ce que votre mari vous a demander de faire qui vous a choqué ou surpri

Le mien m'a demandé de lui faire un gommage une fois et de lui épiler quelques poils (mal placés) qu'il avait sur le visage... :eek:

Venant de Mr cro-magnon ça m'a juste choqué cette histoire...
 
je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......

ya rien de mal à dire à sa/son cheri(e) qu'on le prefererait avec tel ou tel style.
c'est mieux que de regarder chez les autres..
apres s'il t'a connu avec moins de poids c'est normal.. il faut juste le dire avec tact.
 
je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......


C'est pas un choc ( en + dit gentillement ) :prudent:...c pas comme si il t'avait dit un truc du genre ça te dit un plan avec une autre femme ou de cet ordre de là :D
 
Rassures moi et dis moi que cela vaut aussi pour ces messieurs???:intello:


Bah qu'il se rince l'oeil sur une superbe nana... ça devrait lancer l'alerte à la nana..
évidement que ça vaut pour ces messieurs aussi. déjà que vous avez une libido qui se barre pour un rien alors si en plus monsieur se transforme en pierre menez il faudra pas qu'il se plaigne si ses cahuètes prennent un air de comble de l'inutile ...
 
S rincer l'oeil?? y'a pire ds l'échelle graduelle du haram, je crois... et qui ne s'est jamais rincé l'oeil à la télé, dehors ou ailleurs??
regarder n'est pas toucher.
la question c'est pas qui mais combien de fois par jour on se rince l'oeil.
même marié à une bombe c'est naturel de voir les autres canons, c'est même pas le résultat d'une décision. on ne choisit pas de voir, on voit.
 
Tu te souviens, pour les fiançailles, tu avais fait tes ongles, j'aime énormément, pourquoi pas en refaire ?

Et là je réponds, "je suis pas une arabe pour rien, ça ne tient pas ! Sauf si j'arrête de cuisiner, et de laver la maison"
ça me fait rire les femmes qui croient que c'est important. mais qu'est ce qu'on en a rien à faire si vous arrêtez de faire ça. c'est rien ça le ménage et la bouffe, et puis dites la vérité, vous le faites surtout pour vous.
 
la plus grosse folie qu'il a pu me demander un jour...c'est le suivre dans son pays glacial...

Je suis folle, je l'ai fais.

Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine
Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige

....: )
oh tu me rappelle une copine à moi ... elle aussi elle regrette :(

bon juste le pays hein lol

ps: je sais pas si toi tu regrettes lol:cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
oh tu me rappelle une copine à moi ... elle aussi elle regrette :(

bon juste le pays hein lol

ps: je sais pas si toi tu regrettes lol

il ne m'est jamais arrivé de regretter...hamdullah :)

Peut etre le temps que j,ai passé sans connaitre ce bout paradisiaque du globe!
 
il ne m'est jamais arrivé de regretter...hamdullah :)

Peut etre le temps que j,ai passé sans connaitre ce bout paradisiaque du globe!
tant mieux alors
... en fait ma copine était allé pour études ... mais là elle s'est mariée et dc s'est installé là-bas
le comble c'est que maintenant elle dit à sa mère "il fait froiiiiiid":intello:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tant mieux alors
... en fait ma copine était allé pour études ... mais là elle s'est mariée et dc s'est installé là-bas
le comble c'est que maintenant elle dit à sa mère "il fait froiiiiiid":intello:

oh tu sais...l'humain insatisfait souffre de tout...froid, chaleur, pluie, grele...Faut savoir trouver le beau dans tout :D
 
Jvois pas ce qui a de choquant si tu lui plais moins il a raison de te le dire tant mieux pour toi y'en a qui n'osent pas le dire du coup ils s'eloignent et leur femme n'y comprend rien (ou hommes)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
elle y faisait pas attention avt car elle était là-bas pour les études ...

mais sinn elle s'y fait comme nos mères ont du le faire :)

D'ou l'importance de rester ouvert a toute eventualité...On choisi notre destin, ok, mais nous n'avons pas le controle total la dessus,a la vie est im^previsible!

Que veux tu dire par, ce que nos meres ont fait?
 
D'ou l'importance de rester ouvert a toute eventualité...On choisi notre destin, ok, mais nous n'avons pas le controle total la dessus,a la vie est im^previsible!

Que veux tu dire par, ce que nos meres ont fait?
le fait qu'elles ont du elles aussi quitter leur pays !!!

mdr je parle de celle qui l'ont fait bien sûr!!!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le fait qu'elles ont du elles aussi quitter leur pays !!!

mdr je parle de celle qui l'ont fait bien sûr!!!

la mienne ne l'a pas quitté...mon pere a quitté ses montagnes eloignées pour elle!

Bizarre, mais je ne ressens pas trop de contraintes, j'ai choisi de m'en aller apres analyse et reflexion...Des choses me manquent des fois, normal, mon environnement a changé...Mais aucune difficulté a m'adapter :D
 
la mienne ne l'a pas quitté...mon pere a quitté ses montagnes eloignées pour elle!

Bizarre, mais je ne ressens pas trop de contraintes, j'ai choisi de m'en aller apres analyse et reflexion...Des choses me manquent des fois, normal, mon environnement a changé...Mais aucune difficulté a m'adapter :D
tant mieux alors .................. :cool:
 
oui ca ma choqué parce que pour moi j'ai pas trop prie, je ne penséé pas kil n'aimé pas la qu il me la dit je vé tout faire pour perdre ses kilo en trop,dans un couple il faut ce parler et si il veut que je perde du poids c kil m aime sinon il s'n ficheré non
 
Haut