Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Je te propose la volupté de mes courbes, le goût sucré de mes lèvres, la douceur de mes paroles, l'ivresse de ma danse, la tendresse d'un massage et .... moins de douceur.


Tu préfères :D
Je préfère que tu ne joues plus à l'apprentie biologiste avec mon taux d'hormones...
Ta tirade ibnoucidienne prendra alors tout son sens.:rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je t'imaginais plus femme fractale :

Je le suis, a quelques lettres pres...Et je te pique l'image que j'adore!

Pour revenir au sujet...Je veux bien me couvrir de tissus delicats...Si on n'apprecie pas cela, pourquoi se fatiguer?

De temps en temps, pour bouquiner en tenue legere avec une tasse de the...pour reculer dans le temps...Autrement, tu connais l'histoire :(
 
Je le suis, a quelques lettres pres...Et je te pique l'image que j'adore!

Pour revenir au sujet...Je veux bien me couvrir de tissus delicats...Si on n'apprecie pas cela, pourquoi se fatiguer?

De temps en temps, pour bouquiner en tenue legere avec une tasse de the...pour reculer dans le temps...Autrement, tu connais l'histoire :(

ce n'est pas tant les tissus que l'autre apprécie, mais celle qui les porte !

Et quand à la tenue pour voyager à travers les lignes, il est vrai que l'habille de cosmonaute ne te fait pas toucher les étoiles plus vite ! :)
 
Annnnnnnnnnh !!

Je fais un bloquage sur les petites mains et les mains effiminées !! :(


Pareil

Un homme qui a de grandes mains, bizaremment ca me plait bien

D ailleurs, la semaine dernière je vais voir mon médecin, charmant, j ai pensé à une collègue de boulot célibataire, c est tout à fait son type. En le décrivant, j ai parlé de ses grandes mains, comme quoi ca me marque vraiment ces choses là!
 
Saha ftorek !!



J'ai pas de criteres... :p

Il y en a trop qui veulent de moi !! ::

Ah dans ce cas, ca se comprend, je vois le truc :sournois:

Je sais pas moi, je crois n'avoir jamais été avec deux filles pareil...
C'est vrai y'a un type de femmes en particuliers qui me plait, mais bon, ca ne garantie pas a tous les coups ce qui m'importe vraiment...inutile que je m'explique... je trouve juste un peu dommage pour les femmes (et beaucoup d'hommes aussi a ce qu'il parait des temoignages) de ne pas avoir la meme conviction que moi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pareil

Un homme qui a de grandes mains, bizaremment ca me plait bien

D ailleurs, la semaine dernière je vais voir mon médecin, charmant, j ai pensé à une collègue de boulot célibataire, c est tout à fait son type. En le décrivant, j ai parlé de ses grandes mains, comme quoi ca me marque vraiment ces choses là!

De la a en parler, pas a ce point...

Mais dernierement, j'ai decouvert que je n'aimais pas les cheveux moches chez un gars... :p

HS : rien de grave ta visite chez le medecin, au moins ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB


Quelle horreur :(

C'est plus pour ma fille que j'ai peur, je fais même des simulations avec elle :D

Je suis une gentille dame enceinte beaux cheveux avec des bonbons et je dis que je te connais ainsi que ta maman, tu fais quoi ?


"Je crie et je la tape", je la connais pas

C'est bien ma fille.

J'ai même prévu de la mettre au sport de combat, déjà pour dépenser son trop plein d'energie.


Quand je cours, c'est en journée quand ya du monde.
 
Witi witi la courbe délicieusement convexe(concave ché plus) du dessus du pied qui rejoint harmonieusement le noeud de la cheville.
Pas avec une bosse hein :D
Ni l'effet pachidermique ca c'est pas joli joli :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les mains révélent bcp de choses!

Les cheveux comment?

Pour le médecin c est juste un excès de zèle, c est anodin, merci de t en soucier

Ben les cheveux pas beaux... j'aime pas... avec des frisotis, pas soignés, pas agreables a toucher...

J'pensais pas que j'y etais sensible... Et j'ai decouvert que oui...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrt

Ca n'existe pas je crois :(
Pourtant moi je suis et gentil (affectueux) et canon, alors pourquoi la nature n'a t elle pas affublé ne serait ce qu'une femme de toutes mes qualités ? Je me sens seul au moooonde ... :-D


la nature est mal faite. :D

Je peux pas dire, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Tu te marieras avec une vicieuse moyenne lol
 
Haut