Candidature spontanée à un poste d'époux

allissia

l'air de rien............
@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet


Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014


Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux


Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ
lol
 
@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet


Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014


Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux


Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ







O TOP !!!!!!!!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui mais je peux venir le weekend ... mais je suis fainéant, alors tu viens c'est compris

looool je rigole hein, qu'on ne croit pas que je suis un mari fainéant

Mdrrrrrr en vrai ça me dérange pas de venir, un week-end en Belgique me ferait du bien et puis @misszara88 m'avait invitée :love:

Mais tu devras bien venir un jour, donc sois prêt hein :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
loooooooooooooooooooooooooooooool I was born ready !!!!

En réalité je stresse déjà

Mdrrr mais non ne stresse pas, je te dis comment ça va se passer: mon père va tester ton intelligence en te faisant des blagues d'intello auquel je te conseille fortement de rire... ma mère va te servir à manger jusqu'à ce que tu exploses tout en te racontant l'histoire de la folle qui parle toute seule dans le bus (ou une autre histoire, elle se renouvelle souvent), ma sœur sera assise, l'air blasée, se frappant le front d'un air consterné à chaque vanne pourrie de mes parents et lançant des petits commentaires pleins de sarcasme de temps à autres... Et mon frère te parlera de foot tout en jouant à la PlayStation ou en regardant un match (en fin de comptes c'est le plus normal de tous mdr) :D


Bref t'inquiète ça ira tout seul :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr mais non ne stresse pas, je te dis comment ça va se passer: mon père va tester ton intelligence en te faisant des blagues d'intello auquel je te conseille fortement de rire... ma mère va te servir à manger jusqu'à ce que tu exploses tout en te racontant l'histoire de la folle qui parle toute seule dans le bus (ou une autre histoire, elle se renouvelle souvent), ma sœur sera assise, l'air blasée, se frappant le front d'un air consterné à chaque vanne pourrie de mes parents et lançant des petits commentaires pleins de sarcasme de temps à autres... Et mon frère te parlera de foot tout en jouant à la PlayStation ou en regardant un match (en fin de comptes c'est le plus normal de tous mdr) xD


Bref t'inquiète ça ira tout seul :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué de rire là :D

Attends je prends des notes :

- rires aux blagues intellos
- hmm, surtout ne rien manger avant, je risque d'éclater
- me renseigner sur les derniers transferts et jeux vidéos
- si soeur blasée, ce n'est pas contre moi

Je suis rassuré !!!! ^^

Tu n'as rien d'autre à me dire ? xD
 
Haut