Ce qui vous fait fuir chez les filles

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
usurpation d'identité, t'es devenue "un mec" maintenant!! mon œil!!
laisse nous!! on gère la situation si bien, t'as po en rajouter, t'es dans le camp adverse je te le signale.
à moins que tu veux porter la culotte, oups, j'en fait un peu trop là!! :)

pourquoi y'aurait que les mecs qui diraient ce qui les fait fuir chez une fille ?

Moi meme des filles comme ce que j'ai cité je pourrais pas les frequenter en tant qu'amie ou autre ..

je suis pas lesbienne tkt !! :eek:
 
J'aime pas / J'aime

Phisique :
le sur-poids / normale
l'acné / jolie peau
pot de peinture / simplicité

Mentalité :
le nombrilisme / le dont de soit
l'entetement / ouverture d'esprit
la mauvaise foi / équité
le vice / la vertu

Divers :
le mauvais gout vestimentaire / la classe :D
fan de rohff / tout sauf du rap

Ouh la toi tu dois pas être un fan de rap !!! ;)
 

Tazana

VIB
lol tu mas fait penser a une meuf qu'avait des poils dans le nez :eek:

horrible !

vous savez que celles qui ont une hyperpilosité c'est pas de leur faute? honnêtement les gens qui se moquent ne savent pas de quoi ils parlent quand ça touchera leur gosse on verra...elles le vivent mal déjà et ya toujours des kévins et kévinas pour leur rappeler !
 

Tazana

VIB
Ce qui, à mon avis,doit faire fuir chez une fille doit être son mauvais caractère.
L'aspect physique peut s'arranger, en l'occurrence, les poils, pubis, cheveux, odeurs...
L'aspect comportementale est bien difficile à réparer, surtout lorsque la fille est très têtue.

Je pense profondément que l'homme doit mettre un peu d'eau dans son verre concernant son choix d'une meuf. Visiblement, nous n'avons pas eu la même éducation. Au lieu de dire j'aime pas telle ou telle chose, on doit pouvoir se dire qu'est-ce qui peut m'intéresser chez elle pour qu'avec cela je puisse parfaire l'être qui se trouve devant moi.

Enfin, c'est mon avis!!

ouah tu es sage toi :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
pourquoi y'aurait que les mecs qui diraient ce qui les fait fuir chez une fille ?

Moi meme des filles comme ce que j'ai cité je pourrais pas les frequenter en tant qu'amie ou autre ..

je suis pas lesbienne tkt !! :eek:

lesbienne!!! non, loin de là. Mon idée ne l'a même po effleurée. Je ne peux pas penser cela de toi, t'es bien cool dans tes reponses. c'était juste pour te chahuter. :)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ce qui n'est pa moche et vulgaire la simplicité tout simplement, ne pas en faire deux tonnes pour se faire remarquer!!

Ce sont les filles ki se la pète grv ki font ca?? bah oui ca c'est sur c'est pas une personne simple et correct ki va aller le faire!!

Cherazadde... ou plutôt la princesse Cherazadde.
j'aime aussi la simplicité!!! à t'entendre parler tu dois être aussi très simple. maintiens le cap, ne dévie pas. :)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je trouve que le physique rentre en ligne de mire tout de meme...sans vouloir t'offenser

je vois, t'as peut être raison. Mais c'est l'amour trop effréné du physique qui a amené les femmes(hommes) à prendre des hormones pour modifier leurs aspects physiques. Et cela a des conséquences désastreuses sur la santé.
 
je vois, t'as peut être raison. Mais c'est l'amour trop effréné du physique qui a amené les femmes(hommes) à prendre des hormones pour modifier leurs aspects physiques. Et cela a des conséquences désastreuses sur la santé.

De quelles hormones tu nous parles???Personnelement , si l'homme en fait des tonnes physiquement ...ça me fait fuir...Je vais pas etre aussi sage que toi et me dire qu'est ce que je vais prendre chez lui...Son pento sur les cheveux??
 

cherazadde

I'm just like you !!
ta raison reste comme tu es mais si un jour t'aurai envie de devié pense ke tu ressemblerai au fille cité par chrifia 103

J'aurais pas envie de dévier tinkiet, donc je ne ressemblerai pas au fille qu'elle a cité ;) inchaAllah!

PS:encore une fois, tout ce qu'elle a cité c'est de l'exagération, paske une fille avec tout ckel a cité c'est impossible c'est TROP !!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
vous savez que celles qui ont une hyperpilosité c'est pas de leur faute? honnêtement les gens qui se moquent ne savent pas de quoi ils parlent quand ça touchera leur gosse on verra...elles le vivent mal déjà et ya toujours des kévins et kévinas pour leur rappeler !

Non sans blague ! c'est pas de leur faute ! bah tu m'apprends un truc tiens :rolleyes:

Quand on a des poils disgracieux on s'épile

Mes enfants je vais leur offrir le laser :cool:
 

Tazana

VIB
Non sans blague ! c'est pas de leur faute ! bah tu m'apprends un truc tiens :rolleyes:

Quand on a des poils disgracieux on s'épile

Mes enfants je vais leur offrir le laser :cool:

bah crois moi j'ai une amie proche et j'ai posté beaucoup de sujets par rapport à ça sur qui les médicaments ne marchent pas sur qui le laser ne fonctionne sur qui l'épilation ne dure pas plus d'une nuit. je t'assure qu'elle vit une galère et elle a plusieurs fois voulu mettre fin à ses jours tellement elle en avait marre des petits **** et connes qui la traitent d'homme. maintenant elle porte le voile intégral et vit au Maroc voila la seule solution qu'elle ait trouvé et aussi aucun homme ne veut d'elle même pour les papiers. alors tu peux parler ...
 
bah crois moi j'ai une amie proche et j'ai posté beaucoup de sujets par rapport à ça sur qui les médicaments ne marchent pas sur qui le laser ne fonctionne sur qui l'épilation ne dure pas plus d'une nuit. je t'assure qu'elle vit une galère et elle a plusieurs fois voulu mettre fin à ses jours tellement elle en avait marre des petits **** et connes qui la traitent d'homme. maintenant elle porte le voile intégral et vit au Maroc voila la seule solution qu'elle ait trouvé et aussi aucun homme ne veut d'elle même pour les papiers. alors tu peux parler ...

trop forte!!
la tu m'as pliée de rire!!!
merciiiiiiiiii
 
Haut