Candidature spontanée à un poste d'époux

looooooooooooool trop forte, tu m'as tué là mais c'est vrai que @Swinae me l'avait déjà récemment dit que tu aimais Columbo, tu viens de me tuer là !!! Y en a peu qui l'aiment mais moi je trouve qu'il a trop la classe, même vestimentaire !!! @Belisama , pour ta santé, ne lis pas ce que je viens d'écrire mais je viens de te taguer alors tant pis !! :D
Pour mettre ttes les chances de ton côté ne t associe pas trop à columbo même si je le trouve super. Lance plutôt la rumeur que tu ressembles à Benzekri par exemple
 
Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!! :joueur:

Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!

Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends :intello:

:eek::eek::eek::eek::p
Bon anniversaire !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour mettre ttes les chances de ton côté ne t associe pas trop à columbo même si je le trouve super. Lance plutôt la rumeur que tu ressembles à Benzekri par exemple

J'ai googlé Benzekri et Google m'a proposé des images de personnes différentes, il ne fait pas l'unanimité googlienne comme quand tu tapes "Messi" par exemple. Par conséquent, je ne vois pas trop à quoi il ressemble et franchement, ma chère shams007, vu ce que google m'a proposé, j'ai vraiment l'impression que tu te payais ma tronche avec ce Benzekri. Ceci dit (ce sidi)***, je vais continuer à boire mon thé et manger mon caviar à la menthe :D

*** blague pourrie qu'on me faisait avant :intello:

:p

C'est Benzekri comment ? :p
 
J'ai googlé Benzekri et Google m'a proposé des images de personnes différentes, il ne fait pas l'unanimité googlienne comme quand tu tapes "Messi" par exemple. Par conséquent, je ne vois pas trop à quoi il ressemble et franchement, ma chère shams007, vu ce que google m'a proposé, j'ai vraiment l'impression que tu te payais ma tronche avec ce Benzekri. Ceci dit (ce sidi)***, je vais continuer à boire mon thé et manger mon caviar à la menthe :D

*** blague pourrie qu'on me faisait avant

:p

C'est Benzekri comment ?
Ds le lot il t'en a semblé un séduisant.?
Jeune acteur ou danseur ou chanteur je ne sais pas trop pq il passe à la télé au juste:D
 
Je déclare ... les Halal Games 2017 ... ouverts !!! :joueur:

Non plus sérieusement, ça fait 2 ans et demi, bientôt 3 ans, et toujours rien !!
En fait, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt en 2014 donc évidemment je remercie Dieu ne rien m'avoir accordé en 2014 !!

Maintenant en 2017, je me sens prêt ... et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Une bonne résolution je prends :intello:

:eek::eek::eek::eek::p

Joyeux anniversaire @IntricationQ
كل عّم و انت بخير
 
Haut