CDI étudiant...

nymphadora

oubliée ....
ah ben voila c'est gentil la miss :

tu m'apl dès que t'as ouvert!

franchement si j'ouvre une oibte un jour incha'Allah
et que j'embauche du personnel,
je prends celles qui sont dans la même misère dans laquelle je serais à partir de l'année prochaine !!!! :D
je ferais de la discrimination, mais à la m3ewwej ! :D

l'espoir fait vivre !
 

arriffi

serrez les rangs........
Salam alaykoum
ben oui donne les moi stp! je suis de toulouse

salam,

je ne sais pas dans quel domaine tu veux bosser mais d'après ce que j'ai compris tu est en cours d'étude alors tu doit avoir besoin de quelque chose qui te prendrai pas trop de temps...

j'ai 6 proposition... ;)

postule a marjane.

postule pour faire du service a la personne... ( je pourrai te mettre en contact ;) )

animation commercial ( mais je me doute bien que cela ne vas pas être facile... :( "cause de contact a la clientèle" celons l'expression consacré)

CDI étudiant justement dans un centre de trie de la poste ou en interim...

restauration, toujour...

soutient scolaire si tu gère...
 
Je suis moi-même étudiant et également salarié avec un CDI de 23h30 par semaine. je vois que sur mon contrat, il y a la réduction fillon, et je n'arrive pas à savoir si cette réduction s'applique également sur les étudiants ou pas. si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait gentil.
 

arriffi

serrez les rangs........
Je suis moi-même étudiant et également salarié avec un CDI de 23h30 par semaine. je vois que sur mon contrat, il y a la réduction fillon, et je n'arrive pas à savoir si cette réduction s'applique également sur les étudiants ou pas. si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait gentil.

elle consiste en quoi cette réduction?
 
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!

je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!

je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?

Tu es en CDI ou juste mission renouvelable ?
 

arriffi

serrez les rangs........
avec la crise en ce moment , ya plus de travail :rolleyes:

c'est pas vrai ça... faut pas se résigné, c'est vrai qu'il y a un ralentissement mais même moi qui boss en intérim que le weekend maintenant ya du boulot assez régulièrement. quand ta vraiment besoin de bosser tu trouve (c'est sur que c'est pas forcément ce que tu va aimé faire).
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tu ne bosses que le samedi? c'est possible?

je peux savoir combien tu gagnes?


en fait je voudrai travailler le samedi, a partir de la rentree, mais j'ai jamais travaille de ma vie, alors je sais pas par ou commencer, ni quel domaine chercher, ni ou demander...


C'est trop indiscret de demander combien il gagne !!!!!! J'ai jamais compris pk cette indiscrètion meme dans les forum en anonyme mais bon :D A croire que c'est autant intime que ses parties intimes :D bref

Sa serait un bon sujet d'ailleur (pk ce tabou sur les salaires? )...
 
Haut