Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

Avant d'avoir posté ce genre de chose faut se relire chere;madame. C est une accusation extrêmement insultante et réservé aux ennemis de l'Islam!

Maintenant revenons à votre psyché qui lui est réellement pollué par la maladie du shirk et de la vraie mécréance.

Vous êtes madame Gabriela une kaafir, je l'affrme, votre vie un enfer et cela continura aprés.

Comment peut on dire "nous avons des preuves, ce sont les hadiths" et ne pas citer le livre de D ALLAH, L AL QURAAN comme preuve. une marque d irrespect qui montre la psychose dans laquelle évolue cette kaafir.

Nier la véracité du Quraan et ce qui y est dit dedans, comme quoi le Livre est pleinement détaillé et complet, c est le shirk, Le pêché impardonnble

Bonne chance gabriela la kaafir

je me suis arrêtée à madame la kaafir....comment peut on s'exprimer ainsi!?un musulman????
non un ignorant qui s'exprime sur des faits infondés et qui se révèle sans doûte d'une pathologie inquiétante , il ya kAllah Lui SEUL qu'il connait le coeur des gens et c'est surement pas ta connerie qui va me juger , sur ce bon vent
 

Sohail777

Prends ton envol!
je me suis arrêtée à madame la kaafir....comment peut on s'exprimer ainsi!?un musulman????
non un ignorant qui s'exprime sur des faits infondés et qui se révèle sans doûte d'une pathologie inquiétante , il ya kAllah Lui SEUL qu'il connait le coeur des gens et c'est surement pas ta connerie qui va me juger , sur ce bon vent


Tu montres ton vrai visage, une haine dissimulé sous le visage de "la sagesse". Un feu qui brûle, au fond de toi.

C'est d'autant plus vrai que tu n'as pas nié avoir cité les hadiths comme preuve en Islam et avoir oublié le Quraan, tu n'as retenu que l'accusation que je t'ai jeté gratuitement. QUEL EGO!!!!

Tu te met en avant et te sens insulté alors que tu fais une erreur digne des mécréants. Tu n es préoccupé que par ton image et tes discours.

Gabriela t'es une égoïste et ça tu ne peux le nier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant d'avoir posté ce genre de chose faut se relire chere;madame. C est une accusation extrêmement insultante et réservé aux ennemis de l'Islam!

Maintenant revenons à votre psyché qui lui est réellement pollué par la maladie du shirk et de la vraie mécréance.

Vous êtes madame Gabriela une kaafir, je l'affrme, votre vie un enfer et cela continura aprés.

Comment peut on dire "nous avons des preuves, ce sont les hadiths" et ne pas citer le livre de D ALLAH, L AL QURAAN comme preuve. une marque d irrespect qui montre la psychose dans laquelle évolue cette kaafir.

Nier la véracité du Quraan et ce qui y est dit dedans, comme quoi le Livre est pleinement détaillé et complet, c est le shirk, Le pêché impardonnble

Bonne chance gabriela la kaafir

Ils donnent autant de valeur à des rumeurs qu'au coran.

Cependant, il vaudrait mieux laisser ces "N2I" :)langue:) être jugés par Dieu:

.إِنَّ الَّذِي فَرَضَ عَلَيْكَ الْقُرْآنَ لَرَادُّكَ إِلَى مَعَادٍ قُل رَّبِّي أَعْلَمُ مَن جَاء بِالْهُدَى وَمَنْ هُوَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

28.85. En vérité, Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera sûrement là où tu aspires à faire retour. Dis : «Mon Seigneur connaît mieux que quiconque celui qui prêche la vérité et celui qui se trouve dans un égarement évident.»

En attendant, on tiendra toujours au coran, le livre de Dieu:

28.86.وَمَا كُنتَ تَرْجُو أَن يُلْقَى إِلَيْكَ الْكِتَابُ إِلَّا رَحْمَةً مِّن رَّبِّكَ فَلَا تَكُونَنَّ ظَهِيراً لِّلْكَافِرِينَ

28.86. Tu n'espérais point que le Livre te serait révélé. Et s'il l'a été, c'est uniquement par un effet de la miséricorde de ton Seigneur. Ne soutiens donc jamais les infidèles.

.وَلَا يَصُدُّنَّكَ عَنْ آيَاتِ اللَّهِ بَعْدَ إِذْ أُنزِلَتْ إِلَيْكَ وَادْعُ إِلَى رَبِّكَ وَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُشْرِكِينَ

28.87. Ne te laisse pas détourner par eux des versets de Dieu, maintenant qu'ils te sont parvenus ! Invite les hommes au culte de Dieu, et ne sois pas du nombre des idolâtres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me suis arrêtée à madame la kaafir....comment peut on s'exprimer ainsi!?un musulman????
non un ignorant qui s'exprime sur des faits infondés et qui se révèle sans doûte d'une pathologie inquiétante , il ya kAllah Lui SEUL qu'il connait le coeur des gens et c'est surement pas ta connerie qui va me juger , sur ce bon vent

Et un musulman peut se prendre pour une petite déesse au traitant les autres de blasphémateur? :rolleyes:

Je suis contre ces surenchères mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes, faire de quelqu'un un blasphémateur te fera basculer vers la case "kafir" à ses yeux car les vrais croyants ne disent jamais "blasphémateurs" aux gens.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Ils donnent autant de valeur à des rumeurs qu'au coran.

