ce que votre mari vous a demander de faire qui vous a choqué ou surpri

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Y'a façon et façon... à dder cash à sa nana de maigrir, c'est prendre le risque inutile de voir ce corps qui était à lui, lui échapper.. En clair, il ne le touchera plus pour un ptit moment quoi'
Je pige pas les femmes qui sont choquées quand leur maris leur demande de maigrir un peu si elles savent elle même qu'elles ont ziar les frittes :eek:

N'oubliez pas que votre corps est plus à lui qu'à vous limite :D

C'est lui qui est senser regarder, toucher, XXXXX o zid o zid!
 
Y'a façon et façon... à dder cash à sa nana de maigrir, c'est prendre le risque inutile de voir ce corps qui était à lui, lui échapper.. En clair, il ne le touchera plus pour un ptit moment quoi'

je crois que ça dépend des personnes
si moi on me demandait ça, ça ne me choquerait pas car je pense que je l'aurais vu de moi même
 
je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......
salam ben ne te plain pas moi pendant ma grossesse j'ai tellement grossi qu'il a failli faire une depression!!!il etait degouter et il me disait "t grosse"mdr
j'en rigole aujourd'hui mais a l'epoque grrrrr je voulais le quitter et j'arretais pas de pleurer!!!
mais j'ai tout perdu en trois mois!!!et maintenant je lui dit tu ma epouser comme ça alors si t pas content ben la porte est ouverte!
oui je sais je suis mechante lol
 
je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......
c'est pas une raison pour devenir Yasmina Baddou.
si toi même tu ne t'occupes pas de toi pourquoi devra t il le faire ?
moi les gars dont la femme a grossi et qui vont voir ailleurs je les comprend, y en a t'as l'impression elles se font belle pour se marier et se marient pour arrêter de se faire belles.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y'a façon et façon... à dder cash à sa nana de maigrir, c'est prendre le risque inutile de voir ce corps qui était à lui, lui échapper.. En clair, il ne le touchera plus pour un ptit moment quoi'

Mais oui , mais comment tu veux qu'il s'exprime pour lui faire comprendre qu'elle est trop grosse à son gout?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben attend

On peut pas toujours etre au top

Puis entendre de la bouche de ta moitié que tu lui plait plus

Quoi de plus choquant

Oui et quand t'es pas au top reprend toi avant qu'on te le dise, parce que elle même elle a remarquer donc je pense pas que ce soit à la première kilo qu'il lui a dit ça...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Rassures moi et dis moi que cela vaut aussi pour ces messieurs???:intello:
c'est pas une raison pour devenir Yasmina Baddou.
si toi même tu ne t'occupes pas de toi pourquoi devra t il le faire ?
moi les gars dont la femme a grossi et qui vont voir ailleurs je les comprend, y en a t'as l'impression elles se font belle pour se marier et se marient pour arrêter de se faire belles.

Bah qu'il se rince l'oeil sur une superbe nana... ça devrait lancer l'alerte à la nana..
Mais oui , mais comment tu veux qu'il s'exprime pour lui faire comprendre qu'elle est trop grosse à son gout?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Rassures moi et dis moi que cela vaut aussi pour ces messieurs???:intello:


Bah qu'il se rince l'oeil sur une superbe nana... ça devrait lancer l'alerte à la nana..
on prefère faire un truc de haram plus tôt qu'une simple remarque de son mari...

On partage tout avec sa moitié, pourquoi pas ça aussi?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
S rincer l'oeil?? y'a pire ds l'échelle graduelle du haram, je crois... et qui ne s'est jamais rincé l'oeil à la télé, dehors ou ailleurs??
regarder n'est pas toucher.
on prefère faire un truc de haram plus tôt qu'une simple remarque de son mari...

On partage tout avec sa moitié, pourquoi pas ça aussi?
 
Tu te souviens, pour les fiançailles, tu avais fait tes ongles, j'aime énormément, pourquoi pas en refaire ?

Et là je réponds, "je suis pas une arabe pour rien, ça ne tient pas ! Sauf si j'arrête de cuisiner, et de laver la maison"
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
la plus grosse folie qu'il a pu me demander un jour...c'est le suivre dans son pays glacial...

Je suis folle, je l'ai fais.

Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine
Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige

....:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
S rincer l'oeil?? y'a pire ds l'échelle graduelle du haram, je crois... et qui ne s'est jamais rincé l'oeil à la télé, dehors ou ailleurs??
regarder n'est pas toucher.
ouai se rincer l'oeil psq cheytan a jouer un tour... Mais pas pour lui faire comprendre qu'elle est grosse?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ouai se rincer l'oeil psq cheytan a jouer un tour... Mais pas pour lui faire comprendre qu'elle est grosse?

Ben ecoute...Ont dit que le premier regard est a toi, le deuxieme est contre toi (cheytan, comme tu dis...Ou l'homme normal qui regarde une fille). Ce que l'homme peut faire, c'est prolonger le premier regard pour ne pas tomber dans le peche :rouge:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ben ecoute...Ont dit que le premier regard est a toi, le deuxieme est contre toi (cheytan, comme tu dis...Ou l'homme normal qui regarde une fille). Ce que l'homme peut faire, c'est prolonger le premier regard pour ne pas tomber dans le peche

va faire ta malle :) ca n'existe pas un homme normal o_O
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
va faire ta malle :) ca n'existe pas un homme normal

ca je le sais, ils ont leurs particularités, mais beaucoup de points en commun.

Il m'est arrivé de demander a des copains, par orgueuil ou jalousie, de ne pas regarder les autres femmes...C'est impossible, ce n'est pas premidité non plus :D
 
Haut