Encore de la casse à Tanger

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les supporteurs HERCULOS ne sont plus contents pour leur équipe :
 

Pièces jointes

  • 576852_434167239951817_1405213155_n.jpg
    576852_434167239951817_1405213155_n.jpg
    66.6 KB · Affichages: 204

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et bien chez nous les non-3roubis, vous êtes également des 3roubi.. mais refoulés on va dire :D

Je t'ai dit on a pas la même définition du terme 3roubi parce qu'on a clairement rien à voir et à tous les niveaux merci Seigneur !

Une insulte venant d'un dakhili c'est insignifiant à nos yeux, RIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH !!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
wayiiiiiiiiiiiiiiiih!!!7asbine rashoum spanol:D

chket 3mel fTanja ntina??

Tu craches sur ses habitants en racontant n'importe quoi sur leur compte et tu vis parmis eux, je préfère mille tanjaoui à un dakhili qui se prend pour un francaoui c'est le jour et la nuit.

Ils ne se prennent pas pour des espagnols mais il y a une influence c'est clair et cette influence n'est pas dû au hasard revoir l'Histoire de cette région, on a été lié pendant des siècles à l'Andalousie tu crois que ça laisse pas de trace????
 
chket 3mel fTanja ntina??

Tu craches sur ses habitants en racontant n'importe quoi sur leur compte et tu vis parmis eux, je préfère mille tanjaoui à un dakhili qui se prend pour un francaoui c'est le jour et la nuit.

Ils ne se prennent pas pour des espagnols mais il y a une influence c'est clair et cette influence n'est pas dû au hasard revoir l'Histoire de cette région, on a été lié pendant des siècles à l'Andalousie tu crois que ça laisse pas de trace????
Mdrr warrior soumsoum j'y habite pas.

Mais perso, j'adore Tanger! et les tangeroises :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
chket 3mel fTanja ntina??

Tu craches sur ses habitants en racontant n'importe quoi sur leur compte et tu vis parmis eux, je préfère mille tanjaoui à un dakhili qui se prend pour un francaoui c'est le jour et la nuit.

Ils ne se prennent pas pour des espagnols mais il y a une influence c'est clair et cette influence n'est pas dû au hasard revoir l'Histoire de cette région, on a été lié pendant des siècles à l'Andalousie tu crois que ça laisse pas de trace????


je suis marocaine donc :tangeroise .:sournois:..comme pour n'importe quelle autre ville ... j'aime !!


lala ghir mn lakhloq!! j'y suis née et kan7ebbha:love:
 
Haut