Ce qui me pourri la vie !

L absence de voisins sympas cool, intéressants et chaleureux avec qui faire une partie tajines tous les week end et prendre l apéritif avec un thé à la menthe tout le temps :)
Oui le manque de vie sociable à la marocaine me pourri la vie :(
Et vous qu est ce qui vous pourri la vie au quotidien ?

tu dois certainement être seul là ou tu es, moi j'ai une grande famille ici hmdl et y'a tjrs du monde à la maison, fmt des fois j'ai juste envie de leur dire, rentrez chez vous, laisse nous nous reposer un peu lol

Pour l'instant tout va bien el hamduallah.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Tout est une question de point de vue... ;) il y'a et il y'aura toujours pire ailleurs, en tout cas je ne le souhaite à personne d'avoir une enfant qui souffre et qui fait souffrir sa famille en retour alors qu'elle a tout pour être heureuse en principe.

Salut à toi, Dieu nous demande de respecter ses parents et de bien éduquer nos enfants, Dieu nous informe de toute chose, et l'homme ce corompe les uns des autres comme je vois la vie. Mais grâce à Dieu il y a encore des gens de biens mais jusqu'à quand ? Dieu nous jugera a la mort ou comme sur terre, ma devise on récolte les fruits qu'on sême et que Allah nous aide tous à accéder au paradis la vie est un combat avec sens alors prend des décisions réfléchi biensûr avec lucidité et amour.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salut @Panam, la France est un pays diversifié et mon père vie à paris il m'a proposé d'y vivre mais j'aime pas les grandes villes qui sente mauvais polluer avec aucun respect d'autrui rempli de prostitué la plus par étranger pk? L'argent... mais il y a encore des gens bien qui sont français ou pas car paris est étranger aujourd'hui avec une minoriter de français et il y a que Dieu qui jugera. Allah nous demande de s'éloigner des grandes villes à ton avis pk? La France est divisé je suis d'accord mais tu crois que dans les autres pays c'est le paradis ??
 
Salut @Panam, la France est un pays diversifié et mon père vie à paris il m'a proposé d'y vivre mais j'aime pas les grandes villes qui sente mauvais polluer avec aucun respect d'autrui rempli de prostitué la plus par étranger pk? L'argent... mais il y a encore des gens bien qui sont français ou pas car paris est étranger aujourd'hui avec une minoriter de français et il y a que Dieu qui jugera. Allah nous demande de s'éloigner des grandes villes à ton avis pk? La France est divisé je suis d'accord mais tu crois que dans les autres pays c'est le paradis ??
Quoi paris c'est l'enfer? :eek::pleurs:
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Quoi paris c'est l'enfer? :eek::pleurs:

Mdr perso il y a des gens bien et mauvais partout tout dépend sur qui tu tombe mais les grandes ville cest comme un bordel pour moi...
tu n'as pas tord :)
mais bon il y a des gens qui pour rien au monde ne quitteront paris pour la petite maison dans la prairie...

Mdr cest ce que mon père à dit qu'il quittera jamais paris mais à ça retraire il aimerait vivre à la Martinique mais pas moi mdr donc il veut quand même partir lol
 
Mdr perso il y a des gens bien et mauvais partout tout dépend sur qui tu tombe mais les grandes ville cest comme un bordel pour moi...


Mdr cest ce que mon père à dit qu'il quittera jamais paris mais à ça retraire il aimerait vivre à la Martinique mais pas moi mdr donc il veut quand même partir lol
t'es pas obligé de le suivre...t'ira lui rendre visite inchallah mais d'ici là t'auras toi aussi une famille, des enfants sur qui veiller si ce n'est pas dejà le cas
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
t'es pas obligé de le suivre...t'ira lui rendre visite inchallah mais d'ici là t'auras toi aussi une famille, des enfants sur qui veiller si ce n'est pas dejà le cas

Tu as raison. La raison que je ne suit pas mon père est du fait que je veille sur ma mère car elle nous a élevé moi est mes 3 autres frère seule et que je suis le seul à vouloir toujours être avec ma mère et la protégé et la chérir elle a 67 ans et toujour la santé Dieu merci.
 
Tu as raison. La raison que je ne suit pas mon père est du fait que je veille sur ma mère car elle nous a élevé moi est mes 3 autres frère seule et que je suis le seul à vouloir toujours être avec ma mère et la protégé et la chérir elle a 67 ans et toujour la santé Dieu merci.
c'est une trés bonne chose allah ykemlek b3a9lek
le paradis est sous les peids de nos méres. allah ykhalihom lina
 

Iman07

VIB
Ma fatigue et mes yeux…
Et les maths et la logique et l'expression et la compréhension de texte. Et l'anglais. Et ce concours. Et ma capacité à ne pas savoir dire non ni à résister à mes passions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !

Je viens de lire ceci et je suis de tt coeur avec toi.

Il est normal d'éprouver cela et il ne faut pas se sentir coupable.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je viens de lire ceci et je suis de tt coeur avec toi.

Il est normal d'éprouver cela et il ne faut pas se sentir coupable.
Merci ma belle, y'a du mieux à nouveau, ouf ! C'est cyclique chez elle...

Ps: il faudrait que tu changes ton regard sur toi aussi, il n'est jamais trop tard pour ça... Courage ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ma belle, y'a du mieux à nouveau, ouf ! C'est cyclique chez elle...

Ps: il faudrait que tu changes ton regard sur toi aussi, il n'est jamais trop tard pour ça... Courage ;)

Je lui souhaite de trouver le moyen lui permettant d'aller mieux.


Ohhh quant à mon regard..... il me faut 50 000 euro pour le changer lol.
 

Panam

Bladinaute averti
Ma fatigue et mes yeux…
Et les maths et la logique et l'expression et la compréhension de texte. Et l'anglais. Et ce concours. Et ma capacité à ne pas savoir dire non ni à résister à mes passions.
Une pause ? Un nouveau espace de travail ça te fera du bien !
Courage
Pas tu bosses ou ? Bnf ?
 

Iman07

VIB
Une pause ? Un nouveau espace de travail ça te fera du bien !
Courage
Pas tu bosses ou ? Bnf ?

Je bosse PAS où tu veux dire ? A la maison, justement. C'est ça le problème. Trop de distractions. Mais j'ai exactement 3 semaines pour me préparer à un concours difficile, j'ai encore rien foutu et là je commence à me dire que c'est mission impossible, je l'aurai jamais. Mais je pourrai m'en prendre qu'à moi.
 

Panam

Bladinaute averti
Je bosse PAS où tu veux dire ? A la maison, justement. C'est ça le problème. Trop de distractions. Mais j'ai exactement 3 semaines pour me préparer à un concours difficile, j'ai encore rien foutu et là je commence à me dire que c'est mission impossible, je l'aurai jamais. Mais je pourrai m'en prendre qu'à moi.
Tu prépares le capes ?
3 semaines tu as une marge correcte !
Tu dois préparer quoi exactement ?
 
Haut