carte d'identité

hahahahahaaaa tu n'as pas de passeport francais ?



moi c'est simple, généralement je sors ma carte francaise quand je suis en france.

quand je suis au bled je prend que ma carte marocaine.

s'ils me prennent pr une terroriste ewa mchat fiya :D




mdr!!!! :D
mais pourqoi il a dit ca ? lol




BOn voila c'est mieux de faire ceci...moi je faisais ***** les vendeur de carrefour lorsque je paye en cheque des grands achat et je donne la piece d'identité Marocaine, j'aimais bien ce petit jeux, ils finissent par l'accepter.......



Pour le HdoTANJA c'est dit du petit passeport vert Marocain le nouveau car aux moment où il commencé à etre delivré le systeme VISA etait instauré partout, alors que l'ancien passeport vert assez geant , y'avait pas de visa à l'epoque tu pouvais allez partout avec donc le petit ne depaase pas tanger c'est local
 
lool nan pas encore toujours le vert!! gawria sur la carte, marocaine fil passeport
d'ailleurs jcroit jvais faire les deux le vert et le bordeau inchallah, enfin si on peut mais jcroit

ET dans la carte d'embarquement de la police remplssez nationalité Marocaine c'est plus simple..........................
 
ca sert a rien d'avoir les deux honnetement, le mieux c d'avoir le passeport francais


Par precaution je pars avec les deux et je les mets dans la même place par exemple un sur moi et un à la maison ou l'hotel...en cas de perte ou de vol tu ne te retrouve pas coincée.......

Ps un Français de souche est resté coincée en Turkie quelques jours alors qu'on lui avolé ses papiers
 
Ps un Français de souche est resté coincée en Turkie quelques jours alors qu'on lui avolé ses papiers

ca sert a rien d'avoir les 2 juste a depenser 60 eur ls les 5 ans pour le vert et 89 ts les 10 ans pour le rouge

si au bled tu perds ton passport rouge meme si tu as le vert tu ne pourras pas rentrer en france tant que l'ambassade de france au maroc ne te donnera pas un recepisse d'entree sur le territoire francais
le vert ne t'autorise en rien a rentrer en France !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
BOn voila c'est mieux de faire ceci...moi je faisais ***** les vendeur de carrefour lorsque je paye en cheque des grands achat et je donne la piece d'identité Marocaine, j'aimais bien ce petit jeux,ils finissent par l'accepter......

Pour le HdoTANJA c'est dit du petit passeport vert Marocain le nouveau car aux moment où il commencé à etre delivré le systeme VISA etait instauré partout, alors que l'ancien passeport vert assez geant , y'avait pas de visa à l'epoque tu pouvais allez partout avec donc le petit ne depaase pas tanger c'est local


hahaha moi aussi :D

lool nan pas encore toujours le vert!! gawria sur la carte, marocaine fil passeport
d'ailleurs jcroit jvais faire les deux le vert et le bordeau inchallah, enfin si on peut mais jcroit

je pensais que t'étais algérienne jsai pas pourquoi :eek:

bref dc pr le passeport franchement autant en choisir un des deux, les deux c'est surtt de la perte d'argent..
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ca dépend comment tu pars ?? si c en voiture il me semble que quand té dans ce foutu bateau tu dois présenter ta carte nationale du maroc + ton passeport marocain ou passeport francais + carte d'identité francaise ca va de pair

par contre en avion: il te faut passeport francais + carte d'identité francaise

spice de michonte :langue:

non je pars en avion cette fois.!


Mais tu montre pas ta carte française au douane non... ? Enfin, je sais pas... quand je vais en espagne je passe tranquille pas besoin de carte ou quoi que se soit......

.... Qu'il serve à quelque chose cet espace schengen...

... Par contre, de l'espagne au maroc bah il te faut un justificatif d'identité comme quoi tu es française si tu veux pas rester au bled...

... Le passeport française, j'pense que sa suffit... Appel la mairie ou la préfécture tu leur demande.

oui l'espagne fait partie de l'europe c'est différent.

franchement si g posté c justement parce que je n'ai jamais le tps de les appeler et encore moins d'y passer.. leurs horaires d'ouverture sont incompatible et qui plus est g la flemme :D
 
hahaha moi aussi :D



je pensais que t'étais algérienne jsai pas pourquoi :eek:

bref dc pr le passeport franchement autant en choisir un des deux, les deux c'est surtt de la perte d'argent..

Oui si surtout que t'as un sosucu à la polise sur una carte appelle lmfrime je viendrai de suite regler le petit souci Sérieusement et Amicalement
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
hahaha moi aussi : D



je pensais que t'étais algérienne jsai pas pourquoi :eek:

bref dc pr le passeport franchement autant en choisir un des deux, les deux c'est surtt de la perte d'argent..

j'ai l'air d'une algerienne a wilii :eek:

c vrai que c une perte d'argent, mais serieux j'arrive pas a me defaire du passeport marocain lol
 
Haut