Encore de la casse à Tanger

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est à cause de quoi had skhana dial rass? :prudent:


à cause des résultats non satisfaits de leur équipe

nnass tmout 3la bladha oulla 3la 3ardha et hadou il sèment la terreur dans toute la ville pour du foot!!

Allah yakhliha sel3a!!!!

et après on va pas manquer de sauter sur l'occasion pour dire que ces des manif contre benkirane ou je sais pas quoi encore!!!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
à cause des résultats non satisfaits de leur équipe

nnass tmout 3la bladha oulla 3la 3ardha et hadou il sèment la terreur dans toute la ville pour du foot!!

Allah yakhliha sel3a!!!!

et après on va pas manquer de sauter sur l'occasion pour dire que ces des manif contre benkirane ou je sais pas quoi encore!!!!!
des fois je me dis allah yesme7li, allahouma b8ima à 4 pattes oula b8ima à 2 pattes :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
des fois je me dis allah yesme7li, allahouma b8ima à 4 pattes oula b8ima à 2 pattes :prudent:
non non!!!tu as raison... lebhima ne va pas casser les façades des rues ...magasins....des banque BP ....à les voir .. on comprend bien notre place dans l'enseignement mondiale.. ahadou makayench b7alhoum!!! même pas à comparer!!!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hooliganisme [/b]......comme un peu partout !
samedi, ke m'apprêtais à aller à Meknes à la base passer ma journée et y revenir, je vais à la station service pour mettre du gasoil, et on se retrouve nez à nez avec les supporters dial RCA, la vérité ils étaient tranquilles ils s'organisaient pour leur départ en voiture, estafettes (c'était le tifoo, j'ai reconnu l'un des gars qui était passé à la tv)..ma mère me dit après la vidéo dial les jet de pierre après le match dial lwydad en plein autoroute de Rabat et le mec qui en a perdu la vie, percuté par une voiture, yallah nemchiw f7alna mna9ess..

il était juste impossible que je rentre chez moi, du coup 9lebtha oualidia, tout ça pour te dire à quel point aujourd'hui un citoyen lambda a peur pour sa sécurité et sa vie, quand il y a un pseudo match de foot :prudent:
 
samedi, ke m'apprêtais à aller à Meknes à la base passer ma journée et y revenir, je vais à la station service pour mettre du gasoil, et on se retrouve nez à nez avec les supporters dial RCA, la vérité ils étaient tranquilles ils s'organisaient pour leur départ en voiture, estafettes (c'était le tifoo, j'ai reconnu l'un des gars qui était passé à la tv)..ma mère me dit après la vidéo dial les jet de pierre après le match dial lwydad en plein autoroute de Rabat et le mec qui en a perdu la vie, percuté par une voiture, yallah nemchiw f7alna mna9ess..

il était juste impossible que je rentre chez moi, du coup 9lebtha oualidia, tout ça pour te dire à quel point aujourd'hui un citoyen lambda a peur pour sa sécurité et sa vie, quand il y a un pseudo match de foot :prudent:


moi ca m'embete des fois, je passe a peine une quinzaine de jours au maroc et des fois on me dit "ma 3andek fin nkhourji lyoum, lwidad la3ba" :fou: meme a Tanger, on a deja change de plans car lbarca jouait ce jour la.
 
Je t'ai dit on a pas la même définition du terme 3roubi parce qu'on a clairement rien à voir et à tous les niveaux merci Seigneur !

Une insulte venant d'un dakhili c'est insignifiant à nos yeux, RIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH !!!

PLus Haram que ces propos il y a pas, j'en suis sur tu sais meme pas ce que signifie le Mot Islam ?? Pourquoi je perds mon temps avec toi; Galek Insignifiant comme si les chamali etaient au dessus des Dakhiline, et c'est qui qui gouvernE le Maroc ?? Nous à Casa on est la 1ere ville en population et en terme d'argent et si t'es pas contente il y a toujours les murs pour t'y défouler !!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il y en a wallah qu'il en a.....♥♥.... hamdoullah
et en progression walillah al7emd!!!


mais une minorité peut tout gacher Allah yebqi sster!!!


7outa wa7da tkhennez chwari comme on dit!!!
oui oui heureusement qu'il y en a, mais bon fdak l7oute lkhanez oublie pas de mettre Erolisk hein :D

ps : MON AMI JTAYM :D
 
Haut