Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

Ça va, on sait tous que tu es une pure. :mignon:
 

Panam

Bladinaute averti
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais

un petit rappel.

c'est en théorie! mais dans la pratique on entend : zid chiwa à hbiba, hez rejlek, zid, k7ouz, ne7te8lek kamel, wakha ghi bechiya hawa jay, 7louuuuuuuuuuu :D
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

merci pour ce petit rappel
 

unvisiteur

Bladinaute averti
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
Tu n'aurais pas d'autres trouvailles abracadabra à nous sortir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quel est votre degré de jouissance à vous moquer de nous, de notre religion, de l'Islam et de la meilleure des créature, notre Noble Prophète Mûhammâd saws?

j'aimerais comprendre vous qui n'êtes pas musulman, les bienfaits que ça vous apporte de venir nous pourrir la vie sur la section islam?



Tu n'aurais pas d'autres trouvailles abracadabra à nous sortir
tu vois c le type des arabes qui creer des histoires par leur propre crane.
balancer de l'eau bénite sur le vagin de madame en disant "errare humanum est ... aaameeeeen" avant de s'introduire ça marche aussi à ce qu'il parait.
"Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel"

Une question délicate et très importante...

J'ai trouvé une fatwa de Cheikh Angus Young et de Cheikh Bon Scott à ce sujet :

Angus Young : J'ai eu une influence bénéfique sur Bon. Si vous aviez vu cet homme quand je l'ai rencontré la première fois, il ne savait même pas parler anglais. Il connaissait seulement "baise, chatte, pisse, *****". Je l'ai renvoyé à la maison avec un dico.

Bon Scott : Il m'a juste appris à dire « baiser svp » et merci après...

http://citations.rock.free.fr/html/acdc.htm

Il semble donc que l'invocation "baiser svp" soit suffisante.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

t'es courageuse de gentillesse mada, tu ne te faches pas quand ils se moquent de notre religion...j'ai de plus en plus de mal à encaisser ça fait si longtemps qu'on subi cette islamophobie en europe que c'est l'overdose...

Jazakou Allah kheiran...



salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
 
Quel est votre degré de jouissance à vous moquer de nous, de notre religion, de l'Islam et de la meilleure des créature, notre Noble Prophète Mûhammâd saws?

j'aimerais comprendre vous qui n'êtes pas musulman, les bienfaits que ça vous apporte de venir nous pourrir la vie sur la section islam?
mieux que issa, abraham, youssef, nouh ... ?
c'est vous qui vous moquez de lui et vous vous en rendez même pas compte.
il doit faire la même tête que jésus en vous voyant :
 

Pièces jointes

  • eqtype2.jpg
    eqtype2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 25

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
reste dans hdc.ul et même la bas ton niveau est au ras des paquerettes, mais bon tu as du succès auprès des prépubères.... courage!!!


mieux que issa, abraham, youssef, nouh ... ?
c'est vous qui vous moquez de lui et vous vous en rendez même pas compte.
il doit faire la même tête que jésus en vous voyant :
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Merci , mais le rappel profite qu'aux croyant. Le reste ma3liche y'a tout un programme scolaire dédier pour vous une bonne doctrine ( ex: l'homme descend du singe )

Quand je vois tout ces moqueur que j'ai plus de la peine pour eux que de la haine.j'aurai préféré le contraire mais les sentiments ne se contrôle:claque:
 

Kadijak

Gone
VIB
wa salam

t'es courageuse de gentillesse mada, tu ne te faches pas quand ils se moquent de notre religion...j'ai de plus en plus de mal à encaisser ça fait si longtemps qu'on subi cette islamophobie en europe que c'est l'overdose...

Jazakou Allah kheiran...


salam Drianke!

tu sais moi! leur acharnement à ridiculiser l'islam ne fait que me réconforté dans ma foi! parce que seul les gens faibles éprouve le besoin de critiquer! rabaisser les croyances des autres! :)


par contre qu'on viennent pas me dire cmt je dois penser ou agir! là je sors les crocs ^^
 
Quel est votre degré de jouissance à vous moquer de nous, de notre religion, de l'Islam et de la meilleure des créature, notre Noble Prophète Mûhammâd saws?

j'aimerais comprendre vous qui n'êtes pas musulman, les bienfaits que ça vous apporte de venir nous pourrir la vie sur la section islam?

Moi aussi ça me peine de voir tous ces gens fermés d'esprit qui viennent sur un forum islam alors qu'ils ne connaissent rien à notre religion...

Si chacun était plus tolérant...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas une raison que les non croyants viennent nous en mettre plein la gu*eule ici par contre...après on dira que c'est les musulmans qui sont intolérants, faut qu'ils arrêtent la mastur' intellectuelle...


