Ce petit complexe qu'on a tous et toutes

Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?
Têtue :p
 
Et ben je comprenais jusqu'à ce que je fondé comme neige au soleil ( enfin j'abuse un peu parce que la neige is back :D)
Mais c'est vrai que je n'éprouve zu un plaisir à courir

Is black, mais pour de bonnes raisons, je sacrifierai bien mon corps pour avoir un petit bout de chou :love:

Moi c'est même pas question de plaisir, mais ça m'ennuie, je trouve que je n'ai pas un but précis à atteindre, courir pour rattraper un bus ne me dérange pas par exemple Lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Is black, mais pour de bonnes raisons, je sacrifierai bien mon corps pour avoir un petit bout de chou :love:

Moi c'est même pas question de plaisir, mais ça m'ennuie, je trouve que je n'ai pas un but précis à atteindre, courir pour rattraper un bus ne me dérange pas par exemple Lol
Hahahaha moi je regardais le bus passer comme les vaches regardent le train :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?
si t u postes pas une tof de ta face comment veux tu qu on te répondes
 
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?
J'ai des grands pied mon nez mon visage long j'aime pas mais je fais avec Dieu m'a créé ainsi donc j'accepte pas le choix !!!!! Je vais pas mettre des sous pour tout changer bref après je suis trop spotannee un peu tête en l'air trop gentille trop impatiente stresse bref :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas que tu sois stupide ......j'ai lu certaine de tes posts je l'ai trouvé cohérent et plein de bon sens par contre Bush lui est stupide !!!!!!!

Dire des choses cohérentes ne font pas de moi une personne intelligente.

Bush? C'est qui ça?:ange:
 
Haut