Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

Salam petit-frère,

Qui dit amour, dit aide offerte à l'humanité. Qui dit aimer, dit aider notre partenaire à devenir heureuse, faire notre maximum possible pour l'épanouir et assouvir sa soif de chair et le reste de ses désirs.

Cette aide ne s'offre pas à n'importe qui bien sûr. Il faut que la personne en face nous plait (valeurs, idées, mode de vie) pour qu'on se voit l'aimer, l'aider, être le fidèle serviteur qui va veiller sur sa protection, son bonheur, et sa réussite sur terre.

L'islam, mon petit frère, ne se limite pas à la prière, le jeûne, la zakat, et le pèlerinage. L'islam est surtout consacrer notre vie pour rendre des services à l'humanité. Et parmi ces services, apporter le sourire, la douceur, et la chaleur à une serviteuse d'Allah.

Cette serviteuse d'Allah est un don que Dieu nous a offert. Nous devons l'honorer, la gâter, faire notre possible pour l'émerveiller et la satisfaire de notre compagnie. Nos devons multiplier les déclarations d'amour. Chaque lettre d'un mot dans ce sens est une hassana. Perso, je veille à dire « je t'aime » 100 fois par jour à mon amour. Les caresses, les bisous, les cunnilingus, la pénétration, tout acte d'amour ayant pour objectif la satisfaction de cette serviteuse d'Allah et son émerveillement est un acte d'adoration qui nous permet d'avoir plus de hassanates et gagner l'agrément d'Allah.

Envoyer nos femmes au 7ème siècle est un devoir, un djihad qui doit être bien-accompli. Veillons sur le perfectionnement de nos techniques, notre savoir-faire, notre art sexuel. Consultons les œuvres de la kamasutra et luttons pour que la sexologie soit enseignée aux écoles du monde de l'islam. En ayant l'intention de faire plaisir à nos partenaires, n'oublions pas de dire « bismillah » pour que Dieu nous aide à réussir cette mission, cette adoration sacrée.

Surtout, n'oublions pas que notre femme se présentera le jour de jugement et témoignera sur nous. Elle va soit dire « celui-là m'a honoré, a consacré sa vie pour me protéger, me rendre heureuse » soit dire « celui-là m'a humilié, m'a maltraité, sa compagnie m'a rendu malheureuse »... faisons notre maximum possible pour avoir un témoignage qui va nous approcher du paradis et pas un autre qui va nous ouvrir les portes de l'enfer.

Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Marxislam ce que tu dis est vrai mais defois t'exagère pas un peu ? :)
 
Avant de ridiculiser complètement ce qu'on a rapporté, essayons au moins de le comprendre. Personnellement, je ne vois pas pourquoi l'acte sexuel ne serait pas un acte d'adoration. Toute la vie d'un croyant appartient et doit être consacrée à Dieu. La fin absolue doit être satisfaire Dieu ( Et pas les hassanat, les croyants les plus sincères n'ont même pas besoin d'être rappelé d'un Paradis qui les attend, ils prient Dieu car IL mérite d'être Adoré )
Dis: "En vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'univers." [ Sourate 6 - Verset 162 ]
Donc si on fait une chose, on la fait pour Dieu. Et si on aime une femme, on l'aime en Dieu. ( Et rien n'est plus beau que d'aimer une personne en Dieu)

Je suis d'accords, mais je trouve quand même hypocrite de faire l'amour à une femme uniquement parce que sa rapporte des hassanet...si la femme rapporté aucune hassanet le gars laisserai tomber sa femme...or aimer sa femme parce qu'on l'aime vraiment ce rapproche de la conception de Dieu qui enseigne de s'aimer les uns les autres.

Pour ma part, il n'y à pas de place pour l'hypocrisie que ce soit en religion ou en amour.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Marxislam ce que tu dis est vrai mais defois t'exagère pas un peu ? :)
Tu es très intelligent pour distinguer le sérieux de l'humour ;-) En parlant, à titre d'exemple, de 100 « je t'aime » par jour, ça se voit clair que je délire là tout en m'inspirant de quelques hadiths qui avancent que Muhammad (sws) veillait à dire 100 « astighfiroullah » par jour. En parlant de polygamie, sachant que si j'arrive à supporter la présence d'une seule femme, c'est déjà bien pour moi, tu vas facilement déduire que ma réponse n'avait rien de sérieux :langue:

Polygamie... 2 femmes voire plus... tu veux que mes cheveux deviennent blanches et que je meurs avant l'heure :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
elle est bizarre ta croyance !

moi je me réfère a Allah , Il a dit que shaytan ne pourra rien contre ceux qu'Allah guide...

salam


salam

quand on dit que le diable ne le nuira pas ça veut dire que:
il se peut que ça veut dire de "repousser le mal du diable" soit : la protection de l'enfant pour qu'il ne soit pas tenté et s'égaré du droit chemin,et il se peut que ce soit sa protection contre les grands péchés, comme l'adultère,...et il se peut que ce soit le fait qu'Allah lui facilite et le guide afin qu'il se repente s'il commet un péché.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un bon musulman a des pensées pures et sincères pas besoin de dire, de se rappeler de dire quoi que ce soit ... l'eternel sait chaque geste et chaque pensée ... et cela est suffisant ... Alors éclatez vous sans manuel ... surtout pas un manuel rédigé par un barbu frustré dont la seule préoccupation et ce sujet hum hum ... cela frise la perversité à passer son temps à penser à comment les gens doivent faire l'amour, quand, où et que dire avant et après
Je suis sûr que quelque part dans la blogosphère à poils il y en a un qui a pensé à nous écrire quoi dire pendant et à quel rythme gémir :D
je sors

salam

j'arrive vraiment pas a vous comprendre...je trouve que c'est une bonne chose,et puis celà permet d'éloigner le diable de vous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
franchement, en tant que croyant, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de penser ou de parler a Dieu juste avant de tenir mon sex en main et de faire l'amour....
c'est vraiment pas tres net, enfin je sais pas
tout comme je veux pas parler a dieu juste avant ou juste apres avoir été au toilette
gnaaaa bismillah, ploutch, non ca le fait pas


salam

j'ai bien avant de commencer et non pendant.

a moins qu'il est difficile de vous retenir pour invoquer avant l'acte? lol

avant d'aller au toilette i y a aussi une invocation:)
 
salam

quand on dit que le diable ne le nuira pas ça veut dire que:
il se peut que ça veut dire de "repousser le mal du diable" soit : la protection de l'enfant pour qu'il ne soit pas tenté et s'égaré du droit chemin,et il se peut que ce soit sa protection contre les grands péchés, comme l'adultère,...et il se peut que ce soit le fait qu'Allah lui facilite et le guide afin qu'il se repente s'il commet un péché.

salam


116. Si tu obéis à la plupart des hommes,
sur terre, ils te fourvoieront hors du sentier d’Allah.
Ils ne suivent que l’imaginaire,
et ne sont rien qu’à conjecturer.

l'imaginaire c'est par exemple la mecque en arabie saoudite avant 600...

si tu peux prouver que ce n’était pas imaginaire, alors tu saura que tu n'a pas obéît à des diables ...

donner des associés à Allah est bien pire que l'adultère...

le soucis c'est que le mal proposer par le diable est le livre de chevet des de ceux qui croient suivre la sunna ...alors qu'elle est imaginaire...
 
désolé de dire ça mais ce post ne sert à rien car nous sommes éloigné de la religion par rapport à l'époque du prophète et personne n'a atteint un degre pour pouvoir penser à dire des choses comme ça
 
Haut