convertis .
 

firar

VIB
:claque::claque::claque:

Aller sur un marché de noél emmerder le monde si ça c'est pas de la provoc!!!!

J'imagine la tête des petits gosses qui croient encore au père noel et qui croisent ce barbu en train de dire que le pére noel n’existe pas:eek:

Franchement comment veux-tu rester cool face à des énergumènes pareilles!!!!

Comme tu sais ce clampin qui ne fout rien et ne doute de rien vit des allocs.
Moi je proposerai bien avec sa barbe de l'obliger à faire le Père noël pour les enfants.
Dix convertis comme lui et c'est 1000 musulmans qui ne croient plus.
 
Donc les musulmans souchiens ne prennent jamais au sérieux les nouveaux convertis .
Je ne sais pas, mais c'est peut être le sentiment qu'ont ces convertis.
Pour être reconnu il faut faire plus et plus fort, d'où l'extrémisme.
C'est un peu comme ces voyous musulmans en prison qui d'un coup changent d'attitude et deviennent extrémistes jusqu'à trancher des têtes.
 
Haut