Merci , mais le rappel profite qu'aux croyant. Le reste ma3liche y'a tout un programme scolaire dédier pour vous une bonne doctrine ( ex: l'homme descend du singe )

Quand je vois tout ces moqueur que j'ai plus de la peine pour eux que de la haine.j'aurai préféré le contraire mais les sentiments ne se contrôle:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

oui après on dira que les musulmans jouent la victimisation mais les écrits sont là, ils se tournent et retournent dans tous les sens, prennent plusieurs pseudos, sont bannis mais reviennent tout ça pour attiser la haine envers les musulmans et l'Islam...

des pauvres gueux qui osent s'attaquer à la meilleure des Créatures et ce tous les jours...

Allah Ta'âla reconnaitra les siens insh'Allah...

salam Drianke!

tu sais moi! leur acharnement à ridiculiser l'islam ne fait que me réconforté dans ma foi! parce que seul les gens faibles éprouve le besoin de critiquer! rabaisser les croyances des autres! :)


par contre qu'on viennent pas me dire cmt je dois penser ou agir! là je sors les crocs ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel est votre degré de jouissance à vous moquer de nous, de notre religion, de l'Islam et de la meilleure des créature, notre Noble Prophète Mûhammâd saws?

j'aimerais comprendre vous qui n'êtes pas musulman, les bienfaits que ça vous apporte de venir nous pourrir la vie sur la section islam?

Attends, Drianke, ne prend pas ça trop au sérieux de ma part s'il te plaît, ce n'était vraiment que de l'humour, fait pour répondre à une question qui me paraissait franchement un peu ridicule... D'ailleurs, je n'ai pas parlé de Mohamed.

Ensuite, toi qui comme moi a soif de justice, regarde ce qui avait été posté juste avant :
balancer de l'eau bénite sur le vagin de madame en disant "errare humanum est ... aaameeeeen" avant de s'introduire ça marche aussi à ce qu'il parait.

Je suis chrétien, et sur ce forum, l'Eglise, comme partout en France, en prend aussi pour son grade (pas toujours sur le ton de la blague en plus). Et en ce qui me concerne, tant que ça reste bon enfant comme ça, je n'en suis pas scandalisé. De mon côté, j'ai toujours dis que j'avais du respect pour l'islam et les musulmans. Toutes les discussions sérieuses et respectueuses que j'ai eu ici, notamment avec toi (même si tu ne réponds pas toujours), auraient dû te convaincre facilement que cette blagounette n'avait pour objectif de salir ou de ridiculiser ta religion.

Franchement, tu trouves que j'ai l'habitude de te "pourrir la vie sur la section islam", tout ça parce que j'ai fait une blague, une fois, qui ne mentionne ni l'islam, ni Mohamed, ni aucun savant reconnu de ta religion ? C'est bon, arrête un peu quoi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai posé la question à 4 intervenants qui ont manqué de respect tout simplement...

si vous les chrétiens aujourd'hui vous encaissez qu'on insulte Jésus Ibn Maryam Aleyhi Salam nous musulmans nous ne l'acceptons pas et ce pour tous les Prophètes que la paix soit sur eux et sur le Sceau des Prophètes Saws...

Nous postons des hadiths, des paroles Prophétiques...

Bref je pisse dans un violon ici je le sais...désolée mais tout musulman se sent blessé, agressé ici...

Attends, Drianke, ne prend pas ça trop au sérieux de ma part s'il te plaît, ce n'était vraiment que de l'humour, fait pour répondre à une question qui me paraissait franchement un peu ridicule... D'ailleurs, je n'ai pas parlé de Mohamed.

Ensuite, toi qui comme moi a soif de justice, regarde ce qui avait été posté juste avant :

Je suis chrétien, et sur ce forum, l'Eglise, comme partout en France, en prend aussi pour son grade. Et en ce qui me concerne, tant que ça reste bon enfant comme ça, je n'en suis pas scandalisé.

Franchement, tu trouves que j'ai l'habitude de te "pourrir la vie sur la section islam", tout ça parce que j'ai fait une blague, une fois, qui ne mentionne ni l'islam, ni Mohamed, ni aucun savant reconnu de ta religion ? C'est bon, arrête un peu quoi...
 

Kadijak

Gone
VIB
wa salam

oui après on dira que les musulmans jouent la victimisation mais les écrits sont là, ils se tournent et retournent dans tous les sens, prennent plusieurs pseudos, sont bannis mais reviennent tout ça pour attiser la haine envers les musulmans et l'Islam...

des pauvres gueux qui osent s'attaquer à la meilleure des Créatures et ce tous les jours...

Allah Ta'âla reconnaitra les siens insh'Allah...


l'être humain s'acharne et s'attaque de manière stupide que pour deux raisons! la peur de ce qu'il ne connait pas! et le fait d'être face à une chose qui lui renvoit à la figure à quel point misérable il est!



tu remarqueras que ceux qui ne sont pas forcément croyant mais en phase avec leur mode de vie! ne baveront pas sur l'islam! certes ils ne comprendront pas les raisons de ce choix de vie, mais ils le respecteront!


les autres sont pour moi des êtres misérables pour qui je n'accorderai aucune attention!

