Ce petit complexe qu'on a tous et toutes

A

AncienMembre

Non connecté
Mon point de vue tu es intelligente mes a des degrés différents des autres tout simplement

Bush l'ancien président des USA

Degré inférieur surtout! :) de tte façon, seul l'opinion que j'ai de moi compte à mes yeux. Et je me vois comme étant moins! Ça m'empêche pas de vivre!


Les USA? Je connais po:p
 
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?
Alors avant jetais tres complexée par mon physique car lorsque jetais ados jetais tres grosse et je ne recevais jamais de compliments. Tellement habituee a ce quon ne men fasse pas a la periode lycee on maccablait de compliment sur mes yeux, cheveux, etccc et dautres parties. Et je me dis finalement que l'on est que ce qu'on decide detre ... on veut etre belle on peut letre.si on ne se supporte plus c que c plus profond que ça. Jai appris a aimer ce que dieu ma donné et el hamdoulilah je me sens bien. Ya des fois ou je me compare aux autres et ça me rend mal mais jai decidé de stopper ce genre de comportement. Comment jai fait? Bah mon travail me permet de rencontrer des tas de gens malades physiquement , psychologiquement. Et je ne vais pas me laisser bouffer par une societe qui souhaite que tte femme soit parfaite. Jameliore mon fond pour etre en pleine forme voila le medicament. Lol!!! Arretez de vous comparer aux autres ça ne sert strictement a rien on trouvera toujours plus belle que soi et inversement. On se concentre sur ce que lon a de positif et ce qui est negatif comme "se sentir bete" pas on peut y remedier en lisant etc... voila POSITIVE ATTITUDE LOL
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?

Je déteste mes pieds :claque:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
T'épiles les ptites moustaches qu'il y'a sur les gros pouces, tu coupes les ongles, tu les limes bien, t'enlèves la cuirasse de rhinocéros sur les talons ... c'est du taf, certaines c'est un vrai chantier, mais toi t'es juste perfectioniste c'est tout

Je n'ai pas de moustache sur les pouces ne manquerait plus que ça sinon je me les ferai couperai comme ça je serai tranquille:p

Merci :rouge::love:
 
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?

L'air hautain que je dégage la première fois qu'on me voit...
Et concernant mon physique ,j'aime pas mon petit bidou qui ne veut pas partir :-(
 
Salam,

Moi des complexes j'en ai à la pelle !! Bon je commence par où: alors déjà ma taille, j'me trouve trop grande ! 1m71 ! Qu'est ce que j'aurais aimé mesuré entre 1m55 et 1m63 !! :love: Ensuite mon nez... Je le trouve pas beau. Mes lèvres, je les aurais préférées fines. Ensuite je suis trop fine, je n'arrive pas à grossir, et ça me soûle un peu, beaucoup, à la folie. Et ensuite... voilà, j'ai finis en fait.

Mais bon... Hamdulillah :)

Tshalotte.
 
Salam,

Moi des complexes j'en ai à la pelle !! Bon je commence par où: alors déjà ma taille, j'me trouve trop grande ! 1m71 ! Qu'est ce que j'aurais aimé mesuré entre 1m55 et 1m63 !! :love: Ensuite mon nez... Je le trouve pas beau. Mes lèvres, je les aurais préférées fines. Ensuite je suis trop fine, je n'arrive pas à grossir, et ça me soûle un peu, beaucoup, à la folie. Et ensuite... voilà, j'ai finis en fait.

Mais bon... Hamdulillah :)

Tshalotte.

tu as une très belle taille, c'est la taille parfaite ni trop grande ni trop petite
les lèvres pulpeuse c'est joli
pour grossir je t'aurais volontiers cédé ma graisse qui veut pas dégerpir
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?

moi j'ai le complexe du corn flakes :D... OK je sors...
 
Dernière édition:
Salam,

J'ai plein de complexes ....mais je relativise car avec le temps je réalise que ce qui me déplaît c'est surtout le regard de certains sur ces parties de mon corps alors j'essaie de m'aimer comme je suis car complexer reviendrait à donner de l'importance à ces créatures minables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Moi des complexes j'en ai à la pelle !! Bon je commence par où: alors déjà ma taille, j'me trouve trop grande ! 1m71 ! Qu'est ce que j'aurais aimé mesuré entre 1m55 et 1m63 !! :love: Ensuite mon nez... Je le trouve pas beau. Mes lèvres, je les aurais préférées fines. Ensuite je suis trop fine, je n'arrive pas à grossir, et ça me soûle un peu, beaucoup, à la folie. Et ensuite... voilà, j'ai finis en fait.

Mais bon... Hamdulillah :)

Tshalotte.

:prudent:
 
tu as une très belle taille, c'est la taille parfaite ni trop grande ni trop petite
les lèvres pulpeuse c'est joli
pour grossir je t'aurais volontiers cédé ma graisse qui veut pas dégerpir

Salam,

C'est gentil mais non je trouve ça trop grand. Je ne m'autorise pas ou peu de talons et pourtant j'aime trop ça ! Surtout que j'ai l'impression que de nos jours les hommes sont plus tellement grands. Pour ta graisse t'inquiètes je suis sûr que tu te bile pour rien tu dois être superbe :)

Tshalotte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Que me vaut cette tête ? lol

Tshalotte.


Tu décris une apparence proche de ce qui est beau...grand taille, bouche pulpeuse et corps mince.....


Je comprend pas pq tu complexes...tu me fais penser à ma cousine qui me dit à moi la vrai batata..."je suis trop grosse, j'ai de grosse cuisse"...alors qu'elle pèse 45 kg pour 1m65....limite du foutage de figure:)
 
Haut