Candidature spontanée à un poste d'époux

Avant-hier

Non non, ce serait tricher

Je rigole hein, je le dis jamais d'ailleurs, avant-hier c'était une exception en remontant ce topic

Shame on me !

Un très, très bon anniversaire en retard mon petit @IntricationQ :mignon: Je n'ai pas besoin d'attendre ton anniversaire pour te souhaiter le meilleur mais je tiens quand même à le faire. Qu'Allah t'apporte une belle carrière professionnelle, une femme qui soit à ta hauteur, la réussite dans tous les domaines, la santé, pleins de buts de Messi :p et tout ce que tu désires incha'Allah.

Ne change surtout pas, tu es une crème. :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Shame on me !

Un très, très bon anniversaire en retard mon petit @IntricationQ :mignon : Je n'ai pas besoin d'attendre ton anniversaire pour te souhaiter le meilleur mais je tiens quand même à le faire. Qu'Allah t'apporte une belle carrière professionnelle, une femme qui soit à ta hauteur, la réussite dans tous les domaines, la santé, pleins de buts de Messi :p et tout ce que tu désires incha'Allah.

Ne change surtout pas, tu es une crème. :mignon :

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool "pleins de buts de Messi", voilà, tu viens de me tuer là :D

Amine !! Baraka'llahou fik !! Que Dieu te bénisse Iskaaek, t'apaise et te guide :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Joyeux anniversaire, même si c'est en retard, ça compte quand même...;-)

Merci saskia123 !!! J'allais te taguer en te disant que l'âme soeur, tu peux tenter de la trouver en accordant une suite favorable à cette candidature :joueur:

J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on s'était plus croisé ;)
 
Merci saskia123 !!! J'allais te taguer en te disant que l'âme soeur, tu peux tenter de la trouver en accordant une suite favorable à cette candidature

J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on s'était plus croisé ;)

Oh mais la rêveuse que je suis attend que ce soit l'homme qui fasse le premier pas :p
Je vais bien, Al hamdouliLah, c'est gentil de demander, j'espère que tout va bien pour toi également.
Elle est touchante ta candidature :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh mais la rêveuse que je suis attend que ce soit l'homme qui fasse le premier pas :p
Je vais bien, Al hamdouliLah, c'est gentil de demander, j'espère que tout va bien pour toi également.
Elle est touchante ta candidature :mignon :

Bon j'espère que ce n'est pas déjà un mauvais point d'inscrit sur ta feuille :p

Al hamdoulillah, ça va aussi merci :mignon:

Merci saskia !! :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est ce que je me suis dit !

En réalité, la femme de Columbo n'existe pas :'(
La télé nous a menti >< !!!!!!!!

Déjà que la femme de Monk était morte, pourquoi les séries policières sont-elles si dures avec les femmes d'inspecteurs

En fait j'avais oublié ... mais on a déjà vu la femme de Columbo :eek: Ils en ont fait une série de 2 saisons : https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Columbo

:eek::eek::eek:

:D

Monk est un de mes préférés aussi :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais non, ca casse le mythe :-(

Mais tu as préféré mettre Columbo ? Tu t'es dit que Monk ne vendrait pas assez avec tous "ses problèmes" :p

Oui ça casse le mythe, c'est pour ça que je n'oserai jamais regarder cette série lol :D

Je n'arriverai pas à trancher entre tous les deux mais je préfère ces deux-là à Sherlock par exemple :mignon:

Oui Columbo est plus vendeur ... même si j'ai quelques problèmes monkiens :p
 
Haut