Ce qui vous fait fuir chez les filles

j'aime bien ton idées c'était pas a ca ke je pensais mais c'est bien!!!

Saha donc je récapitule la casserole pour ke tu nous montre tes talents culinaires et le balai bah tes talents de ménage bien sur :D ca te va, c'est bon?? =)

Si tu veut manger des pattes et appeler "c'est du propore" ter M6, vaut mieux pas que tu me confie c'est deux taches..mettre les assietes dans le lave vaiselle je veut bien...mais faut pas trop en demander....

quoi???laisse jonnhy tranquil....je suis meme allé a deux de ces concerts...j'en ai encore les larmes au yeux

je veut que ma future ecoute du carla bruni :D
 

Swilah

Oyé Oyé Braves Gens!
Tu sais si la fille sait se tenir, à de la prestance, sait bien s'exprimer, je pense que le physique va passer au second plan...

La beauté physique est éphémère, alors que la beauté de l'esprit est eternelle...



Pour certains, la beauté physique c'est primordiale... alors que pour d'autre oui ça peut passer au second plan.
 
Je détèste chez les filles qu'elles se fassent remarquer (rient super fort, crient, etc...), qu'elle n'aient pas de conscience, qu'elles soient vicieuses et creuses.

Sinon pour le physique bah c'est pas question de beauté parcequ'elles peuvent rien y faire, mais qu'elles s'enlaidissent.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Si tu veut manger des pattes et appeler "c'est du propore" ter M6, vaut mieux pas que tu me confie c'est deux taches..mettre les assietes dans le lave vaiselle je veut bien...mais faut pas trop en demander....

quoi???laisse jonnhy tranquil....je suis meme allé a deux de ces concerts...j'en ai encore les larmes au yeux

je veut que ma future ecoute du carla bruni :D

mettre des assiettes ds le lave vaisselle meme moi je sais le faire, tout le monde sait le faire...........rolala kel bras cassé lool !!

Johnny :eek: t'es sérieux il est toute aussi nul est a ch**r ke carla bruni ou ke rohff ou larusso, ou lara fabian................. mdrrrr

Kel écoute du carla bruni................;oh mon dieu!!! l'horreur !!!! CA-TA-STROPHE !!!!!!!!!!!! mdr
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Ce qui, à mon avis,doit faire fuir chez une fille doit être son mauvais caractère.
L'aspect physique peut s'arranger, en l'occurrence, les poils, pubis, cheveux, odeurs...
L'aspect comportementale est bien difficile à réparer, surtout lorsque la fille est très têtue.

Je pense profondément que l'homme doit mettre un peu d'eau dans son verre concernant son choix d'une meuf. Visiblement, nous n'avons pas eu la même éducation. Au lieu de dire j'aime pas telle ou telle chose, on doit pouvoir se dire qu'est-ce qui peut m'intéresser chez elle pour qu'avec cela je puisse parfaire l'être qui se trouve devant moi.

Enfin, c'est mon avis!!
 
mettre des assiettes ds le lave vaisselle meme moi je sais le faire, tout le monde sait le faire...........rolala kel bras cassé lool !!

Johnny :eek: t'es sérieux il est toute aussi nul est a ch**r ke carla bruni ou ke rohff ou larusso, ou lara fabian................. mdrrrr

Kel écoute du carla bruni................;oh mon dieu!!! l'horreur !!!! CA-TA-STROPHE !!!!!!!!!!!! mdr

non laisse jonnhy tranquil..en plus a ce qu'il parais il est marocain :D

"CA-TA-STROHFF" : on reconnais la fan de rohff mdr
 
Ce qui, à mon avis,doit faire fuir chez une fille doit être son mauvais caractère.
L'aspect physique peut s'arranger, en l'occurrence, les poils, pubis, cheveux, odeurs...
L'aspect comportementale est bien difficile à réparer, surtout lorsque la fille est très têtue.

Je pense profondément que l'homme doit mettre un peu d'eau dans son verre concernant son choix d'une meuf. Visiblement, nous n'avons pas eu la même éducation. Au lieu de dire j'aime pas telle ou telle chose, on doit pouvoir se dire qu'est-ce qui peut m'intéresser chez elle pour qu'avec cela je puisse parfaire l'être qui se trouve devant moi.

