Carte SIM Free reçue et activée

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pour debloquer sur tout opérateur un iphone, on est obliger de passer par son operateur??
j'ai pas la facture .... :prudent:

Il est enregistre a ton nom le telephone ?

Si oui, appelle le service client, il te poseront la question du numero IMEA (si je ne me trompe pas) et une procedure sera alors lancee pour desimlocké le telephone...
 
Il est enregistre a ton nom le telephone ?

Si oui, appelle le service client, il te poseront la question du numero IMEA (si je ne me trompe pas) et une procedure sera alors lancee pour desimlocké le telephone...

Non justement :pleurs:

on me l'avait offert...
mais il sort bien de magasin... seulement j'ai pas la facture!! et la nana d'orange ma dit qu'il fallait la facture parcequ'il est pas a mon nom .....

jsui bloqué, j'ai resilié mon abonnement pour aller chez free, mais finalement mon tel sera pas compatible :fou:
c'est vraiment bete que j'ai pas verifier avant !!!

je me demandais si on pouvait pas faire debloquer son iphone en taxiphone par exemple?? loool
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non justement :pleurs:

on me l'avait offert...
mais il sort bien de magasin... seulement j'ai pas la facture!! et la nana d'orange ma dit qu'il fallait la facture parcequ'il est pas a mon nom .....

jsui bloqué, j'ai resilié mon abonnement pour aller chez free, mais finalement mon tel sera pas compatible :fou:
c'est vraiment bete que j'ai pas verifier avant !!!

je me demandais si on pouvait pas faire debloquer son iphone en taxiphone par exemple?? loool

Apparemment tu peux...
Mais si tu as une tete de pigeonne comme la mienne, ils vont te faire payer un max...
J'ai encore eu mon frere au telephone hier qui m'expliquait qu'il a reussi a desimlocker son telephone pour 10 €.

Donc envoie plutot ton frere ou un ami a ta place...
 
Apparemment tu peux...
Mais si tu as une tete de pigeonne comme la mienne, ils vont te faire payer un max...
J'ai encore eu mon frere au telephone hier qui m'expliquait qu'il a reussi a desimlocker son telephone pour 10 €.

Donc envoie plutot ton frere ou un ami a ta place...


oui j'ai une tête de pigeonne...lol la vrai fille qui connait rien en informatique et mobile quoi :confused:

donc ok je vais envoyer un homme c'est peut etre mieux,

merci ;)
 
On m'a demande entre 30 et 80 €...

Ca variait entre les personnes...

Perso, je me suis dit je ne paie pas plus qu'un mois de forfait...

Deja juste 30euros, c'est plus cher qu'un mois de forfait chez moi !!! mdrrr

mais bon ceux qui t'ont demander dans les 80 c'est des vrais escros !!!!
heureusement que t'avais ton frere pour t'informer.

bon, j'irais faire le tour, je verrais tout ça , merci à toi :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon ben marou elle a tout compris ménan :D

question à 0.02 euros :D : Faut combien de temps entre la commande et la réception de la SIM ??
 
S

Soomy

Non connecté
Finalement pour ma part je me suis rétractée
Alors quand on appelle le 1044 c'est juste un serveur vocal
Quand on appelle le 3244 là on attend un bon 20 minutes sans exagérer pour avoir qqn au bout du fil....
Waouh
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pourquoi faire le suivi conso puisque c'est en illimiti :D
attention faut pas rire c'est pas parceque tu es en illimité que tu ne peut pas faire de depassement !je vais te donner quelques exemples
1° si tu appelle a l'etranger
2° si tu fais des appels surtaxé
3° mais la je suis moins sur si tu recois un appel d'un mobile francais de l'etranger...
et peut etre d'autre avec les sms surtaxés etc...;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
attention faut pas rire c'est pas parceque tu es en illimité que tu ne peut pas faire de depassement !je vais te donner quelques exemples
1° si tu appelle a l'etranger
2° si tu fais des appels surtaxé
3° mais la je suis moins sur si tu recois un appel d'un mobile francais de l'etranger...et peut etre d'autre avec les sms surtaxés etc...;-)

Oui mais bon ça c'est pas de la nouveauté ! ça a toujours été le cas ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ce que je veux dire par la ,pour les personnes qui utilisent ces services surtaxés de savoir ou ils en sont ;-) certe moi, et toi je suppose, je ne pense pas avoir besoin du service conso mais on ne sait jamais ...

spa la peine !!

c'est vrai que pour quelqu'un qui ne sait pas que les appels surtaxés etc ... sont facturés hors forfait c'est chaud :confused:
 
bonsoir j'ai activer ma puce free mais j'ai toujours pas de reseau!!:( est ce que je dois attendre encore quelque jours?ou je dois faire quelque chose que je sait pas???merçi de me repondre!!
 
Haut