Ce qu'il ne faut au grand jamais dire au risque de vexer un homme

S

Soomy

Non connecté
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fo u: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

bon mis à part les classiques largement débattus ces derniers temps sur Bladi concernant la taille de son zouigouigoui....je vois pas

:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Rho t'es vraiment véxé là !! J'y crois pas !!
reste coooOOool ! C'est une légende urbaine... Tu défends une cause là ou quoi ?

Nan mais assume ce que tu penses, t'a dit " NON c'est LOGIQUE" ça veut dire que t'es d'accord c'est tout ...

Je défend que dale, c'est juste que c'est complètement débile cette equivalence, taille du kiki = taille de s mains .... c'est chaud de penser ça quoi

Serieux y'a de ces personnes ici ouaahhhhhhhh
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Nan mais assume ce que tu penses, t'a dit " NON c'est LOGIQUE" ça veut dire que t'es d'accord c'est tout ...

Je défend que dale, c'est juste que c'est complètement débile cette equivalence, taille du kiki = taille de s mains .... c'est chaud de penser ça quoi

Serieux y'a de ces personnes ici ouaahhhhhhhh

Ca se trouve elle va justifier ca par les gènes qui codent pour le caractère ''taille de la main'' codent pour la taille d'autre chose ...

Laisse tombé :D
 
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fou: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

Hahahahahahaha...qui sème le vent, récolte la tempête....
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est grillé je suis déjà mariée depuis la moitié de ton âge, enfin je crois ! Le jours où la polyandrie est autorisé, tu sera p'têtre sur ma liste !

loooool et tu crois que j'ai envie d'être avec un génie comme toi ? miskina serieux c'est pas pour tailler mais tu me fais réellement de la peine ;)


Bon c'est l'AID, j'en ai plein en stock mais je vais m'arreter là.
 
loooool et tu crois que j'ai envie d'être avec un génie comme toi ? miskina serieux c'est pas pour tailler mais tu me fais réellement de la peine ;)


Bon c'est l'AID, j'en ai plein en stock mais je vais m'arreter là.

Tu as un stock de quoi ? de stéréotype du gars vexé ? ce que j'ai dit collé bien avec le sujet, voilà un festival de ce qu'il ne faut jamais dire ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais vexé de QUOI ? t'es QUI pour que je sois vexé, tu es quiiii ????

Tu dis juste de la ***** c'est tout, sauf si t'a vu 50 paires de mains et 50 kiki et auquel cas OK mais là .... t'y connais rien absolument rien;)

Je me vexe de que dale hamdouuuuuuuuuuulilah de ce côté là.

Mdr vexé , c'est la meilleure celle-là, t'es une championne toi, change pas surtout !!!
 
bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fou: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci
copieuse de post;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
Haut