Enfin, c'est mon avis!!

un peu d'eau dans son vin :)

sinon tout à fait d'accord avec toi... on trouvera rarement LA personne idéal, donc plutot que d'essayer de faire rentrer un rond dans un carré, mieux vaut arrondir les angles du carré pour faire entrer le rond...

Vous les filles de toute facon c'est vous disposez au début, et souvent l'homme va faire des concessions au début mais sur le long terme, la femme devra également en faire si elle veut garder son homme...
 

cherazadde

I'm just like you !!
non laisse jonnhy tranquil..en plus a ce qu'il parais il est marocain :D

"CA-TA-STROHFF" : on reconnais la fan de rohff mdr

oh bah mm si il est marocain mdrrr (jle suis pas) dans tous les cas je laime pas ce chanteur t'as vraiment des gouts très très bizarre pour avoir payer des places de concert pour le voir (meme gratuit je me déplace pas pour le voir et encore moins l'entendre crier) mdrrrrrrr !! :D

Je ne suis pas du tout fan de rohff, arrètes tu me fous lahchouma la =) !! lol
 
oh bah mm si il est marocain mdrrr (jle suis pas) dans tous les cas je laime pas ce chanteur t'as vraiment des gouts très très bizarre pour avoir payer des places de concert pour le voir (meme gratuit je me déplace pas pour le voir et encore moins l'entendre crier) mdrrrrrrr !!

Je ne suis pas du tout fan de rohff, arrètes tu me fous lahchouma la !! lol

en faite on ma payé pour voir le concert

veridique :D

Ouuuuu la fan de rohff, booba et l'algerino :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
en faite on ma payé pour voir le concert

veridique :D

Ouuuuu la fan de rohff, booba et l'algerino :-D

ouai ouai allez avoue c'est toi ki les a payé ta couru les acheter, t'étais tout content kan ta eu une place :D

Rohff, j'aime pas, booba encore moins!!
L'algerino j'aime bien sa chanson "sur la tète de ma mère" mdr !!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
bah oui mdrr !! c'est très moche et vulgaire bien sur !!
PS: t'aime bien c'est ca?? :eek:

krrrr!! pendant qu'on y ait, tu peux nous dire ce qui n'est po moche et vulgaire?
Généralement ce sont les filles qui se la pète grave!!! On prend les pots cassés, ce temps est revolu!!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
krrrr!! pendant qu'on y ait, tu peux nous dire ce qui n'est po moche et vulgaire?
Généralement ce sont les filles qui se la pète grave!!! On prend les pots cassés, ce temps est revolu!!!

ce qui n'est pa moche et vulgaire la simplicité tout simplement, ne pas en faire deux tonnes pour se faire remarquer!!

Ce sont les filles ki se la pète grv ki font ca?? bah oui ca c'est sur c'est pas une personne simple et correct ki va aller le faire!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
alOrs les mecs dites nous:"qu' est ce que vous fait fuir chez une nana???"
soyez frannnnnnnnnnc

Les idiotes, stupides, gamines en tout genre

celles qui font tout pour qu'on les remarque, les filles qui parlent fort

les grosses jalouses

celles qui se prennent pour des bombasses alors que c'est le contraire

celles qui se disent etre des machaallah girl alors qu'elles sont mauvaises

celles qui sont mesquines, vilaines ..

Les filles qui ne prennent pas soin d'elles, puent, ongles sales, mais au contraire, elles sont toutes brushingué bien habillée mais sentent mauvais a des kilometres

celles qui sont des mademoiselles '' je sais tout '' alors qu'elles sont stupides

et la liste est encore longue...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Les idiotes, stupides, gamines en tout genre

celles qui font tout pour qu'on les remarque, les filles qui parlent fort

les grosses jalouses

celles qui se prennent pour des bombasses alors que c'est le contraire

celles qui se disent etre des machaallah girl alors qu'elles sont mauvaises

celles qui sont mesquines, vilaines ..

Les filles qui ne prennent pas soin d'elles, puent, ongles sales, mais au contraire, elles sont toutes brushingué bien habillée mais sentent mauvais a des kilometres

celles qui sont des mademoiselles '' je sais tout '' alors qu'elles sont stupides

et la liste est encore longue...

usurpation d'identité, t'es devenue "un mec" maintenant!! mon œil!!
laisse nous!! on gère la situation si bien, t'as po en rajouter, t'es dans le camp adverse je te le signale.
à moins que tu veux porter la culotte, oups, j'en fait un peu trop là!! :)
 
Haut