Caractère fort

Ben ca dépend, les filles qui ont du caractères me vont parfaitement mais la plupart des filles n'ont pas de caractère fort, ce sont juste des folle qui aiment crier pour un oui ou pour un non,qui aiment le clash sinon leur petite vie est trop monotone et surtout qui n'ont pas confiance en elles et qui font donc passer leur hystérie pour du caractère.
La première catégorie de filles que j'ai cité c'est tout a leur honneur parce qu'elles s'affirment dans le couple et savent se montrer quand elles estiment qu'il faut intervenir.
Pour la deuxième catégorie , je leur conseille d'aller voir un psy et surtout d'arrêter de rejeter la faute sur le gars si ce dernier de sauve devant la folie de mademoiselle!!!
 
Avoir un caractère fort stricto sencu (et non un sale caractère) pose problème aux hommes qui envisagent la relation de couple à travers le prisme dominant (homme)/ dominé (femme).
Pour les autres, je ne pense pas que ce soit le cas. Mais, ils sont minoritaires.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
le temps qu'il faudra !

je vous cite en mm temps ... je ne travesti pas la réalité

moi j'aime pas ce comportement c pas de ma faute

se la jouer princesse casse klews j'aime pas
c'eatait caricatural comme tte mes interventiosn ici ^mais la maghrebine est chiante oui c'est pas nouveau
 
c'eatait caricatural comme tte mes interventiosn ici ^mais la maghrebine est chiante oui c'est pas nouveau
ah mais tu te sentais visée ? franchement je parlais pas de toi en particulier

je parle de la plupart des filles maghrébines, pas besoin d'aller sur bladi pour entendre une fille te dire : "moi j'aime bien faire ***** mon monde, j'ai du caractère"

toz oé
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah mais tu te sentais visée ? franchement je parlais pas de toi en particulier

je parle de la plus part des filles maghrébines, pas besoin d'aller sur bladi pour entendre une fille te dire : "moi j'aime bien faire ***** mon monde, j'ai du caractère"

toz oé
mdrr mais nn je ne me sens pas visee c'est meme moi qui a sortit le commentaire qui fait allusion a cela ! qu'est ce que tu me raconte :)
 
ah mais tu te sentais visée ? franchement je parlais pas de toi en particulier

je parle de la plupart des filles maghrébines, pas besoin d'aller sur bladi pour entendre une fille te dire : "moi j'aime bien faire ***** mon monde, j'ai du caractère"

toz oé

être désagréable n'est pas avoir du caractère
 
ben apparemment ici le raccourci c'est : avoir du caractère c'est etre mauvais

quand j'ai parlé de caractère fort mais doux tempéré etc etc on s'est foutu de ma gueule

ah bon?

moi aussi, je n'aime pas cette confusion qui voudrait que les forts caractères soient les mauvais caractères

c'est comme si on valorisait le fait d'avoir mauvais caractère
 
Haut