cartes des tribus et villes du Rif

merci beaucoup pour les cartes elles sont très explicatives, personnellement je suis très intéressée par la région de "ibaqouyan" si il y a qlq1 qui connait son histoire, ses tradition, son dialecte je serais très reconnaissante.
Merci en avance.
 
merci beaucoup pour les cartes elles sont très explicatives, personnellement je suis très intéressée par la région de "ibaqouyan" si il y a qlq1 qui connait son histoire, ses tradition, son dialecte je serais très reconnaissante.
Merci en avance.

la ville d'al hoceima se trouve sur le territoire d'ibaqouyen,
ibaqouyen,ait waryagher et ait ammart ont le meme dialect(Rif de l'ouest)
 
rho rhad n tmassint c'est chez moi ça !! lol
bon alors on dit zi trugut tout simplement alors ?


oui trugut ca sufit lol c connu le souk de rhad n tmassint chez nous

ps:j'ai pas dit que on est pas de temsamane mais pas des pure koi et les autre temsamane ne consedére pas des leur donc on est tout simplement des trugutien ou tout simplement des irifeyen
 

adja01

inconito
oui trugut ca sufit lol c connu le souk de rhad n tmassint chez nous

ps:j'ai pas dit que on est pas de temsamane mais pas des pure koi et les autre temsamane ne consedére pas des leur donc on est tout simplement des trugutien ou tout simplement des irifeyen

lol vous avez pas de tassila alors?? mdr
 
Aaah, franchement franchement, ça vaut la peine que t'aille voir les montagne de ce coté : D

ex.

http://i216.photobucket.com/albums/...playas/Arekman-playas/igharmawen-kebdana-.jpg



Jolie rochers et mers à voir...

c'est vrai que c'est joli !!

Lol en effet il y a un marché là-bas le mecredi :langue :

je me disais bien :langue:
celui à coté de chez moi c'est l'had et comme tu t'en doutes c'est le dimanche :D
 
Haut