Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
A défaut d'etre un musulman droit dans ses bottes, j'avais quand meme un certain esprit mystique à l'adolescence ... et puis un jour on m'a parlé d'un petit livret d'invocations qui s'appellent : "dou3a moustajab".
alors dedans je lisais que si on faisait un jeûne tous les deux jours et la prière facultative de la nuit cinq fois de suite, plus de prononcer une certaine invocation a certains moments précis(j'invente mais en gros c'est ca), et bien on pourrait avoir 1000 maisons au paradis.

j'ai compris alors que ce genre d'ouvrage était au Coran ce que "Comment devenir un winner ?" est à la littérature : des attrapes-nigauds !

1 000 maisons ? :prudent: pourquoi faire ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le rapport sexuel
viens des deux cotés avec des sentiments profond et partagés
de l'intimité entre deux personnes

Faut il parler au nom d'ALLAH ? alors qu'il entends et voit tout !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
comme il est dit dans le coran!

Rappel! car le rappel profite aux croyants

les autres chercheront tjs à contredire ou à insulter! c'est pas grave! laissons les faire! Allah est grand et toute action sera rétribué en fonction :)

je dirais le mode de pensée occidentalisée (loin de la foi) influence bcp leur perception

et puis pour ceux qui l'ignorait, tu leur a permis d'apprendre! et pour cela qu'Allah te récompense

salam

désolée mon ordi était malade..attraper un virus:langue:

oui tu as raison.

c'est pour ça que j'ai mis et j'aierai aussi qu'on fasse pour moi,

amiine al jamaine!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Faut retenir toute la citadelle du musulman mais combien de couple disent cette invocation je suis sure qui sont dans le feu de l'action.:langue:

Barrak'Allah ou fik en tout cas faut y songer, et prendre l'habitude.

Perso moi ce qui me trottine dans la tete ce sont les grandes ablutions, un jeune couple mariée ça produit bien, si ils ont 3 relations sexuelles voir un peu plus dans la journée faut se laver totalement.:eek:

En plus pas de bain ensemble je suppose.=)

Oué je sais je pense à des trucs chelous mais franchement ça me travaille l'esprit ça l'air de rien, je sens que je vais que le faire une fois attends c'est des hassanates faire hum hum en couple marié aussi.:-D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mes chers frères et soeurs,

Multipliez les actes d'amour... chaque cunni que l'homme offre à sa femme est une hassana... chaque ********* que la femme offre à son homme est une hassana... Multipliez les actes d'amour, vous gagnerez pleines de hassanates par jour.
et on reconnait ceux qui like :rolleyes:



.................
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mes chers frères et soeurs,

Multipliez les actes d'amour... chaque cunni que l'homme offre à sa femme est une hassana... chaque ********* que la femme offre à son homme est une hassana... Multipliez les actes d'amour, vous gagnerez pleines de hassanates par jour.

D'ailleurs les compagons étaient surpris de savoir que c'était des hassanates en gros le prophète sws leur disait "il y a une punition quand vous commettez des pechés alors pourquoi ne pas récompenser les actions faîtes de manières licites".

Je ne connais pas le hadith par coeur je ne suis pas Bukhari, ou Ibn Hambal.:D
 
D'ailleurs les compagons étaient surpris de savoir que c'était des hassanates en gros le prophète sws leur disait "il y a une punition quand vous commettez des pechés alors pourquoi ne pas récompenser les actions faîtes de manières licites".

Je ne connais pas le hadith par coeur je ne suis pas Bukhari, ou Ibn Hambal.:D


oui et c'est une belle chose!!! la justice d'Allah!!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il suffit de lire le message du pseudo olivia

elle a du mal a dire bismillah avant l'acte car tou simplement elle a grandi ds un environnement qui est le mronde occidental qui donne une image du sexe assez "sale" meme les pays arabe sont touché par ce fleau

alors que le croyant lui sait que chaque relation avec sa femme il gagne des hassanete pkoi?? car tu le fais ds le halal e celui qui le fait ds le hram a des pechés e le croyant a une facon de voir la sexualité avec sa femme c pas une chose"animal" donc il voi rien de mal a dire bismillah avant de passer a l'acte

par exemple avant de voler je v pas dire bismillah

avant de mentir je v pas dire bismillah

car tout ca c des mauvaise choses donc il est evident de ne pas invoquer Allah pour cela

par contre manger, avoir des relation avec sa femme, s'habiller etc c des chose naturelles

salam

c'est pas ça...c'est que elle ne savait pas.

comme moi je savais pas des choses.

mais pour le reste je suis d'accord.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
D'ailleurs les compagons étaient surpris de savoir que c'était des hassanates en gros le prophète sws leur disait "il y a une punition quand vous commettez des pechés alors pourquoi ne pas récompenser les actions faîtes de manières licites".

Je ne connais pas le hadith par coeur je ne suis pas Bukhari, ou Ibn Hambal.:D
J'ai pensé au même hadith en postant le rappel/choc :-D

Le Messager d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dans le coït -plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y'a une sadaqa ». Les compagnons (rda) ont répondu : « Ô Messager d'Allah ! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ? ». Le prophète d'Allah a répondu : « Vous ne pensez pas que s'il doit y agir conformément illégalement, il pécherait ?! Également, s'il y agit conformément légalement, il sera récompensé » [Rapporté par Muslim]

Avant d'apprendre ce hadith, j'étais monogame moi. Après l'avoir appris, j'ai décidé de devenir polygame. Faire plaisir à quatre femme maximisera mes chances d'avoir accès direct au paradis.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai pensé au même hadith en postant le rappel/choc :-D

Le Messager d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dans le coït -plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y'a une sadaqa ». Les compagnons (rda) ont répondu : « Ô Messager d'Allah ! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ? ». Le prophète d'Allah a répondu : « Vous ne pensez pas que s'il doit y agir conformément illégalement, il pécherait ?! Également, s'il y agit conformément légalement, il sera récompensé » [Rapporté par Muslim]

Avant d'apprendre ce hadith, j'étais monogame moi. Après l'avoir appris, j'ai décidé de devenir polygame. Faire plaisir à quatre femme maximisera mes chances d'avoir accès direct au paradis.

MDRRRRRR!!!

Dommage que je peux être polyandre.=)

Mais je ne suis pas contre un mari polygame.:D
 
J'ai pensé au même hadith en postant le rappel/choc :-D

Le Messager d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dans le coït -plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y'a une sadaqa ». Les compagnons (rda) ont répondu : « Ô Messager d'Allah ! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ? ». Le prophète d'Allah a répondu : « Vous ne pensez pas que s'il doit y agir conformément illégalement, il pécherait ?! Également, s'il y agit conformément légalement, il sera récompensé » [Rapporté par Muslim]

Avant d'apprendre ce hadith, j'étais monogame moi. Après l'avoir appris, j'ai décidé de devenir polygame. Faire plaisir à quatre femme maximisera mes chances d'avoir accès direct au paradis.

C'est grave ce que tu dis ! en gros tes femmes te serve de puits à hassanet tu le fais même pas par amour pour elles...
 
Haut