Cependant, il vaudrait mieux laisser ces "N2I" :)langue:) être jugés par Dieu:

.إِنَّ الَّذِي فَرَضَ عَلَيْكَ الْقُرْآنَ لَرَادُّكَ إِلَى مَعَادٍ قُل رَّبِّي أَعْلَمُ مَن جَاء بِالْهُدَى وَمَنْ هُوَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

28.85. En vérité, Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera sûrement là où tu aspires à faire retour. Dis : «Mon Seigneur connaît mieux que quiconque celui qui prêche la vérité et celui qui se trouve dans un égarement évident.»

En attendant, on tiendra toujours au coran, le livre de Dieu:

28.86.وَمَا كُنتَ تَرْجُو أَن يُلْقَى إِلَيْكَ الْكِتَابُ إِلَّا رَحْمَةً مِّن رَّبِّكَ فَلَا تَكُونَنَّ ظَهِيراً لِّلْكَافِرِينَ

28.86. Tu n'espérais point que le Livre te serait révélé. Et s'il l'a été, c'est uniquement par un effet de la miséricorde de ton Seigneur. Ne soutiens donc jamais les infidèles.

.وَلَا يَصُدُّنَّكَ عَنْ آيَاتِ اللَّهِ بَعْدَ إِذْ أُنزِلَتْ إِلَيْكَ وَادْعُ إِلَى رَبِّكَ وَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُشْرِكِينَ

28.87. Ne te laisse pas détourner par eux des versets de Dieu, maintenant qu'ils te sont parvenus ! Invite les hommes au culte de Dieu, et ne sois pas du nombre des idolâtres !

Que Dieu te gardes et te mène vers son chemin de la vertu.
 
Tu montres ton vrai visage, une haine dissimulé sous le visage de "la sagesse". Un feu qui brûle, au fond de toi.

C'est d'autant plus vrai que tu n'as pas nié avoir cité les hadiths comme preuve en Islam et avoir oublié le Quraan, tu n'as retenu que l'accusation que je t'ai jeté gratuitement. QUEL EGO!!!!

Tu te met en avant et te sens insulté alors que tu fais une erreur digne des mécréants. Tu n es préoccupé que par ton image et tes discours.

Gabriela t'es une égoïste et ça tu ne peux le nier.

continues !! parles à ma main madame soleil ;)
 
Et un musulman peut se prendre pour une petite déesse au traitant les autres de blasphémateur? :rolleyes:

Je suis contre ces surenchères mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes, faire de quelqu'un un blasphémateur te fera basculer vers la case "kafir" à ses yeux car les vrais croyants ne disent jamais "blasphémateurs" aux gens.

un blasphémateur te fera basculer vers la case "kafir" ??? tu es qui au juste pour me dire de tel injure !?? c'est l'hôpitale qui se fou de la charité la ! relies toi stp tu tombes dans mon propre piège !
blasphémateur : étudies stp sa définition et après on recausera!

kAllah te guide amine
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tes paroles ne sont-elles pas en contradiction avec ces versets concernant les invocations? :

{ Ô vous qui avez cru ! Evoquez Allah d'une façon abondante }
[ Sourate 33 - Verset 41 ]

{ Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix,
le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. }
[ Sourate 7 - Verset 205 ]

{ Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumònes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. } [ Sourate 33 - verset 35 ]


et avec ces versets concernant le prophète (paix et salut sur lui)?:

« Ô toi qui es enveloppé (d’un manteau) tiens-toi debout en prière, une partie de la nuit, la moitié ou un peu moins ou davantage et récite avec soin le Coran.» (Coran 73.1à 4)

« Ton Seigneur sait que tu veilles en prière moins des deux tiers de la nuit, moins que la moitié et même moins du tiers, ainsi qu’une partie de tes compagnons. Dieu fixe la mesure de la nuit et du jour. Il sait que vous n’en faites pas le compte exact et vous pardonne. Récitez donc à haute voix ce qui est possible du Coran. Il sait que certains d’entre vous sont malades, que d’autres parcourent la terre à la recherche des bienfaits de Dieu et que d’autres encore combattent dans la voie de Dieu. Récitez donc à haute voix ce qui est possible du Coran. Accomplissez la prière, acquittez-vous de l’aumône légale et consentez à Dieu un prêt généreux. Ce que vous aurez fait de bien pour vous-mêmes vous le trouverez auprès de Dieu. Ce sera votre plus grand bien et qui vous vaudra une magnifique récompense. Implorez le Pardon de Dieu. Dieu est Indulgent et Miséricordieux. » (Coran 73.20)


salam

barakALLAH oufik mon frère.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je t excuse Bill !

