Candidature spontanée à un poste d'époux

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Amine! De même pour toi ma belle ^^

Ps: on est pas vraiment mariés... @IntricationQ a pris la poudre d'escampette :p

Mais non mais non, ça prend du temps mais voilà un premier acte d'engagement fait sur Bladi avant de passer aux choses vraiment sérieuses xD

Ne fais pas attention à la date en bas à droite, on pourra la modifier, tu as donc tout le temps pour signer :love:

Bon ftour à toi et à tous les autres !!! :mignon:
 

Pièces jointes

  • MC_2.png
    MC_2.png
    251.4 KB · Affichages: 12

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais non mais non, ça prend du temps mais voilà un premier acte d'engagement fait sur Bladi avant de passer aux choses vraiment sérieuses xD

Ne fais pas attention à la date en bas à droite, on pourra la modifier, tu as donc tout le temps pour signer

Bon ftour à toi et à tous les autres !!!


Mdrrrr! Tu me tues IQ!
Je signe ça après le ftour :love:

Sa7tein w hana nshallah, bon ftour à tous :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas du tt! Je veux voir les gens heureux! Vous m'avez convaincu toi et @Marok19 sur la beauté de l'amour et tt et tt! Comme je ne peux pas le vivre....je veux voir les gens le vivre et être heureux








































Pour mieux vous jeter des cailloux après
Si, tu le vivras... même si ça peut faire mal, très mal, c'est un risque à prendre...c'est beau l'amour :timide: tu le mérites :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr sacrée bagra!
Avec @Marok19 on avait aussi parlé de crime passionnel... @IntricationQ est bien parti pour subir mon courroux vu comment il s'obstine à courir plusieurs lièvres en même temps
Mdr je viendrais témoigner au tribunal...moi je comprends trop les crimes passionnels :timide: même si j'ai jamais eu le désir de tuer quelqu'un qui m'échappe ou qui m'a fait du mal mais je peux comprendre qu'on devienne fou par amour :timide:
 
Haut