Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

madalena

Contributeur
Contributeur
désolé de dire ça mais ce post ne sert à rien car nous sommes éloigné de la religion par rapport à l'époque du prophète et personne n'a atteint un degre pour pouvoir penser à dire des choses comme ça


salam

tu pense que un rappel ne sert à rien?

eu qu'est ce que l'époque viens faire?

nous devons toujours suivre au mieux le comportement de notre prophète(sws) quelque soit l'époque ou on se trouve.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam

on dit bismyllah pour une chose que ALLAH rend licite.
Bismillah est une formule magique qu'on prononce pour rendre l'illicite licite... la masturbation est haram... mais si tu prononces la basmalah, ça devient halal... la fornication est illicite... mais avec bismillah, l'acte devient licite... l'alcool est interdit... mais en prononçant la basmalah avant de le boire, sa consommation devient autorisée.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Nooooooooooooon Madalena ne fait pas ça.

c'est pas toléré dans ta religion

Je plaisantais tous les savants sont contre sauf une école sous certaines conditions.


salam

lool t'inquiète c'est juste pour savoir,lool

alors c'est illicite,donc pas besoin de dire bismyllah pour une chose qui est illicite:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bismillah est une formule magique qu'on prononce pour rendre l'illicite licite... la masturbation est haram... mais si tu prononces la basmalah, ça devient halal... la fornication est illicite... mais avec bismillah, l'acte devient licite... l'alcool est interdit... mais en prononçant la basmalah avant de le boire, sa consommation devient autorisée.


salam

tu te moque de moi...ok j'ai compris,lol

fin du hs:)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam

tu te moque de moi...ok j'ai compris,lol

fin du hs:)
Pas de toi ;) Mais de ceux qui croient à ce que j'étais en train de dire... et ceux-là, c'est rien... la pensée musulmane a connu un mouvement pire que ça.

C'est un mouvement qui croit que s'il dit l'autre formule magique "la ila8a illallah", qu'il tue, qu'il vole, qu'il colonise les terres des non-musulmans, qu'il viole leurs libertés et leurs droits, qu'il donne naissance à des crimes contre leurs peuples, il aura accès au paradis :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pas de toi ;-) Mais de ceux qui croient à ce que j'étais en train de dire... et ceux-là, c'est rien... la pensée musulmane a connu un mouvement pire que ça.

C'est un mouvement qui croit que s'il dit l'autre formule magique "la ila8a illallah", qu'il tue, qu'il vole, qu'il colonise les terres des non-musulmans, qu'il viole leurs libertés et leurs droits, qu'il donne naissance à des crimes contre leurs peuples, il aura accès au paradis :intello:


salam

ok! c'est une leçon que tu donne:)

j'éspère que celà aura servit pour tous.
 

Sohail777

Prends ton envol!
sohail777 et oliviaa etc ===========> je vois en vous "des blasphémateurs " et de la moquerie, refusant ce qu'il nous a été prescrit, invocations au quotidien etc , pourquoi continuer vous à ignorer cela! on a des preuves, hadith à l'appuie !
et ouii l'ignorance quand tu nous tient , après on n'y peut rien si vous êtes c**



Avant d'avoir posté ce genre de chose faut se relire chere;madame. C est une accusation extrêmement insultante et réservé aux ennemis de l'Islam!

Maintenant revenons à votre psyché qui lui est réellement pollué par la maladie du shirk et de la vraie mécréance.

Vous êtes madame Gabriela une kaafir, je l'affrme, votre vie un enfer et cela continura aprés.

Comment peut on dire "nous avons des preuves, ce sont les hadiths" et ne pas citer le livre de D ALLAH, L AL QURAAN comme preuve. une marque d irrespect qui montre la psychose dans laquelle évolue cette kaafir.

Nier la véracité du Quraan et ce qui y est dit dedans, comme quoi le Livre est pleinement détaillé et complet, c est le shirk, Le pêché impardonnble

Bonne chance gabriela la kaafir
 
Haut