Ce que vous aimeriez dire, et à qui?

Dinor

VIB
Euhh tu vas bien ?

Respire un coup nan ?

Tu t'en sors très bien tout seul en ce moment couzin , pas besoin d'aide de personne !

Elle est mortelle celle là ! Tu sors des reflexions de m**** et t'accuse les autres de te faire passer pour un teubé , t'es gonflé ! tu te ridiculises seul tout (c'est ptet méchant mais au moins c'est dit !) tu parles après t'assumes pas

Reste gentille stp j'ai rien dis à loulou de particulier donc ta pas à enflammer le truc ...
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Reste gentille stp j'ai rien dis à loulou de particulier donc ta pas à enflammer le truc ...

Olalalala tsé quoi fonce dans le mur et arrête de croire que tout le monde en veux a ton couple oula veut foutre la m**** entre vous !

Fais ta vie wallah jmen fous

Pipounet :

Je sais que tu rigoles tkt !

J'ai dis ça comme ça je sais pas ! Pk ? Tu penses aussi que je t'agresse ? :eek:
 

Dinor

VIB
Olalalala tsé quoi fonce dans le mur et arrête de croire que tout le monde en veux a ton couple oula veut foutre la m**** entre vous !

Fais ta vie wallah jmen fous

Pipounet :

Je sais que tu rigoles tkt !

J'ai dis ça comme ça je sais pas ! Pk ? Tu penses aussi que je t'agresse ? :eek:

J'ai une vidéo de moi qui s'appel comme sa ou j'ai foncé dans un mur déjà donc ... sa c'est déjà fait merci quand même
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
J'ai une vidéo de moi qui s'appel comme sa ou j'ai foncé dans un mur déjà donc ... sa c'est déjà fait merci quand même

Derien

Nan car le seul vrai rateau que je me suis pris, la fille m'a dit ça mot pour mot, heuresement que t'as 20, sinon je pourrais croire des trucs :D

Ah d'accord LOL !
Si elle en avait 24 , c'est compréhensible chouiya hein

21 prochainement inshaa allah !
 

Dinor

VIB
franchement contente d'avoir fait votre connaissance sérieusement t'inquiète loulou je fais bien les youyou a la tunisienne mddrr

franchement vous venez en suisse quand vous voulez

Nous aussi maintenant on aimerais te connaitre en vrai parce qu'en + t'a l'air dune fille qui à la pêche quand meme lol on aime bien le ski loulou et moi donc on viendra peut être un jour ^^
 
Haut