Candidature spontanée à un poste d'époux

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!! :joueur:

Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!

Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends :intello:

:eek::eek::eek::eek::p
 

Iman07

VIB
Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!!

Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!

Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends :intello:

Bon anniversaire ! Mais faut renouveler ta candidature maintenant, ton CV a dû évoluer, tes motivations aussi :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais non, tu as encore plein d'expériences à vivre que j'ai déjà vécues, le mariage par exemple. ;-)
Tu es encore jeune au Monde! Et tu as une belle route devant toi sweetQ.

Tu t'es mariée à quel âge si c'est pas indiscret bien sûr ? :indigne:

Merci SiithQ, insha'Allah oui :mignon:

SiithQ ... je taquine loool xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca me plait bcp :D

looooooooooooool trop forte, tu m'as tué là mais c'est vrai que @Swinae me l'avait déjà récemment dit que tu aimais Columbo, tu viens de me tuer là !!! Y en a peu qui l'aiment mais moi je trouve qu'il a trop la classe, même vestimentaire !!! @Belisama , pour ta santé, ne lis pas ce que je viens d'écrire mais je viens de te taguer alors tant pis !! :D
 
Haut