Ce que vous avez resentie la première fois que vous avez fait l'amour?

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis :-eek:

j'ai cliqué sur ce topic car j'ai vu ton pseudo

et là je vois que c'est toi qui l'a ouvert :eek:

je ne suis pas choquée mais ça m'étonne :p


salam

loool

oui je sais...comme j'ai dit plus haut:D

en vérité ça m'intéresse pas...je m'en doutais que personne ne parlerai de ça...je voulais juste rire un peu

je m'en doute que ça allait vous étonnez^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas trés mémorable, le seul moment où j'ai ressenti quelque chose, c'est à l'approche du coït avec le surgonflement de ma verge, mais je me souviens m'être retiré avant l'éjaculation car j'avais en tête de ne pas faire tomber la fille enceinte :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pas trés mémorable, le seul moment où j'ai ressenti quelque chose, c'est à l'approche du coït avec le surgonflement de ma verge, mais je me souviens m'être retiré avant l'éjaculation car j'avais en tête de ne pas faire tomber la fille enceinte :rolleyes:


salam

quel honneur mims qui vient me parler...et pas de n'importe quoi :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Pas trés mémorable, le seul moment où j'ai ressenti quelque chose, c'est à l'approche du coït avec le surgonflement de ma verge, mais je me souviens m'être retiré avant l'éjaculation car j'avais en tête de ne pas faire tomber la fille enceinte :rolleye s:


:eek:

mes yeux viennent de perdre leur part d'innoncence!!!!!! :pleurs:





je ne sais plus quel personnage grec s'est crevé les yeux! mais je vais faire pareil!
 
Pas trés mémorable, le seul moment où j'ai ressenti quelque chose, c'est à l'approche du coït avec le surgonflement de ma verge, mais je me souviens m'être retiré avant l'éjaculation car j'avais en tête de ne pas faire tomber la fille enceinte :rolleyes:

tu n'es plus vierge Mims?

ma b9aytich weld darkoum

tu va rester celib à vie, quelle fille bent nass vaudra d'un mec qui s'est fait vider ailleurs?

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu n'es plus vierge Mims?

ma b9aytich weld darkoum

tu va rester celib à vie, quelle fille bent nass vaudra d'un mec qui s'est fait vider ailleurs?

: D

Si, si je suis toujours vierge , mon anniversaire c'est le 10 septembre :rolleyes:

Qui se ressemble s'assemble, on verra ce que le destin me réserve :D
 
Haut