Encore de la casse à Tanger

à cause des résultats non satisfaits de leur équipe

nnass tmout 3la bladha oulla 3la 3ardha et hadou il sèment la terreur dans toute la ville pour du foot!!

Allah yakhliha sel3a!!!!

et après on va pas manquer de sauter sur l'occasion pour dire que ces des manif contre benkirane ou je sais pas quoi encore!!!!!

Avatar de tharbat
tharbat
ورضوان من الله أكبر

Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 23 071
Likes: 6110
Re : Photos de ma ville
Citation:
Envoyé par malikarifia ↑
Al hoceima, parmi les plus belles villes de Maroc.

une semaine après l'aid je passerais la voir sans manquer ses environs.. surtout ayt bouayach

__________________
wa ridwanun mina Allahi akbar!


Je passerai une fois visiter ta ville chérie Tanger et surtout le quartier Bani Makada ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Avatar de tharbat
tharbat
ورضوان من الله أكبر

Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 23 071
Likes: 6110
Re : Photos de ma ville
Citation:
Envoyé par malikarifia ↑
Al hoceima, parmi les plus belles villes de Maroc.

une semaine après l'aid je passerais la voir sans manquer ses environs.. surtout ayt bouayach

__________________
wa ridwanun mina Allahi akbar!


Je passerai une fois visiter ta ville chérie Tanger et surtout le quartier Bani Makada ;)


waaaaaaao!! tu t'es trompée d'un petit pouce;)

j'y etais pour de vrai.. j'ai tenu ma parole .. en fin sur la côte!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Hooliganisme, vandalisme, violences et barbarie : L’insécurité s’installe à Tanger

Hooliganisme en rapport avec le foot, comme cela existe dans plus d’un stade à travers le monde ? Ou barbarie tout court ? Au vu des images relatant de très graves actes de vandalisme, avec pour auteurs des mineurs dans leur grande majorité, on opterait plutôt pour la deuxième configuration. Il va sans dire que Tanger se trouve aujourd’hui à la tête des villes où l’insécurité bat son plein.

Les dérapages qu’a connus la ville du Détroit au cours et après la rencontre de football au stade Marshan entre l’Ittihad local et la Jeunesse d’Al Massira ont remis au-devant de la scène le problème sécuritaire à Tanger. Ces événements fâcheux ont été déclenchés subitement à dix minutes de la fin lorsque les visiteurs ont réussi à marquer le but de l’égalisation.

Alors des fous du stade ont envahi le terrain, créant ainsi un climat de terreur et commettant des actes de vandalisme et de violence graves au moment où l’on ose parler de professionnalisme.

http://www.libe.ma/Hooliganisme-van...-L-insecurite-s-installe-a-Tanger_a31356.html
 
Haut