Caractère fort

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
LOOOOL t'as lu dans mes pensées, moi qui voulait poster un topic sur ce sujet ...

Parfait :)

Beh pour répondre à ta question, pour la majorité j'dirais qu'ils n'apprécient pas trop de nous voir avoir du répondant. Ils voient ça comme le fait de leur tenir continuellement tête, et ça ils n'aiment pas !

Après pour certains, ça ne les dérange pas, dans la mesure où cela reste raisonnable, au contraire ça les amuse, et c'est ce qui les attire même.

Maintenant c'est ma vision du truc, j'dois peut etre me tromper. J'attends de voir les hommes poster !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui ca peut poser probleme...
certains hommes aiment. .d'autres supportent moins..
un juste milieu est l'ideal


enfin je dis ca je dis rien :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il parait que ça fait fuir les hommes?
Si on fait parti de ce type de femme "a fort caractère" on est foutu c'est ça?
Dites moi ce que vous en pensez!!


A mon sens y a une difference entre un fort caractere et une chieuse
Pour moi avoir un fort caractere c'est avoir la force de ses convictions, mais pour ca pas la peine de crier de trepigner et autre
Une chieuse qui croit avoir un fort caractere et l'exprime par des comportements extremes est une gamine...
les premieres seront recherché par la gente masculine alors que les seconde seront interessantes
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il parait que ça fait fuir les hommes?
Si on fait parti de ce type de femme "a fort caractère" on est foutu c'est ça?
Dites moi ce que vous en pensez!!


Pas tres attiré par ce genre de caractere en ce qui me concerne...

Du répondant oui... ms "aboyer" pour "aboyer", ça ne me fait pas kiffer plus que ça, c vrai..
 
1- je suis entièrement d'accord sur la différenciations des deux : c'est à dire avoir du caractère et être chieuse pour rien...
2- que sa soit fille ou garçons, personne n'aime les casses pieds et chieurs.
 
LOOOOL t'as lu dans mes pensées, moi qui voulait poster un topic sur ce sujet ...

Parfait :)

Beh pour répondre à ta question, pour la majorité j'dirais qu'ils n'apprécient pas trop de nous voir avoir du répondant. Ils voient ça comme le fait de leur tenir continuellement tête, et ça ils n'aiment pas !

Après pour certains, ça ne les dérange pas, dans la mesure où cela reste raisonnable, au contraire ça les amuse, et c'est ce qui les attire même.

Maintenant c'est ma vision du truc, j'dois peut etre me tromper. J'attends de voir les hommes poster !
oui t'as raison, mais faut que ca soit raisonnable sinon.............
 
LOOOOL t'as lu dans mes pensées, moi qui voulait poster un topic sur ce sujet ...

Parfait :)

Beh pour répondre à ta question, pour la majorité j'dirais qu'ils n'apprécient pas trop de nous voir avoir du répondant. Ils voient ça comme le fait de leur tenir continuellement tête, et ça ils n'aiment pas !

Après pour certains, ça ne les dérange pas, dans la mesure où cela reste raisonnable, au contraire ça les amuse, et c'est ce qui les attire même.

Maintenant c'est ma vision du truc, j'dois peut etre me tromper. J'attends de voir les hommes poster !
c'est quoi un caractère fort ?

perso je n'aime pas les femmes avec un caractère de *****

si c'est un caractère fort en justice, en douceur, hnine, et délicat en mm temps je signe immédiatement
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
c'est quoi un caractère fort ?

perso je n'aime pas les femmes avec un caractère de *****

si c'est un caractère fort en justice, en douceur, hnine, et délicat en mm temps je signe immédiatement
le fort caractere et la douceur ne sont pas compatible^ ^
un fort caractere : qui demare vite..^^ qui aime tjs avoir raison. .qui n'aime pas qu'on le contredise..qui n'hesite pas a dire ce qu'il pense meme qd il ne le faut pas^^ ..qui s'enerve vite ..qui crie pr exprimer son mecontentement bref qui fait ***** le monde :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
le fort caractere et la douceur ne sont pas compatible^ ^
un fort caractere : qui demare vite..^^ qui aime tjs avoir raison. .qui n'aime pas qu'on le contredise..qui n'hesite pas a dire ce qu'il pense meme qd il ne le faut pas^^ ..qui s'enerve vite ..qui crie pr exprimer son mecontentement bref qui fait ***** le monde :)

Pour moi c'est pas ca un caractere fort
Pour moi c'est quelqu'un qui sait ce qui ve
Kelk'un qui demarre au quart de tour pour tt et rien est a mon avis un enfant qui ne sait pas dosé ses sentiments
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
le fort caractere et la douceur ne sont pas compatible^ ^
un fort caractere : qui demare vite..^^ qui aime tjs avoir raison. .qui n'aime pas qu'on le contredise..qui n'hesite pas a dire ce qu'il pense meme qd il ne le faut pas^^ ..qui s'enerve vite ..qui crie pr exprimer son mecontentement bref qui fait ***** le monde :)

Toi tu me connais bien lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Pour moi c'est pas ca un caractere fort
Pour moi c'est quelqu'un qui sait ce qui ve
Kelk'un qui demarre au quart de tour pour tt et rien est a mon avis un enfant qui ne sait pas dosé ses sentiments
ah ca reste ton avis ^^bcp savent ce qu'ils veulent et demeurent insupportables pr moi ca n'a pas tjs un lien
et puis mon message etait un peu caricatural^ ^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tout est une question de subtilité dans la communication: avoir du caractère est toujours plus "excitant" qu'une personne sans personnalité qui suit le mouvement; maintenant et je rejoins les autres, une nana qui crie saoule au bout d'un moment.

Les mecs intelligents aiment les nanas qui ont du répondant, en tout cas, beaucoup aujourd'hui parce qu'ils ont envie de pimenter leur vie en ayant une compagne qui puissent répondre à leurs sujets de conversation.

Peut être tempérer tes ardeurs et réfléchir avant d'exploser ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
ah ca reste ton avis ^^bcp savent ce qu'ils veulent et demeurent insupportables pr moi ca n'a pas tjs un lien
et puis mon message etait un peu caricatural^ ^

je ne doute pas que c'etait caricaturale
Mais moi ca me fait rire celle qui se omporte en enfant et qui dise j'ai un caractere fort...
Avoir un caractere fort, c justement pouvoir se controler, avoir leur opinion, les defendre mais de maniere constructif
 
le fort caractere et la douceur ne sont pas compatible^ ^
un fort caractere : qui demare vite..^^ qui aime tjs avoir raison. .qui n'aime pas qu'on le contredise..qui n'hesite pas a dire ce qu'il pense meme qd il ne le faut pas^^ ..qui s'enerve vite ..qui crie pr exprimer son mecontentement bref qui fait ***** le monde :)
Faire ***** le monde ...

Les rebeues de France non merci
 
Haut