Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Jelis

VIB
La comparaison doit etre flatteuse pour ce monsieur...merci pour lui bien qu'il me soit inconnu...
Je rigole :D

Nan je pense que t'es sèrieux lol

Je te conseille la lecture de ce roman, c'est un l'histoire d'un mec qui est fasciné par les mêmes courbes que toi.

Ya la version psychanalytique de Freud aussi.

^^
 
Nan je pense que t'es sèrieux lol

Je te conseille la lecture de ce roman, c'est un l'histoire d'un mec qui est fasciné par les mêmes courbes que toi.

Ya la version psychanalytique de Freud aussi.

^^

Je note pour le roman, la gravida c'est un titre "ibèrisé", ou c'est un danois qui ecrit dans la langue de cervantes ? ^^

Freud je partage avec lui l'idée que tout est sexe, apres le reste j'accroche pas trop a vrai dire
 
Vous vous entre-flattez? C'est baveux...:prudet:

oui ca te déranges Hamoud ? :p

on ne voit même pas sa gueule sur la photo, ça peut être n'importe qui avec un peu de muscu XD
et après on nous parle de beauté intérieure D

voici sa tête :D

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50273_26199773737_5137901_n.jpg

la beauté intérieure c'est pour les hypocrites ^

Oui, c'est vrai ... mais bon moi je prefere les scandinaves c'st un secret pour personne D

mdrrr faudrait bouger pour le voir ton scandinave :langue:

ah la la....:lve:
(soupire de désespoir quand je me rends compte qu'il n'est pas pour moi)

ni pour moi :-(
 

Flanders

Life is a beach :)
La beauté angélique des femmes.
Leur corps harmonieux et magnifique.
Leur voix.
Leurs cheveux (j'aime pa les cheveux courts)
Leurs mains
etc..

En fait tout ce qu'elles ont de différent des hommes et qui font que l'on se dit comme un certain philosophe disait (je sais plus de qui il s'agit): "la femme ne saurait n'être que la femelle de l'homme." C'est bien plus!
 
La beauté angélique des femmes.
Leur corps harmonieux et magnifique.
Leur voix.
Leurs cheveux (j'aime pa les cheveux courts)
Leurs mains
etc..

En fait tout ce qu'elles ont de différent des hommes et qui font que l'on se dit comme un certain philosophe disait (je sais plus de qui il s'agit): "la femme ne saurait n'être que la femelle de l'homme." C'est bien plus!
Andouille de Flanders :fou:
 

Pièces jointes

  • flanders.jpg
    flanders.jpg
    72.1 KB · Affichages: 24
Haut