cartes des tribus et villes du Rif

afedja7

Mara tfegh yemmac...
oui et comme par hasard t'est redevenu aqer3i toi ce soir :D

Non mais ça me fait de la peine de voir que les iqer3iyen se fassent autant maltraiter par un simple temsamani... je suis juste venu te prêter main-forte ! :D Te fais pas de films, je serai jamais un des tiens... quelle horreur !
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
ahhahahah
enplus de ça il renie ses origines wanita espèce de corompu va! :D

Bon, je voulais pas en venir là mais tu m'y obliges... il faut que la vérité soit rétablie une fois pour toute ! J'ai déjà balancé l'adoption de Larifidu69 par les Ayt Temsaman... maintenant je vais balancer ton adoption par les iqer3iyen !

A l'époque, des cris bizarres surgissaient de la forêt de Gourougou... les iqer3iyen qui vivent tout autour de cette fameuse forêt crurent à un loup féroce... un jour, ils décidèrent d'aller le chasser pour le tuer et ainsi faire cesser ces cris effrayants... ils se séparèrent donc en plusieurs petits groupes... il faisait nuit noire... et plus ils avançaient, plus les cris se faisaient de plus en plus fort... mais n'écoutant que leur courage, ils faisaient fi de tout cela... un aqer3i ne recule jamais devant le danger, tu devrais le savoir... bref, quand ils arrivèrent près d'un arbre gigantesque qui surplombait toute la forêt, ils y trouvèrent à ses racines, un petit bébé avec de grandes oreilles de lapin et un nez de cochon abandonné là par on ne sait qui, et qui hurlait à la mort... "ma d ru7uc ma d bnadem ?", s'exclamèrent-ils... ayant de la compassion pour cette "chose", ils décidèrent de le ramener au village aqer3i le plus proche... d'où ils prirent soin de lui !

Et presque 20 ans plus tard, ce bébé se connecte sur bladi pour nous embêter, sous le pseudo de Rifia8...


:D
 
Bon, je voulais pas en venir là mais tu m'y obliges... il faut que la vérité soit rétablie une fois pour toute ! J'ai déjà balancé l'adoption de Larifidu69 par les Ayt Temsaman... maintenant je vais balancer ton adoption par les iqer3iyen !

A l'époque, des cris bizarres surgissaient de la forêt de Gourougou... les iqer3iyen qui vivent tout autour de cette fameuse forêt crurent à un loup féroce... un jour, ils décidèrent d'aller le chasser pour le tuer et ainsi faire cesser ces cris effrayants... ils se séparèrent donc en plusieurs petits groupes... il faisait nuit noire... et plus ils avançaient, plus les cris se faisaient de plus en plus fort... mais n'écoutant que leur courage, ils faisaient fi de tout cela... un aqer3i ne recule jamais devant le danger, tu devrais le savoir... bref, quand ils arrivèrent près d'un arbre gigantesque qui surplombait toute la forêt, ils y trouvèrent à ses racines, un petit bébé avec de grandes oreilles de lapin et un nez de cochon abandonné là par on ne sait qui, et qui hurlait à la mort... "ma d ru7uc ma d bnadem ?", s'exclamèrent-ils... ayant de la compassion pour cette "chose", ils décidèrent de le ramener au village aqer3i le plus proche... d'où ils prirent soin de lui !

Et presque 20 ans plus tard, ce bébé se connecte sur bladi pour nous embêter, sous le pseudo de Rifia8...


:D

Mdrrr!
Ru7 atmerched aoussa tu me fais pitié. :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
iwaaa bazz même pas capable et ça se prend pour un aqer3i pff!

elle est prise tu vois pas gennas doro di founara :D

Je serais prêt à l'épouser juste pour lui piquer son doro... :D

Iwa amenyekhs, ad kkimegh d a3ezri... nigh ad mercegh ag ca n yicten zi dcar inu... amu 7sen, min tenwid (tpensad) cem ?
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
mdrr quel creuvard

je vais à nador dans pas longtemps je prends les cv et je te faxe ça : D

Mdr ! N'oublie pas ton appareil photo pendant que t'y es... :D

Par contre, tu me vires d'office celles qui ne savent pas cuisiner... celles qui n'utilisent pas de "ch" dans leur parler... celles qui pensent que je vis en Europe et que donc je suis riche... celles qui connaissent ce site... et surtout, celles qui s'appellent Tnunut ! Ok ?! :D
 
Mdr ! N'oublie pas ton appareil photo pendant que t'y es... :D

Par contre, tu me vires d'office celles qui ne savent pas cuisiner... celles qui n'utilisent pas de "ch" dans leur parler... celles qui pensent que je vis en Europe et que donc je suis riche... celles qui connaissent ce site... et surtout, celles qui s'appellent Tnunut ! Ok ?! : D

bon en gros une taqer3echt comme on est parfaite :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
normal je suis déjà casée : D

Toutes mes condoléances pour le futur marié... comme si y avait pas assez de filles sur terre, il a fallu qu'il tombe sur toi... waw, tu lui as promis une dot pour qu'il t'épouse ou quoi ?! :D

Haha, tqessagh a kiddem a bu thendect !

Allez, je vais te laisser... s-tissa chère compatriote taqer3ect... ar ijen twarat neghnit mara yekhs Arebbi ! ;)
 
Toutes mes condoléances pour le futur marié... comme si y avait pas assez de filles sur terre, il a fallu qu'il tombe sur toi... waw, tu lui as promis une dot pour qu'il t'épouse ou quoi ?! : D

Haha, tqessagh a kiddem a bu thendect !

Allez, je vais te laisser... s-tissa chère compatriote taqer3ect... ar ijen twarat neghnit mara yekhs Arebbi ! ;)

On peux dire qu'il est bien tombé quel chanceux :D

InchAllah Salaam.
 
wakha!!!
tu paies rien pour attendre temsemani à 2 sous D

moi je crois bien qu'un petit séjour dans les ténèbres du puit familial te fera le plus grand bien...

tu as mis cette jolie tasrit en photo pour m'attendrir, je vois que la taqer3it est futée

Pfff, il a écrit "s7ab ta7cict" et "ibe7riyen"... déjà, c'est lui qui a du la fumer la ta7cict... et pour l'autre, c'est pas faux... mais nous au moins, on pêche pas que des sardines ! D
chek tnefhed tenni idjane tachemratche...la blanche:D:D les sardines sont la spécialité de ton patelin tu as la mémoire courte
 
Il serait tombé sur la tête qu'il aurait été encore plus chanceux ! : D

S-tissa...

plus chanceux de s'ouvrir le crane ça c'est clair :D

moi je crois bien qu'un petit séjour dans les ténèbres du puit familial te fera le plus grand bien...

tu as mis cette jolie tasrit en photo pour m'attendrir, je vois que la taqer3it est futée

Oué oué bah attrape moi et on reparlera de puit, et oui la beauté rifaine est incomparable :D

je te souhaite beaucoup de bonheur a taqel3it nnakh
wchas abbé sva wa8a i molay : D: D

merci
 
Haut