Dieu est grand! et tout est noté! on rendra compte de nos actes et je me dis triste sera leur sort!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

t'es courageuse de gentillesse mada, tu ne te faches pas quand ils se moquent de notre religion...j'ai de plus en plus de mal à encaisser ça fait si longtemps qu'on subi cette islamophobie en europe que c'est l'overdose...

Jazakou Allah kheiran...


salam ma soeur

je suis fatiguer des dispute..parfois je me force a m'énerver ...mais ça ça m'énerve vraiment quand on touche a ma religion!!

qu'ALLAH nous guide tous,amiine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai posé la question à 4 intervenants qui ont manqué de respect tout simplement...

si vous les chrétiens aujourd'hui vous encaissez qu'on insulte Jésus Ibn Maryam Aleyhi Salam nous musulmans nous ne l'acceptons pas et ce pour tous les Prophètes que la paix soit sur eux et sur le Sceau des Prophètes Saws...

Nous postons des hadiths, des paroles Prophétiques...

Bref je pisse dans un violon ici je le sais...désolée mais tout musulman se sent blessé, agressé ici...

Encore une fois, Drianke, ce n'était qu'une blague, sans insulte vis à vis de Mohamed ou du Coran.

Quand c'est sans gravité comme ça, on peut bien se détendre 5 minutes, non ? L'humour et le sérieux doivent être équilibrés pour faire tenir le monde ! :)
L'humour sans le sérieux ressemble à du nihilisme. Le sérieux sans humour ressemble à de l'orgueil.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Encore une fois, Drianke, ce n'était qu'une blague, sans insulte vis à vis de Mohamed ou du Coran.

Quand c'est sans gravité comme ça, on peut bien se détendre 5 minutes, non ? L'humour et le sérieux doivent être équilibrés pour faire tenir le monde ! :)
L'humour sans le sérieux ressemble à du nihilisme. Le sérieux sans humour ressemble à de l'orgueil.


salam

on ne blague pas sur la religion!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

on ne blague pas sur la religion!

Mais pourquoi pas, Mada ?

En ce qui me concerne, ce n'est pas interdit par l'Evangile ! L'humour, lorsqu'il est manifeste, ne salit pas le coeur, puisqu'on ne pense pas ce que l'on dit et que l'interlocuteur sait aussi qu'on ne le pense pas.

Il faut seulement savoir faire la différence entre l'humour et la haine sarcastique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais pourquoi pas, Mada ?

En ce qui me concerne, ce n'est pas interdit par l'Evangile ! L'humour, lorsqu'il est manifeste, ne salit pas le coeur, puisqu'on ne pense pas ce que l'on dit et que l'interlocuteur sait aussi qu'on ne le pense pas.

Il faut seulement savoir faire la différence entre l'humour et la haine sarcastique.


salam

comme ça, je rigole pas avec ça et je trouve que ça se fait pas!

ça m'étonne que tu le fasse alors que tu es chrétien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

comme ça, je rigole pas avec ça et je trouve que ça se fait pas!

ça m'étonne que tu le fasse alors que tu es chrétien.

Et alors ? Monseigneur Vingt-Trois, archevêque de Paris, avait dit par exemple avant qu'on ne voie la fumée blanche que "le prochain Pape ne devait pas se prendre pour le bon Dieu !" Ce faisant, on aurait pu considérer qu'il insultait Dieu en même temps que la dignité pontificale !

Il ne faut pas être obtus en confondant l'insulte et la blague, Mada. On doit pouvoir rire de tout, tant que c'est pour rire et dépourvu de haine.
 

MuslimRiffi

Ahlul Sunnah wa Jama'ah
Et alors ? Monseigneur Vingt-Trois, archevêque de Paris, avait dit par exemple avant qu'on ne voie la fumée blanche que "le prochain Pape ne devait pas se prendre pour le bon Dieu !" Ce faisant, on aurait pu considérer qu'il insultait Dieu en même temps que la dignité pontificale !

Il ne faut pas être obtus en confondant l'insulte et la blague, Mada. On doit pouvoir rire de tout, tant que c'est pour rire et dépourvu de haine.

NON!
« Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru. » (Sourate At-Tawba, versets 65-66) "
 
A

AncienMembre

Non connecté
NON!
« Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru. » (Sourate At-Tawba, versets 65-66) "

Dans ce cas, ça vous regarde. Moi, je suis chrétien. Et pour nous, les blagues ne sont pas interdites.

D'ailleurs, on dirait que cette sourate s'adresse davantage aux hypocrites qu'à ceux qui font de l'humour. Or, c'est très différent.

Enfin bon, on dérive du sujet là, non ?
 
Haut