Ce qui me pourri la vie !

Hahah la parisienne (banlieusarde ) râle virtuellement aussi :D vous faites ***** avec votre nervosité à la *** !
Bien sur je partirai chez moi une fois que je finis ce que je dois finir ! Cette ambiance nauséabonde contre les maghrébins est insupportable même si je ne suis pas touché directement !
Je ne fais qu un droit d information envers ceux et celles qui connaissent pas bien les français et la vie parisienne !

C'est plutôt toi panam qui râle et te permets d'insulter gratuitement.(Et paradoxalement prends un pseudo parisien et aime vanter les lieux à visiter dans une des plus belles villes du monde)
Si une personne n'est pas contente de son lieu qu'elle parte c'est comme si une personne offrait son hospitalité chez lui et l'invité se permet de casser du sucre.
Visiblement je ne sais pas qui est à plaindre le français parisien banlieusard qui est j’ai envie de dire chez lui ou l'homme aigri squatteur qui râle et que personne n'a supplié pour venir et rester.

ce communautarisme et ces clichés me gavent.
si un français se plaignait du Maroc et ses habitants je suis convaincu que ça t'aurais irrité.
Sache que là c'est la même tous les français ne sont pas anti maghrébins mais faut éviter d'être anti français avant de se plaindre du racisme.
 

Panam

Bladinaute averti
C'est plutôt toi panam qui râle et te permets d'insulter gratuitement.(Et paradoxalement prends un pseudo parisien et aime vanter les lieux à visiter dans une des plus belles villes du monde)
Si une personne n'est pas contente de son lieu qu'elle parte c'est comme si une personne offrait son hospitalité chez lui et l'invité se permet de casser du sucre.
Visiblement je ne sais pas qui est à plaindre le français parisien banlieusard qui est j’ai envie de dire chez lui ou l'homme aigri squatteur qui râle et que personne n'a supplié pour venir et rester.

ce communautarisme et ces clichés me gavent.
si un français se plaignait du Maroc et ses habitants je suis convaincu que ça t'aurais irrité.
Sache que là c'est la même tous les français ne sont pas anti maghrébins mais faut éviter d'être anti français avant de se plaindre du racisme.
Se vanter ! Squatter ! Aigri ! Tu parles de ton copain ? :D
Je parle alors des français anti maghrébins comme ça @MChardon ne se reconnaîtra pas dans mes propose !
Personne ne m à rien offert ici ! J ai obtenu mes droits de citoyen étranger au même titre qu un suédois ! Contrairement à toi qui ne veut pas informer les autres de la misère sociale et humaine de la vie parisienne, moi je le fais volontiers sans aucun complexe \(*-*)/
Corrige moi uniquement si tu lis quelque chose de ma part qui n est pas vrai ou injuste !
 
S

Soomy

Non connecté
Mais les personnes qui cassent du sucre sur les français et parisiens j'ai envie de dire mais cassez vous dans ces cas là.
Rien ne retient l'autre à partir au Maroc il est bien né au Maroc et il y a bien vécu bien qu'il y aille et l'autre qui parle des parisiens bien tire va dans ta province.
Complètement d'accord avec toi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ce qui me pourri la vie?
ce que je suis et qui trouve rarement echo....
pourtant c'est pas faute de me remettre en question et de travailler sur moi....
au point que j'en perd confiance. ..
oui ça me pourri la vie....
 

Panam

Bladinaute averti
Humouw, humouw ( avec l'accent de pascal ligitimus) lool
Mdrrrrr tu sais bien la note ! Certaines bourrettes ne veulent pas qu on dévoile la réalité et la saleté que la cuisine française cache ! Elles ne peuvent plus impressionner avec leurs looks de faux riches pendant les vacances d été au Maroc :D
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Mdrrrrr tu sais bien la note ! Certaines bourrettes ne veulent pas qu on dévoile la réalité et la saleté que la cuisine française cache ! Elles ne peuvent plus impressionner avec leurs looks de faux riches pendant les vacances d été au Maroc :D
Moi j'ai pas honte de dire que je suis roux mdrrr


Joyeux Noël les amis :D
 
Se vanter ! Squatter ! Aigri ! Tu parles de ton copain ? :D
Je parle alors des français anti maghrébins comme ça @MChardon ne se reconnaîtra pas dans mes propose !
Personne ne m à rien offert ici ! J ai obtenu mes droits de citoyen étranger au même titre qu un suédois ! Contrairement à toi qui ne veut pas informer les autres de la misère sociale et humaine de la vie parisienne, moi je le fais volontiers sans aucun complexe \(*-*)/
Corrige moi uniquement si tu lis quelque chose de ma part qui n est pas vrai ou injuste !

Je n'ai pas de copain on n'a pas élevé les brebis visiblement ensemble.
Tu n'as rien eu comme un suédois un suédois est sur sa zone UE.
La misère existe partout au Maroc à dubai au japon aux états unis tu n'informe rien à part te ridiculiser.
Si tu n'aimes pas la France tu ne serais pas pris la tête à tes débuts a vagabonder dans des préfectures ou le consulat ce que font beaucoup d'étrangers.
Des anti maghrebins il y en a partout comme des islamophobes et ces gens comme toi qui n'aide pas des abrutis à comprendre que nous sommes tous humains.
 

Panam

Bladinaute averti
Je n'ai pas de copain on n'a pas élevé les brebis visiblement ensemble.
Tu n'as rien eu comme un suédois un suédois est sur sa zone UE.
La misère existe partout au Maroc à dubai au japon aux états unis tu n'informe rien à part te ridiculiser.
Si tu n'aimes pas la France tu ne serais pas pris la tête à tes débuts a vagabonder dans des préfectures ou le consulat ce que font beaucoup d'étrangers.
Des anti maghrebins il y en a partout comme des islamophobes et ces gens comme toi qui n'aide pas des abrutis à comprendre que nous sommes tous humains.
Je ne m adresse pas à la française épanouie comme toi :prudent: Je m adresse à ceux ou celles qui veulent lire une information vraie et fidèle !
 
S

Soomy

Non connecté
Humouw, humouw ( avec l'accent de pascal ligitimus) lool
Non je suis d'accord avec elle dans le sens où le mec se plaint de la France, de Paris, de son manque de tajine et de thé à la menthe .... Pourtant à Paris excusez moi mais c'est vraiment pas ce qui manque des marocains ou des endroits aux ambiances orientales
Au pire si c juste une question de tajine ou de the à la menthe suffit de mettre à la main à la pâte et le préparer chez soi
Après si c juste se plaindre pour se plaindre ...et dire qu'au bled c'est mieux dans ce cas personne ne retient personne
 
Haut