Cause de divorces

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mais sinon pour te réponde: l'infidélité pour ma part :) , je ne pense pas pouvoir supporter qu'on me soit infidèle
JE NE DIVORCERAI JAMAIS POUR UNE INFIDELITEE (DU MOINS PASSAGERE)

ne me demande pas pourquoi c'est uen reflexion tres pousée que je ne saurais expliquer en quelques lignes ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
JE NE DIVORCERAI JAMAIS POUR UNE INFIDELITEE (DU MOINS PASSAGERE)

ne me demande pas pourquoi c'est uen reflexion tres pousée que je ne saurais expliquer en quelques lignes ;)


Chacun est fait différemment, y en a qui supportent certaines choses que d'autres ne supportent pas, je connais des femmes qui sont 'fortes' et préservent leur foyer et leurs enfants même au détriment de leur bonheur en tant que femme non trompée

Mais moi je n'en fait pas partie. Le jour ou monsieur cherche ailleurs, je prends la valise, (les enfants si on en a), et bye
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Chacun est fait différemment, y en a qui supportent certaines choses que d'autres ne supportent pas, je connais des femmes qui sont 'fortes' et préservent leur foyer et leurs enfants même au détriment de leur bonheur en tant que femme non trompée

Mais moi je n'en fait pas partie. Le jour ou monsieur cherche ailleurs, je prends la valise, (les enfants si on en a), et bye
je pensais comme toi avant ;)
 
Donc pour vous le divorce c'est seulement si il n'y a plus de confiance??(pour la plupart)
Si votre époux deviens une loque humaine vous l'aiderez ou l'abandonnerez?
 
Haut