Oui barbarosa n ose pas assouvir son fantasme de femme chiite

Des news de souk el had ?! :D

fait trés beau aujourd'hui , les masseuses offrent leur services , les taxis roulent les touriste en faisant payer 5 fois le prix ... les vendeurs de chichon sont au aguets .... bref la routine ... :D

haaaaa heureusement que dieu preserve les pays musulmans ...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
fait trés beau aujourd'hui , les masseuses offrent leur services , les taxis roulent les touriste en faisant payer 5 fois le prix ... les vendeurs de chichon sont au aguets .... bref la routine ... :D

haaaaa heureusement que dieu preserve les pays musulmans ...

LOL en effet la routine, sauf pour le shit je n en ai jamais vu Agadir ?! Je dois pas avoir la tête du Conso c est pour ça :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
LOL en effet la routine, sauf pour le shit je n en ai jamais vu Agadir ?! Je dois pas avoir la tête du Conso c est pour ça :D


ha ben hier je vais du coter de la marina , je me fais accoster par un type , je marche encore , là un autre ... ensuite deux femme qui se metent a me parler
a la question : que faites vous dans la vie ?
elles me repondent : tout

j'ai compris direct , et j'avais raison au moment de les quiter la question est arrivée : tu veux pas un massage ?

aujourd'hui je prend le taxi , le mec me dit oui pas cher 50 dirham ... je lui dit et ton compteur il est là pour faire beau ?

il me dit : non c'est les prix ici ... j'ai répondu : ok , alors squate , voila un autre ...
il m'a dit : ok monte , sur la route je lui demande si il en aranaque beaucoup comme ça , il me dit que oui ... des saoudiens , des francais surtout ... lol

prix de la course au compteur : 5 , 40 dirham .... :D
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ha ben hier je vais du coter de la marina , je me fais accoster par un type , je marche encore , là un autre ... ensuite deux femme qui se metent a me parler
a la question : que faites vous dans la vie ?
elles me repondent : tout
j'ai compris direct , et j'avais raison au moment de les quiter la question est arrivée : tu veux pas un massage ?
aujourd'hui je prend le taxi , le mec me dit oui pas cher 50 dirham ... je lui dit et ton compteur il est là pour faire beau ?
il me dit : non c'est les prix ici ... j'ai répondu : ok , alors squate , voila un autre ...
il m'a dit : ok monte , sur la route je lui demande si il en aranaque beaucoup comme ça , il me dit que oui ... des saoudiens , des francais surtout ... lol
prix de la course au compteur : 5 , 40 dirham .... :D

Mdr

Finalement faut être un mec, pour ce rendre compte de tout ça (sauf le taxi)

LOL "vous faites quoi dans la vie" ? "tout"
 
ha ben hier je vais du coter de la marina , je me fais accoster par un type , je marche encore , là un autre ... ensuite deux femme qui se metent a me parler
a la question : que faites vous dans la vie ?
elles me repondent : tout

j'ai compris direct , et j'avais raison au moment de les quiter la question est arrivée : tu veux pas un massage ?

aujourd'hui je prend le taxi , le mec me dit oui pas cher 50 dirham ... je lui dit et ton compteur il est là pour faire beau ?

il me dit : non c'est les prix ici ... j'ai répondu : ok , alors squate , voila un autre ...
il m'a dit : ok monte , sur la route je lui demande si il en aranaque beaucoup comme ça , il me dit que oui ... des saoudiens , des francais surtout ... lol

prix de la course au compteur : 5 , 40 dirham ....

j'imagine bien ta tête et ton look!...:D

mais le prends pas mal, le maroc est un pays accueillant...:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
barakallahou fiki oukht Madalena pour ce rappel, mashallah ma soeur :timide:
 
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.
Salam tout le monde,
je suis nouveau sur le forum, et le présent postest le premier que je lis, et je veux dire à Sohail777 que vous vous etes déja moqué de notre prophet salla llaho 3alayhi wa sallam en disant "Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire" : je dis, il est possible d'aimer sa femme et d'appliquer la sunna de notre prophete. On est des musulmans non? et ben il faut dire bismillah n'importe quand il est possible de le dire. Egalement, Sohail777 avant de faire tes besoins il faut réciter un "Dikr", en faite c avant entrer au toilete "A3oud billahi mina lkhobti wa lkhaba2ite". En fin je veux juste demander une question, si un musulman se moque de notre religion, un non musulman, qu'est ce qu'il fera lui?
Salamo 3alaykom
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
Salamo 3alaykom,
merci beaucoup pour votre effort madalena, jazak llaho khayran.
 
Haut